1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?
Donc je m´appelle Pierre , j´ai 14 ans . Je supporte Caen parce que j´y habite ^^ . Je supporte cette equipe depuis qu´elle a passé un an en ligue 1 ( ouai il y a pas si longtemps , mais avant je m´interressais pas du tout au foot , et c´est grâce a Caen que j´en suis devenu fan , depuis , meme avec la relegation , je suis supporter de Caen ! )
2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?
Très ! J´ai été tres content de revoir Mazure caennais ! Il avait fait une bonne saison en L1 avec Caen , malgres sa saison blanche a St-Etienne , il a toujours l´envie et la pêche ! Pour Gregory , il a prouvé dans les derniers matchs qu´il etait présent , et vu son parcours , c´est un tres bon joueur !
3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?
A l´heure ou je réponds a ce questionnaire , Caen est premier et a gagné 4 matchs sur 5 et fait un nul 2-2 face à Amiens . Je suis fier de mon equipe , et satisfait de son jeu , c´est fluide , on a une bonne attaque , une bonne défense , des jeunes espoirs , des joueurs de qualité ! on a toutes nos chances pour la monté je pense ! et je l´espere ^^ . Je n´ai pas peur qu´elle craque en cours d´année , on est plus forts que l´année derniere , physiquement , et mentalement , on connait nos forces, je suis confiant .
4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?
J´en suis sûr ! Maintenant reste à savoir si on va finir premier :p .Treve de plaisanteries Comme je l´ai dis , j´ai confiance en mon équipe , et j´espere scincerment qu´on va monter !
5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?
Le FC Metz est talentueuse et a envie de prouver qu´elle est du niveau de la L1 , et je pense que vous allez faire parti des trois promus . Pour le match , ça sera le premier contre le deuxieme , et ça ne sera pas un match facile ... j´espere qu´il sera agréable à regarder avec des actions et des joueurs qui mouillent leur maillot ... enfin ça c´est sûr , et des deux cotés
.
6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?
Allez , un p´tit 2-0 pour Caen ! :p
Allez Malherbe