Non, désolé, les tricheurs seront renvoyés du topic, c´est NUL de SIMULER les matchs, ça sert à rien, t´es sympa, mais c´est impoosible
NilmarLG il doit y avoir combien de forumeur parce que 20 ses chaud a trouver non?
dsl je me suis inscrit 2 fois
et ben pourkoi g po le droit de jouer sur fifa??
ca coule!
ASh3000, tu prend quelle ékipe alors???joe1 on va trouver les 20, tinquiet!!!OK, alert tu joue sur FIFA
akpa_akpro: Toulouse FCSankukay: RennesGino: PSGAsh3000: Bordeaux ou IstresFrei_23: L´OMviktim: MonacoMagique_Lyon: Sochauxderidder: LilleSuper-Aulas: Auxerre9robinho : AS Saint etiennealerte12: Lens
ok mé tu croi po kien a ki vont triché??car moi je sui preske imbattable a fifa
, non ceux qui triche, ça sert à rien alors je pense qu´il von normal, de toute façon, le but cest que toule monde s´amuse
ASH3000, j´attend une réponse
é vou croyé ke je serai un tricheur si je gagne a chake fois???es ce ki fodra une preuve?
nilmar tu t´es trompe au niveau des inscrit
Où je me suis trompé
Bordeaux
akpa_akpro: Toulouse FCSankukay: RennesGino: PSGAsh3000: BordeauxFrei_23: L´OMviktim: MonacoMagique_Lyon: Sochauxderidder: LilleSuper-Aulas: Auxerre9robinho : AS Saint etiennealerte12: LensNilmarLG: Lyon
NilmarLG: Lyonakpa_akpro: Toulouse FCSankukay: RennesGino: PSGAsh3000: BordeauxFrei_23: L´OMviktim: MonacoMagique_Lyon: Sochauxderidder: LilleSuper-Aulas: Auxerre9robinho : AS Saint etiennealerte12: Lensjoe1: Nice