Je cherche l´effectif de:-France 98-OM 93-Bordeaux (époque zizou,liza,duga)-Si vous avez compris le principe et si vous avez d´autres idées...
france 98
--------------bathez-------------------thuram-------desailly------blanc---lizarazu---------deschamp----------petit----------------zidane---------djorkaeff--------------------guivarch------henry---------
Pas de reponse pour les autres?
+Brésil 98
1)lama2)candela3)lizarazu4)vieira5)blanc6)djorkaeff7)dechamps8)desailly9)guivarch10)zizou11)pires12)henry13)diomede14)bhogossian15)thuram16)bhartez17)petit18)leboeuf19)karembeu 20)trezeguet21)duggary22)charbonnier
INCROYABLE JE LES CONNAIS TOUS JE SAIS PAS COMMENT J´AI FAIT JE VOUS JURE QUE J´AI PAS RECHERCHER
je crois que ca ma marké c tout!
OM 93 pour les interressés
BARTHEZ FabienOLMETA PascalANGLOMA JocelynBOLI BasileCASONI BernardDESAILLY MarcelDI MECO EricMARQUET Jean-ChristopheDURAND Jean-PhilippeEYDELIE Jean-JacquesPELE Abedi AyewSAUZEE FranckBOKSICA DOBROVOLSKI IgorFERRERI Jean-MarcLIBBRA MarcVÖLLER Rudi
Bordeaux...
Gardiens : Huard, Fontan, Lionel PerezDefenseurs : Croci, Dogon, Lizarazu, Prunier, Santos, SenacMilieux : Daniel, Dutuel, Fournier, Guerit, Lucas, Vercruysse, Witschge, Zidane Attaquants : Bancarel, Dugarry, Fofana, Valdeïr
Bresil 98BRESIL : Taffarel - Cafu, Aldair, Junior Baiano, Roberto Carlos - Cesar Sampaio (Edmundo), Dunga, Rivaldo, Leonardo (Denilson) - Bebeto, Ronaldo.
Au boulot maintenant!
Vous avez pas d´autres idées d´équipes qui ont "marqué l´histoire"?
ZZidane10 yavai pa trezeguet deja...
Le GRAND Milan AC des années 1990...Avec Van Basten,Rijkaard,Gullit,Maldini,Baresi etc.
Karembeu
Pas bete MagiqueMan, j´y avais pas penser
France 98:
--------------Bathez-----------------------------------Blanc------------------Thuram---------Desailly--------Lizarazu---------Deschamp----------Petit---------------------------Zidane-----------------------------------------------------------------------Djorkaeff-----------------------Guivarch------Henry---------
bien sur ke y avé trezeguet tu te souvien pa des penaltys vs l´italie,ou trezeguet se cache derriere Henry, pour pas voir la suite
le barca avec stoickhov, romario, les hollandais...
toubidou69 Posté le 30 décembre 2005 à 13:55:12
en 98 si trezeguet etait present il a meme marque de la tete contre l´arabie saoudite
pour l´om je te conseil plutot de prendre l´effectif de 91 avec entre otre chris waddle et jpp ...
ou le psg 1995/96 weah, djprkaeff, rai, leonardo, lama...
pour le psgMais je trouve pas l´effectif du Milan de Van Basten!!!