CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

france allemagne le match du siecle

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:36:43

pourque ce soit le match du siecle il aurait fallu quon le gagne ....... je plaisante .

Je suis un peu chauvin mais je prefere le france - bresil 86 , niveau jeu c´etait beacoup plus fort .......... normal yavait deux belles equipes mdr

champ2005
champ2005
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:02:58

je ne reprend que les termes du livres

pour match du siecle

mais tony je suis d´accord avec toi pour le quart face au bresil au niveau technique ctait incomparable :ok:

mais ce sentiment etrange me ramene quand meme a ce france rfa perdu

au niveau intensité et émotion je pense qu´il n´y a jamais eu mieux et meme malgres la defaite

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:11:13

je l´ai pas vecu en direct mais en le revoyant plus de 20 ans apres on a quand meme la rage ( pas tres net l´arbitrage ce soir la ) .

L´allemagne avait vaincu mais avait plus rien ds le reservoir et en finale ils ont été logiquement battu ........

champ2005
champ2005
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:15:53

oui ils etaient cuit comme nous

mais ce soir la contrairement a ce que l´on dit dhabitude il faut etre 2 pour faire un beau match

ce fut un beau match avec la qualité du jeu produit par la seule equipe de france

lallemagne etait la pour casser du francais

dremler briegel kaltz schumacher n´ont fait que çà

cependant SI

mais avec des SI

amoros avait marqué sur son putain de tir a la 44 minutes et 58 secondes

la france aurait conservé sa forme pour aller se frotter aux cousins italiens quelle deception

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:51:42

ecoutez ces deux mix

avec commentaire d´epoque roland larque sur

france angleterre 2004 :lol:
et
france allemagne 1982 :snif:

http://www.edf2006.viabloga.com

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:02:57

http://www.edf2006.viabloga.com

:up:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:12:52

d´après la fifa les deux plus grand matchs du siecle sont italie-RFA de 1970 et italie-brésil de 1982.
Ensuite pour des pov chauvins qui cal rien o foot c france-allemagne de 1982 mdrrrrrrrrr une ekipe de seconde zone qui a failli battre l´allemagne ca aurait pu faire sensation mais heureseument les allemands de sont rattrapés :)

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:14:37

ensuite pour de vrais amateurs de foot italie-allemagne est une affiche extraordinaire mais bon pour des blaireaux dfootix c galere. comme dit dans la meme competition italie-brésil etait un match bien plus passionant que vot vieille demi finale

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:55:14

lorenzooo

chacun voit midi a sa porte

mais si je calcule bien çà fait 28 ans que l´equipe de rital n´a pas battu les bleus

1978 2-1 en argentine

depuis plus rien

et remercie les français d´avoir epuisé les allemands en 1982 sino ta squadra palotte n´aurait rien remporté depuis 60 ans :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:00:54

expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les allemands auraient rien fait de toute facon en finale.ensuite rien depuis 82 avec quand meme une finale(perdu o tir o but) et une demi alors kan on doit attendre 70 ans pour gagner sa PREMIERE coupe du monde mdr on sla ramene pas. mais comme dit ce match si extraordinaire que vous parlez tant l aurez été si votre ekipe de minable aurait gagné c pas le cas la logique est respecté c un match a suspens mais pas si exceptionnel!!
Ensuite quand une ekipe o bout d´un match hors norme bat le meilleur brésil jamais eu sur un terrain( le brésil de 82 est considéré comme ayant été la meilleure ekipe du brésil de l´histoire avec celle de 70) sur un score exceptionnel de 3-2 ca c le match du siecle!!!
Tout ce qui est sur en tout cas c que france-allemagne de 82 c trop pas le match du siecle et ca soul que des abrutis de footix qui pensent connaitre le foot viennent la ramener comme ca. les francais . . ke de blaireaux

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:47:08

ecoute gamin avant de parler en expert de foot que tu n´es pas

essaye un temps soit peu de te renseigner tu ne connais ni cette epoque ni grand chose apparemment

a 20 ans tu la ramene alors que certains type ici qui ont 12 ou 15 ans ont plus de reflexion que toi

si tu parles tellment de footix c´est que tu sais dans ce domaine en effet de quoi tu parles

tu avais a peine 12 ans en 98 je comprend que tu sois a ce point bileux

c´est surement la victoire aux peno contre l´italie puis 2 ans plus tard le but de trezeguet qui te reste en travers

:lol:

je pense d´ailleurs que tu ne connais meme pas la compo de la grande equipe italienne de 1982

depeche toi de regarder sur internet pour nous montrer ton savoir d´expert fais nous un beau copié collé rigolo va !! !!! :lol:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:54:31

autre chose ce match dont tu parles italie bresil de 1982

je l´ai vu en direct je peux meme te dire que c´etait un apres midi

3 buts de paolo rossi

grand match en effet mais sans l´emotion du match france rfa la reference absolue

et sans la technicité du plus grand match qui m´ait ete donné de voir france bresil 1986

de plus la plus grande equipe du bresil est selon tout le monde celle de 1970 qu a foutu si je me souviens bien une belle déculotée a ton italie

mais c´est vrai que c´est une habitude malheureuse de l´italie en finale :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:02:03

paix à l´âme de MegaMaxibut :snif:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:05:25

bon la compo jla connais toutes les ekipes jles connais tkt jme suis grav interressé a cette periode du foot comme tpeut te limaginé. pour 1998 ct pas vraiment sur le coup que la catastrophe c déroulé sur le coup apres la finale j´etais preske un peu content pour vous ( probablement de la pitié) mais quand g vu le nivo des supporter et comment ils ont reagis a cette victoire c la que j´ai compris que ct la pire choz qui soit arrivé au football ( a part la france tout le monde etait catastrophé de cette victoire).
ensuite ouais en 1970 on c´est fait defoncé le bresil etait largement superieur a toutes les ekipes alors en activité et ct un resultat logique que ce 4-1 mais l´ekipe de 82 etait considéré com:me la digne heritiere de l´ekipe de 70 et je le repete les deux plus grands matchs de l´histoire sont italie-bresil 82 et italie-rfa 70 n´en deplaiz aux francAIS qui aimeraient que leur pov pays ai une distinction kelkonke sur le plan footbalistique ( un seul titre et apres 70 ans de cdm c minable et pitoyable)
bon enfin bref apres avoir d milliers dfois essayé de raisonner des blaireaux qui n´y connaissent rien comme toi g compris que ct pas vraiment la peine jvais te laiser croire que ta raison et tu sera content. les francais vous mfaites pitié vivement que jrentre chez moi
ps: une habitude malheureuse mais o moin une ekipe qui va en final plus d une fois :ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:08:55

g diffentes affiches dans mon studio sur l´ekipe de´ 82 je connais l´ekipe de fond en comble j´ai différent livre qui parle que de cette coupe ainsi qu´un dvd fais de mes mains retraçant tous les matchs de l´italie en 82 alors stp gt ptete pas né mais jsais grav ski c passé bouffon

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:13:26

en effet vaut mieux te taire

la demie finale de mexico tu ne las pas vue pas plus que le match de groupe entre le bresil et l´italie

tu parles comme si tu avais vécu perso ces matchs

les seuls que tu as vécu sont sont qui sentent la defaite de la squadra

italie bresil finale 1994 (tu avais 8 ans) :lol: je comprends çà fait mal a cet age de perdre aux peno

italie france 1998 encore les penos :lol:

italie france euro 2000 :lol: tu avais deboouché trop tot le champomy :lol:

c´est dur d´etre de loose :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:23:03

excuse moi mais les matchs jles ai vu pas en live mais jles ai vu.
mdrrrrrrrrrrrr tu tsent trop malin que ten fais rire u me conforte dans l´idée que les francais c´est des blaireaux qui n´y connaissent rien o foot. mais c bien si veux crois que france-rfa c le plus grand match du siecle que la france c´est la plus grande ekipe de tous les temps :) et ouais g vecu des defaites mais je reste grand supporter en france des que ca perd on supporte bien moin lolololol allez retourne jouer o billes gamins et bandent en revant que la france passe le premier tour en allemagne moi g pu de temps a perdre sur un forum de crétinj ki n´y connaissent rien y en a qui ont kelke choz a faire dleur journée :)

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:28:11

c´est vrai je ne retire pas le merite qu´ont les italiens de supporter une equipe qui ne gagne jamais rien

la dessus on est bien d´accord

La vidéo du moment