CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux supporters de la Lazio!!

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:11:15

Devil_lucia
Posté le 10 avril 2005 à 20:08:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me crois pas romain je suis FRANCAIS , tolérant je donne des infos et j´ai pas indiqué le nom de l´adversaire ou est apparue cette banderole sur les " fours "

Oula tu m´a pas compris , je ne t´ai rien reproché je precisais juste à quelle occasion les laziali avaient fait ça car certains font l´amalgames entre Lazie et Roma . . :ok:
Et je parle des laziali en general , j´ai bien compris que tu n´en est pas un :ok:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:12:27

En plus ce genre de dechet reclament un monde aryen alors que pour la plupart sont petit trapu,brun et ont la peau plus mate qu´un bon nombre d´europeen,c´est comme si un groupe de chat reclamait un monde composé uniquement de chien...

polo71
polo71
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:12:55

:oui:

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:13:39

Clair Woglin.

jeremyitalia
jeremyitalia
Niveau 5
10 avril 2005 à 20:13:43

aleke90 Posté le 10 avril 2005 à 20:10:39
les supporter de la lzio ( et le club) sont la honte du football!!
on devrai voir nul par des choses comme ca...s´ils savé seulement les massacres qu´on commis les nazis!!
c limite a me degouté du foot des choz comme ca et en plus la fédé italienne et l´uefa voir la fifa ne fon rien!!
STAND UP SPEAK UP!!a mort le racisme!!(ds le foot et partt ailleur!!)

:rire: STAND UP SPEAK UP c´est kun coup de pub inutile pour qu´on parle un peu de henry!!!!
ca sert a rien!!!

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:13:56

tu veux qu´ils fassent quoi l´UEFA et la FIFA t´as entendu les réactions des ultras apres le salut de di canio ? ca donnait ca
" si di canio est suspendu on ira manifesté a 30 000 dans les rues de rome "

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:15:29

Et ya eu des affrontements entre la police et ces pseudos supporters, la police voulant savoir le ou les auteurs de la banderole...moi je pense que la Lazio va jouer a huis clos

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:21:25

Deja qu´il ferme ce coin du Stade serait une bonne chose,ensuite si il veulent se rebeller que Carabinieri italien fasse leur travaille lors du G8 qu´il y avait a gen il y a bien de millier d´Antifasciste et d´altermondialiste ( il eu 1 mort)c´est parti en friche rapidement mais les carabinieri ont reussi a controlé la situation malgrés qu´il eu des degat,donc je ne pense pas que 3000 petit dechets faschiste peut faie plus de dommage que quelque millier de Blackblocker reputé pour etre ultraviolent

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:22:21

:lol:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:25:52

sorry pour l´orthographe :lol: je reecris tous sa en francais

Deja qu´ils ferment ce coin du Stade serait une bonne chose,ensuite si les relant nazi veulent se rebeller que les Carabinieri italien fasse leur travaille lors du G8 qui se deroula a Gene il y a bien eu des millier d´Antifasciste et d´altermondialiste ( il eu 1 mort)c´est parti en friche rapidement mais les carabinieri ont reussi a controler la situation malgrés des degats important,donc je ne pense pas que 3000 petit dechets faschiste peut faire plus de dommage que des milliers de Blackblockers reputés pour etre ultraviolent

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:29:01

" Deja qu´ils ferment ce coin du Stade serait une bonne chose,ensuite si les relant nazi veulent se rebeller que les Carabinieri italien fasse leur travaille lors du G8 qui se deroula a Gene il y a bien eu des millier d´Antifasciste et d´altermondialiste ( il eu 1 mort)c´est parti en friche rapidement mais les carabinieri ont reussi a controler la situation malgrés des degats important,donc je ne pense pas que 3000 petit dechets faschiste peut faire plus de dommage que des milliers de Blackblockers reputés pour etre ultraviolent"

Tout a fait d´accord avec toi Woglin ce laxisme de la part de la fifa et l UEFA est bizzare,il y aurait til des facho parmi leur rang ?

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:29:34

Arretez de généraliser
Aujourd´hui c etait un match " special"
contre livorno qui est réputé pour avoir des supporters d extreme gauche
Donc tous les connards de fascistes sont evidement venu au stade pour defendre " leurs couleurs" ( et j parle pas du blanc et du bleu :honte: )

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:31:21

Tu te rend compte de ce que tu dis,parce que l´autre club a des supporter d´extreme gauche alors il faut sortir drapeau nazi,swantiska,et autre insigne SS... reflechis avant d´emettre une idée

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:32:27

C´est claire

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:32:47

C est pas une idée c est un fait
Ce match ca fait longtemps qu on en entends parler
et c est pas parce que ca allait etre un grand match de foot :sarcastic:

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:33:26

Qu´on fasse sauter ce coin de tribune comme celle du KOB et qu´on fasse sauter entierement le CSK MOUSCOU qui eux sont pratiquement tous neo-nazi

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:34:27

Tu parles des fascistes mais tu as exactement la meme attitude qu eux :honte:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
10 avril 2005 à 20:35:18

Alors ont doit les pardonner?les pauvre petit nazi ils se defendent des mechant Antifacsiste?

Ce n´est pas une excuse,que la fede italienne prennet ses responsabilité

Skeggia1900
Skeggia1900
Niveau 6
10 avril 2005 à 20:36:35

J´ai pas dit ca
je suis tout a fait d accord sur le fait que c scandaleux
Mais il existe des supporters de la lazio ( comme moi par exemple) qui ne sont pas fasciste et qui vont voir du foot sans penser politique

minlebel
minlebel
Niveau 1
10 avril 2005 à 20:37:40

http://6254.ss4k4ss.lya.be

La vidéo du moment