Ineroxable? ineluctable? irrefutable? irrevocable?
a vous de trouver en tout cas j´ai un probleme pour le moins incomprehensible !
je vous explique tout cela en details histoire de vous mettre dans le bain de mon probleme desesperant.
j´ai acheté PES 5 (donc pas téléchargé) je le jure solonellement,non la franchement c´est la vérité,et ce qui ont peut etre deja joué contre moi onliné ben mon pseudo c´est saratys.
j´avais jamais eu de problemes jusqu´a maintenant avec pes jusqu´a hier ou je le lance je vais dans la ligue master pour continuer ma lancée dans cette 2eme saison qui s´annonce dores et deja comme la plus palpitante avec de multiples rebondissements...bon bref mon probleme c´est quand je lance le match le jeu se bloque incromprehensiblement la ou je dois faire ma formation !! je ne peux strictement rien faire a part redemarrer mon pc,bon je me suis dit ca doit etre un bug de la ligue master alors j´ai essayé le mode match mais en vain optant toujours pour le meme resultat.
Alors ultime tentative,je desisntalle le jeu,je le reinstalle,je nettoie le cd en pensant que c´etait a cause des rayures meme si il n´y en avait aucune ! MAIS RIEN N´Y FAIT ! J´ai toujours le meme probleme et ca fait deja plus de 72h que je ne peux pas jouer a PES5,il faut m´aider dans les plus brefs delais ou je risque de me prendre.
Forumeurs et forumeuses,bonne continuation a tous et si vous en avez le coeur net, aidez moi !!
merci d´avance !