CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration PES

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:01:46

mété tou se ke vou voudrer de + dans la prochain PES(pa tro de coneri SVP :lol: )

terros
terros
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:03:08

qu´il y y ait des gars fous qui traversent le terrain apoils :oui:

zanetti4
zanetti4
Niveau 5
25 décembre 2005 à 23:03:30

tous les vrais noms d equipe de joueurs de stades

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:03:32

des vrai tifosi :-((

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:12:09

kil y ai une expansion avec olive et tom(sèrieu:-D)avec les terrain ki fon 10Km :rire2:

Turkills
Turkills
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:16:11

Je voudrait queles supporter adverse se jettent des projectiles :fou:
Des bons commentateur avec de bons commentaires :)
L´arbitrage :ouch: , C´est du naport nawak :ouch:
+ de licenses

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:19:42

Sa srai bien des terrains en salle :)
(comme dan Fifa 98!) kon puisse faire du 3 vs 3

Manchester_U
Manchester_U
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:26:27

:non: pas a 3vs3 c´est 5vs5 :oui: :oui:

Cool_lioo
Cool_lioo
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:31:09

-Un gars qui Court tout nu et après j´lui court après avec Martins on se tape un bon ptit 100 mètres :content:
-Editeur de Ballons.
-Commentaires et ambiances.
-Licenses (L1 Ca me suffit)

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:43:33

il fodrai kon puisse voir de près les jeunes supportrices(20 25ans) du brésil! :lol:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
28 décembre 2005 à 16:47:29

j´ai un jeu de foot ou y´a quelqun qui court tous nues mais sa serait trop bien un gars qui court tous nues :ok:

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:48:20

NonoFrio :d) :coeur:

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:42:34

koi! :gne:

Riquelme04
Riquelme04
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:53:57

Qu´il y ai des bagares générales entre supporter, qu´ils envahisent le terrain et qu´on leur shoot dedans :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 17:55:16

coucou nono

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:58:03

tien te voila toi!
ta MSN?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 17:59:55

ouais

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:11:42

tu me passe ton adresse?

[-cens-nino-]
[-cens-nino-]
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:14:03

que barthez crache sur un arbitre quand il est pas content

NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:24:48

C ki ki a marké
NonoFrio:d):coeur:
dou elle (jespère) vien

La vidéo du moment