CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adebayor à l'Om ... MAYBE

thaddee
thaddee
Niveau 5
31 décembre 2005 à 11:21:51

Non il devrait y rester il a prolonger son contrat jusqu´en 2008 car au transfert de juin-juillet le PSG a tous fait pour essayer de l´avoir et il a dit qu´il en avait marre donc il a prolonger jusqu´en 2008

chatolla
chatolla
Niveau 4
31 décembre 2005 à 11:22:10

t as compris

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:12

chatolla :d) t´es tres drole peheuhessecatre :hum: (ya qu´a voir les deux cartes de visite pour savoir que c´est toi)

simsxbox :d) :lol: pourquoi tu dis ca :question:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:22:53

Rageux car l´OM devrait obtenir Adebayor ou Benjani alors que Cissé était soi-disant déjà en train de signer et naïf à priori non mais je sens les Marseillais contents si Adebayor allait à l´OM alors qu´il est pas si terrible que ça... surtout pour 8M€. :malade:

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:25:13

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 11:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rageux car l´OM devrait obtenir Adebayor ou Benjani alors que Cissé était soi-disant déjà en train de signer et naïf à priori non mais je sens les Marseillais contents si Adebayor allait à l´OM alors qu´il est pas si terrible que ça... surtout pour 8M€.

Alors d´abord tu dis que JE suis naïf et ensuite tu te justifie en englobant tout les marseillais mais qui te dit que j´ai le meme avis que les autres :question:
Et rageux euh non plus perso j´ai jamais cru que Cissé allait venir...

simsxbox
simsxbox
Niveau 8
31 décembre 2005 à 11:25:22

Pck c´est vrai Chalotta !

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:26:42

:rire: :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:27:55

chalotta Posté le 31 décembre 2005 à 11:25:13

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 11:22:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rageux car l´OM devrait obtenir Adebayor ou Benjani alors que Cissé était soi-disant déjà en train de signer et naïf à priori non mais je sens les Marseillais contents si Adebayor allait à l´OM alors qu´il est pas si terrible que ça... surtout pour 8M€.

Alors d´abord tu dis que JE suis naïf et ensuite tu te justifie en englobant tout les marseillais mais qui te dit que j´ai le meme avis que les autres
Et rageux euh non plus perso j´ai jamais cru que Cissé allait venir...

Tant mieux pour toi si tu fais pas partie des 99,9% des Marseillais qui voyaient Cissé à l´OM sinon t´as pas répondu pour Adebayor...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:30:46
chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:31:54

Ben ecoute je pense au depart que c´est jeune joueur qui peut etre bon si il est en confiance, mais apres t´as peut-etre pas tord en pensant que la pression marqeillaise et compagnie ca vat pas le mettre en confiance...mais qui c´est ce qui peut se passer dans sa tete? Le contexte marseillais peut au contraire l´encourager a se depasser, ou le faire sombrer dans la longue liste des joueurs qui ont perdus tout talent juste pour leur venue a marseille... :ok:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:12

Alors ?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:32:17
Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:37:48

chalotta c´est pas la pression marseillaise qui peut lui faire défaut pour moi c´est son niveau... il a les pieds carrés et il est pas très bon dribbleur donc un jeune joueur de la tête à 21 ans peut certes progresser mais pour 8M€ ça fait cher la girafe...

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:16

OK 8 millions c´est abusé pour un jeune joueur qui a pas prouvé grand chose encore...Mais je persiste quand meme dans le fait que tu sais pas ce qu´il peut donner sous le maillot marseillais et la tu le bannis avant meme qu´il ne signe...

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:40:26

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 11:37:48

chalotta c´est pas la pression marseillaise qui peut lui faire défaut pour moi c´est son niveau... il a les pieds carrés et il est pas très bon dribbleur donc un jeune joueur de la tête à 21 ans peut certes progresser mais pour 8M€ ça fait cher la girafe...

Et qu´est-ce que ca te fait qu´il soit nul selon toi ?

Ecran_plasma
Ecran_plasma
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:42:43

adebayor et nul et marseille pigeon

chalotta
chalotta
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:17

Au fait :desole: mais c´est ou que t´as vu qu´il allait couter 8 Millions?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:43:47

chalotta :d) je pense que s´il était si bon que ça il serait déjà plus à Monaco surtout qu´il joue assez peu, maintenant si l´OM l´achète et qu´il est bon tant miueux mais perso je pense qu´il va se rammasser et se faire conspuer... c´est juste mon avis. :-)))

peheuhessecatre :d) réponse en bois dis moi qu´il est bon si tu veux le défendre plutôt...

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:17

Kuijt Posté le 31 décembre 2005 à 11:43:47

chalotta je pense que s´il était si bon que ça il serait déjà plus à Monaco surtout qu´il joue assez peu, maintenant si l´OM l´achète et qu´il est bon tant miueux mais perso je pense qu´il va se rammasser et se faire conspuer... c´est juste mon avis.

peheuhessecatre réponse en bois dis moi qu´il est bon si tu veux le défendre plutôt...

Ca me derange pas qu´il soit nul, c´est toi que ça derange d´apres ce que je vois ...

Ecran_plasma
Ecran_plasma
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:45:51

oui

La vidéo du moment