mété tou se ke vou voudrer de + dans la prochain PES(pa tro de coneri SVP )
terros
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:03:08
qu´il y y ait des gars fous qui traversent le terrain apoils
zanetti4
Niveau 5
25 décembre 2005 à 23:03:30
tous les vrais noms d equipe de joueurs de stades
Adriano[10]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:03:32
des vrai tifosi
NonoFrio
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:12:09
kil y ai une expansion avec olive et tom(sèrieu:-D)avec les terrain ki fon 10Km
Turkills
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:16:11
Je voudrait queles supporter adverse se jettent des projectiles Des bons commentateur avec de bons commentaires L´arbitrage , C´est du naport nawak + de licenses
NonoFrio
Niveau 4
25 décembre 2005 à 23:19:42
Sa srai bien des terrains en salle (comme dan Fifa 98!) kon puisse faire du 3 vs 3
Manchester_U
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:26:27
pas a 3vs3 c´est 5vs5
Cool_lioo
Niveau 9
25 décembre 2005 à 23:31:09
-Un gars qui Court tout nu et après j´lui court après avec Martins on se tape un bon ptit 100 mètres -Editeur de Ballons. -Commentaires et ambiances. -Licenses (L1 Ca me suffit)
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 16:43:33
il fodrai kon puisse voir de près les jeunes supportrices(20 25ans) du brésil!
super___vegetas
Niveau 16
28 décembre 2005 à 16:47:29
j´ai un jeu de foot ou y´a quelqun qui court tous nues mais sa serait trop bien un gars qui court tous nues
Jin_Kazama_26
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:48:20
NonoFrio
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:42:34
koi!
Riquelme04
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:53:57
Qu´il y ai des bagares générales entre supporter, qu´ils envahisent le terrain et qu´on leur shoot dedans
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 17:55:16
coucou nono
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 17:58:03
tien te voila toi! ta MSN?
Pseudo supprimé28 décembre 2005 à 17:59:55
ouais
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:11:42
tu me passe ton adresse?
[-cens-nino-]
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:14:03
que barthez crache sur un arbitre quand il est pas content
NonoFrio
Niveau 4
28 décembre 2005 à 18:24:48
C ki ki a marké NonoFrio:d):coeur: dou elle (jespère) vien