CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kings-lakers en live

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:28:45

meme score et il reste 7 seconde de jeu!
ballon pour indiana

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:30:00

INCROYABLE!!!!!
victoire des knicks 113-112 au buzzeur

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:30:51

b1 pourant c´est clair cke g dit
bon allez je vais dormir
et stp arrete de nous saouler avec ton basket on s´en tappe ! !!!

Grotony
Grotony
Niveau 10
11 avril 2005 à 00:31:37

ben repond pas alors :oui:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 07:43:04

" Pas physique" trop marrant toi...Va te manger un coup d´épaule du gros Shaq,ensuite tu pourras juger du fait que ce sport soit ou non physique...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:17:21

Je pense qu´il préfère les bras cassés de l´OM. Quand tu vois qu´une hablette comme Nasri peut jouer au plus haut niveau, tu te dis tout de suite que c´est vachement physique comme sport le football. Pis ce qui est bien au foot, c´est que des contacts, il y en a super souvent. Et c´est jamais sifflé!
:honte: Mon pov´ Nasri va, il y en a pas non plus de contatcs au foot. Tacle = faute. Tirage de maillot = faute. Coup d´épaule = faute. Coup de tête = faute. Bref dès que tu touches l´autre joueur, il y a faute. Oui je sais, les duels épaule contre épaule. C´est vrai qu´il doit bien y en avoir 0,4 par match. Alors ste´plaît chut.
Tiens au fait Nasri, t´as le bonjour de Mamadou Niang! Il m´a dit de te dire que la Ligue des Champions, vous alliez l´avoir dans le cul... Pas faux.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:21:41

Tiens :salut: C-Webb :) ( :d) be_or_not_to_be ) alors cette association avec A.I...décevant :-( . ..

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:24:13

Ouais, chui un peu déçu. Là C-Webb est blessé donc pô cool... mais ils sont sur 7 victoires en 10 matchs. Ca sent les play-offs. Je préfèrerais qu´ils jouent le Heat plutôt que les Pistons.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:26:32

Ouais,ça sent les Playoffs à plein nez...m´enfin,tout de même je trouve ça moyennement mérité pour une équipe qui joue avec un seul joueur,soyons clairs...Pour l´association Webber-A.I je suis assez déçu de voir que C-Webb ne se fonde pas dans l´équipe,mais il faut dire qu´il passe de la team au jeu le plus collectif de la ligue à une équipe ou le ballon ne tourne pas,ça doit faire un choc...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:27:20

Ohoh j´ai vu que t´étais supporter de L.A. J´imagine que c´est pas des Clippers... Héhé, grosse victoire de Sacto contre les Lakers. Revanche la semaine prochaine au Staples...

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:29:28

En effet,fan des Lakers...Enfin la fin de saison m´importe peu,je suis plus inquiet quand à l´avenir de la franchise,si Jerry Buss s´entête à donner les clés de la team à Kobe...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:29:53

C´est clair qu´une équipe comme New Jersey mériterait plus sa place en play-offs. Eux, ils ont un vrai jeu tout en contre-attaque. Dès qu´il y a un rebond défensif, ils partent comme des dératés en attaque. A Phila, c´est " passe à A.I" et laisse faire l´artiste. P´tite mention quand même pour André " hammer" Iguadola!

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:31:47

J´ai vu que Larry Brown viendrait peut être l´année prochaine. Une nouvelle ère? Rudy T. n´a pas été une franche réussite, espèrons pour Môsieur Brown que ça fonctionne mieux. En même temps, difficile de construire une équipe avec la démolisseur de collectif qu´est KB8...

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:32:30

Ouais,Iguodala est un des rookies sous-côtés de la ligue,et pourtant pas l´un des moindres...Mais quand on voit ce que SKinner fait depuis qu´il est arrivé à Sacto,on peut sérieusement remettre en cause A.I,qui,il est vrai n´est pas meneur de formation :peur:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:33:28

Etant donné que Rudy était adepte du " tout pour Kobe" et a eu ses soucis de santé...Mais pour Brown,je le vois pas à L.A...Et puis de toute façon le problème c´est Bryant soyons clairs...

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:36:25

Le problème avec Kobe, c´est qu´il est intransfèrable. Difficile après de construire une équipe cohérente. Kobe-Odom-Butler, ça pourrait être sympa s´il y avait un bon axe meneur-pivot. Atkins ( que je trouve très bof)-Divac-Briant-Medvedenko c´est quand même pas la panacée.

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:37:37

Briant, c´était Brian Grant, le rasta Laker. J´ai fait un p´ti mix de Bryant, et Grant.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:38:57

Divac devrait apporter pas mal,si il n´était pas bléssé...Par contr pour Atkin,c´estvrai que c´est assez effrayant de le voir jouer...Faut dire qu´il s´est déjà plein du shoot à tout va de Kobe...Mais bon pour moi le bon point c´est odom,qui a su mettre de côté son égo,et qui apporte beaucoup à l´équipe ( y´a qu´à voir les résultats avec et sans...)mais c´est vrai qu´avec Kobe et son contrat mirobolant,on est pasp rès de reconstruire une équipe digne de ce nom...Si on pouvait se débarrasser de KB8 pour un Ray Allen...Que Dieu m´entende :snif:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
11 avril 2005 à 08:39:27

C-Webb Posté le 11 avril 2005 à 08:37:37
Briant, c´était Brian Grant, le rasta Laker. J´ai fait un p´ti mix de Bryant, et Grant

J´ai vu ça ^^ Bon je dois y aller :bye:

C-Webb
C-Webb
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:41:09

Moi aussi, ciao. A+ pour une plus longue discussion NBAesque.

La vidéo du moment