Bonjour(ou Bonsoir si vous lisez mon message ce soir) , je suis supporter du FC Metz , loin de moi l´idée de chambrage ou autre je suis le Webmaster d´un site non officiel sur le FC Metz ( www.TousGrenat.com ) et j´ai l´habitude d´interviewer des supporters de clubs adverses avant chaque match , et comme Caen reçoit le FC Metz le 08 Septembre 2006 en championnat de Ligue 2 , j´aimerais que 3 personnes qui supportent Caen répondent à mes questions ci dessous . je sais je m´y prends tôt car je pars en vacances bientôt lol donc j´aurais pas le temps après ,donc merci d´y répondre
1) Présente toi(Prénoms,âge) , pourquoi supporte tu Caen et depuis quand ?
2) Caen n´a recruté que deux joueurs mais quels joueurs , l´ex Stéphanois en la personne de Mazure ( qui jouait déja à Caen y´a deux ans ) et l´ancien Messin Gregory Proment qui s´ajoutent aux joueurs Caennais de l´an passé , alors que penses tu du recrutement réalisé, tu es satisfait ?
3)Après 3 victoires en 3 matches en championnat , l´équipe parait assez solide et est deuxieme du championnat . Que t´inspire le niveau de jeu de Caen actuellement ? Tu n´as pas peur que ton équipe craque en cours d´année ?
4) Caen a fini 4 eme l´an dernier en Ligue 2 orange lors de la saison 2005/2006 et a réalisé une bonne saison mais la montée n´était pas au bout car Lorient a fini juste devant vous . Est ce que d´après toi l´équipe peut cette fois monter en Ligue 1 ?
5) Comment vois tu le FC Metz cette année ? Tu crains la confrontation du 08 Septembre contre Metz ?
6) Un petit pronostic pour le match entre Caen et Metz?
Merci de vous prendre au jeu , et de répondre à mes questions , bonne saison , j´aimerais vous voir monter en Ligue 1 avec nous !
@ +++ et encore merci .
ps : bonne saison de PROMENT à caen ! ,c´est un bon joueur !!