CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question patch

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:58:34

Bonjour à tous,

Voilà je possède une PS2 sans puce ni magic swap et j´aimerais pouvoir jouer avec les patchs que l´on voit souvent dans des vidéos de certains joueurs.

Je voulais savoir s´il était possible de (je vais essayer de bien me faire comprendre) :

- prendre le fichier option d´une carte mémoire PS2 dont toutes les modifications ont été faite avec un patch ?

- Si oui, es-ce que des magasins le font ? Ou comment peut-on en récupérer un ? (je suis en région parisienne)

Je vous remercie d´avance.

- S

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:39:44

Personne n´aurait une réponse ?

:svp:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:52:32

:up:

boss_lacoste
boss_lacoste
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:54:00

Désolé j´habite aps en france :ok:

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:55:24

:ange: enfin quelqu´un qui me répond !

Merci quand même.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:02:37

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:09:37

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:10:53

non
le fichier option qui est utilisé avec un patch ne modifie rien de plus qu´un fichier option normal

la seule chose que tu peux faire c´est prendre un fichier option déjà fait ( http://www.pesfan.com ) et le transférer sur ta carte mémoire par l´intermédiaire d´un x-port ou d´un max-drive

mais il me semble que certains magasins peuvent te passer un fichier option modifié, micromania par exemple, enfin c´est ce que j´ai lu de temps à autres sur ce forum

mais bon dans tous les cas ça n´arrivera pas à la cheville d´un patch

ps : un swap magic coûte 17€, le flip-top coute entre 13 et 19€ selon la version de ta ps2 et ça n´abîme pas la console

Pas_de_la_case
Pas_de_la_case
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:11:03

mettre un patch sur ps2, c´est pas possible, les patchs, c´est sur pc, tu peux que faire modifé ton fichier option sur ps2, a moins d´avoir une puce ou le swap.
Si personne ne te repond, c´est parce qu´il y a une fonction "rechercher", au dessus de la liste des topics, comme son nom l´indique, elle est là pour rechercher les sujets qui t´interessent a partir d´un mot clé ou du titre exact, cette question, j´ai du la voir au moins une fois par jour, et ça fait plus d´un an que je viens (irregulierement) sur ce forum
il est ecrit dans la charte qu´avant de poser une question, il faut faire une recherche, de plus quand un meme sujet est frequemment créé, ça saoule tout le monde!
voila, j´espere t´avoir repondu clairement et que tu comprendras mieux le manque de posts sur ce topic.

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:11:14

Je ne sais vraiment pas je suis vraiment desole! Je n´ai le jeu que sur PC :desole:

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:12:14

On peut mettre des patchs sur Ps2 c´est possible :oui:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:12:58

pas_de_la_case Posté le 27 décembre 2005 à 11:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mettre un patch sur ps2, c´est pas possible, les patchs, c´est sur pc, tu peux que faire modifé ton fichier option sur ps2, a moins d´avoir une puce ou le swap.
Si personne ne te repond, c´est parce qu´il y a une fonction "rechercher", au dessus de la liste des topics, comme son nom l´indique, elle est là pour rechercher les sujets qui t´interessent a partir d´un mot clé ou du titre exact, cette question, j´ai du la voir au moins une fois par jour, et ça fait plus d´un an que je viens (irregulierement) sur ce forum
il est ecrit dans la charte qu´avant de poser une question, il faut faire une recherche, de plus quand un meme sujet est frequemment créé, ça saoule tout le monde!
voila, j´espere t´avoir repondu clairement et que tu comprendras mieux le manque de posts sur ce topic.
:d) la seule raison pour laquelle personne ne l´a aidé c´est que la majorité des gamins de ce forum ne font pas la différence entre un patch et un fichier option

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:13:01

Merci et désolé, je ne post pas souvent et je ne pensais pas que ça aurait soulé les gens.

Merci pour vos réponses.

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:13:02

C´est faux pas_de_la_case

Tu peux mettre des patchs:sur PC,Ps2 et Xbox :oui:

Pas_de_la_case
Pas_de_la_case
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:13:54

oui, mais pas avec une ps2 non modifiée

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:13:56

pas_de_la_case Posté le 27 décembre 2005 à 11:11:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mettre un patch sur ps2, c´est pas possible, les patchs, c´est sur pc, tu peux que faire modifé ton fichier option sur ps2, :d) a moins d´avoir une puce ou le swap. :g)

florfilas
florfilas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:14:54

Sur Xbox par contre on peut tranquile :oui:

Pas_de_la_case
Pas_de_la_case
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:16:39

oui sur xbox, car y a un disque dur

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:17:45

Merci d´avoir répondu, j´y vois un peu plus clair.

La vidéo du moment