• P.E.S.5 : Le tournoi Online PC™ •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•|• Déroulement •|•
Bon, j´ai deja essayer plein de truc... Un tournoi ou les equipes était big, mais encore des problemes d´équipes... Cette fois ci, rien de telle qu´une bonne petite innovation. (NLDR : Paragraphe Innovation) Donc, sa fera 4 poules de 4 equipes, qui feront les deux premiers qualifier en quart... Si une saison se passe bien, on pourra envisager de monter toujours plus haut, toujours plus fort...
•|• Innovations •|•
Cette fois ci une nouvelle innovation (ben quoi, a chaque ligue son innov´) Bref je vous annonce que cette fois ci, pour ne pas avoir de probleme, et ben vous choisisez vous meme vos equipes (allez hop, sa vas plus vite)
•|• Administration •|•
Je me reserve le droit de refuser des personnes, ou bien de désinscrire des personnes qui ne viennent jamais. La présence doit etre de tous les jours, je l’explique : Les divisions n’avanceront pas comme on le veut, tous depends de vous, donc si vous venez tous les jours, vous pourrez bien sur profitez des matchs amicaux… Et aussi, plus de match = plus de participation… Bien sur j´ai utiliser un petit copier/coller puisque c´est toujours la meme chose
J´espere que vous prendrez beaucoup de plaisir...
HS : Je voudrais tous de meme faire un hommage au mort du Tsunami
Mes sincères Amitiée ~> SA