CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les buts les plus improbables sur PES 5

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:22:00

:bravo:

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:34:11

:up:

SBBOLOSS
SBBOLOSS
Niveau 5
24 décembre 2005 à 19:50:15

moi avec ximelez je fai un crochet je centre et pimmmmmmmmmm pleine lucarne! c´etait contre bordeaux alors com koi ya pas de hasard

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
24 décembre 2005 à 19:53:45

moi c´etait en LDM c´etait avec Babel juste avant du match je tente une frappe avec Babel du Milieu de terrain tout a coup cette arbitre de Mer*e :fou: a siffler la fin du match juste apres qu´il siffle on voit le gardien plonger et la balle aller en pleine Lucarne Je vous Jure que c´est vrai Quelle But sa aurait été si cette arbitre maurait laissé joué :-((

Vous sa vous ai deja arriver ça :question:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
24 décembre 2005 à 19:55:34

super___vegetas Posté le 24 décembre 2005 à 19:53:45

moi c´etait en LDM c´etait avec Babel juste avant la fin du match je tente une frappe avec Babel du Milieu de terrain tout a coup cette arbitre de Merde :fou: a siffler la fin du match juste apres qu´il siffle on voit le gardien plonger et la balle aller en pleine Lucarne Je vous Jure que c´est vrai Quelle But sa aurait été si cette arbitre maurait laissé joué
:-((
Vous sa vous ai deja arriver ça :question:

je rectifie y´avait une faute de frappe :rouge:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
24 décembre 2005 à 19:57:09

en plus il avait tirer avant que L´arbitre a sifflé le Ballon etait dans deja Dans L´air avant que l´arbitre siffle la fin du match :ok:

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 19:59:08

c vrai que si le gardien a plongé ça aurait pu etre un but accordé c zarbi

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
24 décembre 2005 à 20:00:07

wé mais je pense que c´etait un bug

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 20:03:49

c mon reve de marquer du milieu de terrain sur pes 5 :oui:

Robinho23
Robinho23
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:06:22

j´ai marqué avec Ronnie un coup de ciso avec les cheveux,le ballon entre entre les jambes du gardien,dans l´angle haut à droite,heurte les 2 poteaux et la barre,rebondit sur la ligne et sort.L´arbitre dit que c´est un but.

angeldiez
angeldiez
Niveau 1
24 décembre 2005 à 20:35:12

le mien ce nest pa un but gag mais une merveille telmen bo que je nen ai vu + bo ! france(moi)- esp je per 1-0 88eme relance courte de coupet a sagnol . sagnol transversal juska zidane legerment exentrer coter gauche o 36m ! la ball retombe sur son pied gauche je frappe direct sur le rebon la frappe pren bcp deffet et pa mal de puissance va direct en lucarne opposer telmen dans l angle que touche le poto et la barre (qui lobe en mm tem cassillas biensur tro avancer) ! voila com koi mm ds pro5 zidane met c + bo but du gauche lol

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
24 décembre 2005 à 20:46:16

mon pot me met une talonade avek montella de 20m en plus il venait de le faire rentrer on se foutait de sa guele et on avai parrier 10e que montella marquerait pas a la 115eme min mai j ai eqalizee a la 117em avek ronnie

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 21:08:24

:lol:

linuspes
linuspes
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:17:28

Je fais un corner rentrant avec juninho en équipe du Brésil, seulement y a aucun de mes attaquants dans la surface (un peu un bug du jeu. Je finis par le tirer et là gros cafouillage parmi les défenseurs de l´équipe adverse(Réal madrid): Sergio ramos récupère la balle mais file dans le But comme un con :lol:

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:19:40

Tir de ronnie > transversale la balle tape sur le dos de van der sar > BUT!!!!!!!

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
24 décembre 2005 à 21:23:10

Je fais un corner rentrant avec juninho en équipe du Brésil, seulement y a aucun de mes attaquants dans la surface (un peu un bug du jeu. Je finis par le tirer et là gros cafouillage parmi les défenseurs de l´équipe adverse(Réal madrid): Sergio ramos récupère la balle mais file dans le But comme un con

:rire:

linuspes
linuspes
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:32:21

La défense du real dans le jeu est à hauteur de ce qu´elle est dans la réalité, qu´est-ce que vous croyez...

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
24 décembre 2005 à 21:34:25

:oui:

[SamirNasri]
[SamirNasri]
Niveau 3
24 décembre 2005 à 22:23:25

Moi c´est avec Makelele et chelsea que j´ai marqué de 51 mètre!!!!!! (je vous jure que c´est vrai vous avez ma parole)
En fait c´est que avec makelele je recupere le ballon dans mon camp, javance un peu et je veut faire une passe en hauteur (avec le rond) mais voila je me suis grave craqué et j´ai mis beaucoup trop de puissance, et en plus il y avai plein d´effet. Donc voila la passe pard vers la droite du but bizarement le goal averse part a gauche au début puis il fait un superbe changement d´apuis, mais la passe était tellement puissante et avec l´effet quand elle a rebondit sur le sol elle est allée au ras du poteau droit. Un but de 51 mètre quand meme sa se voit pas tout les jours...

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:29:32

Moi c´est un but trop trop chiant :honte:

Je recupère un ballon par Cris et tranquille je passe en retrait pour Coupet .... qui se troue completement et dégage à coté du ballon

Le ballon rentre : but contre son camp de Cris :snif:
Je perds le match 4-3 :snif2:

La vidéo du moment