CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi les joueurs gagnent autant?

jimmySS
jimmySS
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:21:37

tas vu quand meme tarrive pas a comprendre que je puisse penser d´une maniere differente de la tienne pourtant la je parle sans aucune agressivité c fou ca

franchement je te demande pas de penser comme moi je m´en fou de ca

je suis tres bien comme je suis apres que on pense comme moi ou pas c pas grave jai des amis qui pensent pas comme moi alors tu vois

dunga
dunga
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:24:51

si tu passes ton temps a les lourder avec ta rethorique comme tu le fais ici je sais pas comment y font pour te supporter
enfin je parle dans le vide toi comme moi on sait bien que t´es pas la pour convaincre mais pour emmerder le monde

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:26:03

Ben y´a les impots et tout :-)))

jimmySS
jimmySS
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:27:33

ah mais javous que la je fais de la provoc mais quand j´en etend certain c trop dur de pas les faire chier mais si si je peux rester a parler tranquille

on peux parler de foot en etant objectif sans parler de politique par contre c sur que si en plein milieu tu me balance faut sauver le darfour oui ca va me faire chier un tatinet

dunga
dunga
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:30:14

t´as jamais connu un mec d´origine etrangere que t´ai trouvé sympa??

danted
danted
Niveau 7
10 avril 2005 à 10:30:33

on devait parle pourquoi les joueur gagne autant se serai bien si on revenait au sujet

jimmySS
jimmySS
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:33:32

ah mais attention dunga je ne dis pas que certain ne peuvent pas etre sympa ca je sais qui peux y en avoir,mais si par exemple je dois prendre on va dire un mec francais sympa et un mec etranger sympa bah je prendrais le francais parce que je me sens plus proche de lui .

tu vois c un peu comme concernant les filles,sans avoir les idées que jai maintenant,jai jamais etais attiré par une noire ou une arabe,ca nas rien de raciste ca c juste une preference quoi

dunga
dunga
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:39:41

les preferences sur les filles passse encore si c´est de l´ordre du physique mais l´histoire de la préférence des potes par rapport a la couleur ou l´origine ça me fait doucement rigoler,je connais pas mal d´etrangers qui ont reçu une educationplus française que la mienne(je parle des valeurs , des references communes des français comme le savoir vivre,l´esprit citoyen,ect...)

jimmySS
jimmySS
Niveau 2
10 avril 2005 à 10:43:53

lol bah le probleme viens peut etre de toi alors mdr

dunga
dunga
Niveau 9
10 avril 2005 à 10:48:57

tout depend de l´angle de vue
en tout cas j´ai jamais vraiment ressenti d´attaches particulieres avec la france,malgré mes souches ( comme on le dis dans les milieux dans lesquels tu est autorisé)

9emepanzers
9emepanzers
Niveau 3
10 avril 2005 à 11:02:07

bah c ca justement qui est triste c que tu perdes tes racines ca c vraiment dommage je trouve

dunga
dunga
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:11:44

un homme c´est pas comme une plante son origine ne determine pas un seul type de sol ou il pourra s´epanouir(pardon pour l´image foireuse)tu pense serieusement que tu serais le meme aujourd´hui si t´etais né au japon adopté par des diplomates africains?(pour toi ça doit etre le cauchemar)

et puis quoi que tu en pense toutes les cultures ont leurs richesses bien a elles,mais forcement quand on regarde le journal de jpp on pense que la france c´est tellement mieux qu´avant

ça a du te faire mal , non que les allemands n´accordent plus leur droit de la natoinalité uniquement sur le droit du sol et le droit du sang?

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:39:09

putin vs pouvez po parler de vo histoire de gay ailleur?

9emepanzers
9emepanzers
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:05:11

c vrai que on as tous notre culture mais suis tres bien comme je suis jai pas envie de me melanger ensuite c vrai que si jetais noir je verrais ca different mais commen je le verrais different si jetais née fils dhitler enfin facon de parler quoi

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:11:14

un site avec les salaires des grandes stars
http://1842.payedesjoueurs.ss4k4ss.lya.be/

malelebatard
malelebatard
Niveau 2
10 avril 2005 à 12:13:14

bande fils de pute aller vous faire foutre moi quand je serais grand je gagnerai beaucoup d´argent et comme sa je donnerai a personne

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

putain s´est ragen se truc band de fils de pute

La vidéo du moment