CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme !!!!

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:20:14

Ineroxable? ineluctable? irrefutable? irrevocable?

a vous de trouver en tout cas j´ai un probleme pour le moins incomprehensible !

je vous explique tout cela en details histoire de vous mettre dans le bain de mon probleme desesperant.

j´ai acheté PES 5 (donc pas téléchargé) je le jure solonellement,non la franchement c´est la vérité,et ce qui ont peut etre deja joué contre moi onliné ben mon pseudo c´est saratys.

j´avais jamais eu de problemes jusqu´a maintenant avec pes jusqu´a hier ou je le lance je vais dans la ligue master pour continuer ma lancée dans cette 2eme saison qui s´annonce dores et deja comme la plus palpitante avec de multiples rebondissements...bon bref mon probleme c´est quand je lance le match le jeu se bloque incromprehensiblement la ou je dois faire ma formation !! je ne peux strictement rien faire a part redemarrer mon pc,bon je me suis dit ca doit etre un bug de la ligue master alors j´ai essayé le mode match mais en vain optant toujours pour le meme resultat.

Alors ultime tentative,je desisntalle le jeu,je le reinstalle,je nettoie le cd en pensant que c´etait a cause des rayures meme si il n´y en avait aucune ! MAIS RIEN N´Y FAIT ! J´ai toujours le meme probleme et ca fait deja plus de 72h que je ne peux pas jouer a PES5,il faut m´aider dans les plus brefs delais ou je risque de me prendre.

Forumeurs et forumeuses,bonne continuation a tous et si vous en avez le coeur net, aidez moi !!

merci d´avance !

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 décembre 2005 à 11:21:02

dsl mais g pas envie de lire la je en vacance moi!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:22:33

groboloss :honte:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:23:34

groboloss Posté le 23 décembre 2005 à 11:21:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl mais g pas envie de lire la je en vacance moi!!!!

eh ben si t´a pas envie de lire ce que j´ai ecrit pourquoi tu viens parler pour rien dire ? ne reponds rien c´est juste mieux car si tu reponds que t´a pas envie de lire ce que j´ai ecrit c´est juste pour me provoquer ou me faire chier mais la j´ai pas besoin de ca,j´ai besoin
qu´on m´aide. et pas besoin d´avoir des reponses inutiles comme tu sais si bien les dire. désolé mec de repondre comme ca mais ne pas pouvoir jouer a Pes 5 la,ca me fout la rage.

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:25:22

Esssaye de le désinstaller completement, en vidant meme toutes les clés PES se trouvant ds la base de registre ! Je ne sais pas si ca changera kk chose, mais il faut essayer !

Tu as changer quelques choses ds ton fichier option ? Tu as mis un patch dans ton jeu ??

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 décembre 2005 à 11:25:53

Joe_Yabuki :honte:

misterbean_99 as tu installé des patch (oui des fois le probleme peu venir des patchs).

si oui supprime les et fait un partie sans les patch et verra bien...

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:28:58

ben des patchs j´en avais installé plein mais pas sur cette version de pro 5 la,j´ai juste mis un fichier option il est peut etre corrompu ?

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
23 décembre 2005 à 11:29:38

ya pas plus simple mec:
tu prends ton ticket de caisse et tu vas l´echanger! si il i a toujour le meme probleme c´est que c´est ton pc qui a un probleme :ok:

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:30:15

ouais ok merci je vais voir ce que je vais faire.

La vidéo du moment