CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤°¤°¤°¤°Olympique Lyonnais°¤°¤°¤°¤

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:21:28

:salut: tout le monde
Ce topic est le topic de l´OL de ce nouveau forum.
:svp: language tranquile
Prochain match: Mardi, Lyon-Werder Brême
Sur ce topic, je lançerai de différents jeux pour s´amuser ( donner moi des idées :svp: )
On va commencer par faire un pronostic pour ce match.
:ok:
Votez mes potes!!!

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:23:35

ALLER SAINT ETIENNE

je fais mon empreinte au debut du topic :fier:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:25:50

OK, t´as raison de t´imprimer, ( je peux t´appeller Gutenberg :svp: )
Je sais, c´était faible
:lol:

:sleep:

Donc, je disais Allez l´OL

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:27:29

Le saviez-vous???

Pierre-Alain Frau, le seul à 40 matchs

Un seul joueur a disputé toutes les rencontres de l´OL cette saison, soit les 40 à ce jour. Il s´agit de Pierre-Alain Frau pour un total de 2 465 minutes ce qui donne une moyenne par match de 61 minutes. Il a été 27 fois titulaire. 7 buts inscrits dont 5 en tant que titulaire. Son plus faible temps de jeu sur une rencontre étant de 5 minutes. Il a disputé 6 matchs dans leur intégralité.
Mickaël Essien a manqué 3 rencontres, mais il a aligné 3 244 minutes en 37 matchs depuis le Trophée des Champions. Le record du groupe! 36 fois titulaire; et 35 rencontres dans leur intégralité... Malouda a été aligné 38 fois, dont 28 en intégralité et 2 comme remplaçant au départ.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:28:33

Pronosticker après avoir lu cela!!!

Les résultats de l´OL et du Werder depuis le match aller

Le Werder Brême et l´OL se retrouvent mardi soir pour le 1/8ème de finale retour. Les 2 équipes auront disputé toutes les deux trois rencontres depuis le mercredi le 23 février. Les Allemands ont battu en championnat Bochum 4 à 0 et ont perdu au Bayern Munich 1 à 0. Ils se sont qualifiés en Coupe d´Allemagne 4 à 0 face au Bayern ( B). Ismael ( 2), Borowski ( 2), Micoud, Valdez et Bauman ont été les buteurs. Pour la première fois de la saison en Bundesliga, les Verts n´ont pas inscrit de but.

Les Lyonnais ont battu St-Etienne en championnat 3 à 2 et ont perdu à Caen 1 à 0. Ils ont été éliminés de la Coupe de France par Clermont aux tirs au but. Wiltord ( 2), Malouda et Frau ont été les buteurs.

L´OL est toujours leader en France et le Werder Brême reste 3ème, mais 7 longueurs du Bayern et de Schalke 04.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:30:28

Une salve d´anniversaires

Hatem Ben Arfa a ce lundi tout juste 18 ans. L´âge de la majorité… du permis de conduire… et tout l´avenir devant lui pour répondre aux grands espoirs qu´il a suscités depuis qu´il a enfilé les crampons.

Enfin mardi, Sylvain Idangar aura 21 ans. L´un des buteurs contre le Sparta attend son prochain rendez-vous avec le groupe des professionnels… cette saison ou dans le futur proche.

A ces 2 Olympiens, nous souhaitons un très bon anniversaire. Celui du Brésilien Cris est en fait le 3 juin et non le 6 mars...

Happy beurz day tou you!!!!!

:up:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:31:54

Interwiew!!!!!!

Saison
OL - Werder Brême J-1 07/03/05

La conférence de presse Lyonnaise

Paul Le Guen:

Paul, on a l´impression que c´est la méfiance qui domine dans votre discours ?
- Oui, on a le souvenir du match aller, et on sait ce qu´ils ont fait depuis un an et demi. On est conscient de leur valeur. Dans le football, on est souvent rappelé à l´humilité. On a donc des raisons d´être méfiants, d´être concentrés, ce n´est pas une posture, c´est un sentiment réel.

Statistiquement, vous avez tout de même 100% de chance de vous qualifier si l´on en croit les précedents...
- On se dit et on se répète qu´on ne veut pas être les premiers à subier ce triste scénario. On se prépare avec humilité, méfiance. Ce 3-0 ne ressemble sans doute pas aux autres 3-0 auxquels ces statistiques font référence.

Votre invincibilité à Gerland est-elle un plus ?
- On veut la poursuivre, on veut la conforter, mais on n´a finalement pas besoin de rester invincible pour rester en course pour les quarts de finale. C´est une différence d´importance.

Allez-vous changer votre manière de jouer avec ce 3-0 à l´aller ?
- Prétendre le contraire serait une erreur. On a ce résultat en tête, mais il ne faut pas avoir que ce résultat en tête. On doit l´utiliser, mais il ne doit pas être un refuge. On doit défendre, et attquer. Mais c´est vrai ce résultat compte aujourd´hui...

Vous attendez vous à voir se présenter un adversaire résigné ?
- Evidemment non, c´est la Champions League, on joue pour les quarts de finale de la compétition européenne la plus prestigieuse, mais si nous avons le scénario du match aller en tête, eux l´ont aussi sans doute. C´est une équipe qui joue partout où elle va. Et si on arrive à sortir cette équipe, j´en serai très fier.

Le fait de jouer à Gerland va vous aider ?
- Cela doit nous aider. Nous sommes en pleine méfiance, on aborde ce match avec humilité, le club, les supporters doivent se rendre compte que c´est loin d´être gagné. Le public doit jouer son rôle, comme il le fait très bien depuis plusieurs années. c´est essentiel. On a besopin d´avoir ça demain. On avait vu à Brême, que même menée 2-0 cette équipe était poussé par son stade. C´est dans ces moments-là qu´il faut unir nos forces.

Les résultats de la semaine dernière ont-ils fragilisé le groupe ?
- On a tenté de digérer ces défaites, on doit regarder devant, il ya de belles choses à faire. La semaine dernière n´a pas compromis les objectifs majeurs du club. Il faut réunir toutes les forces pour cette semaine, et pour la fin de la saison.

Avez vous regardé Munich - Werder ce week-end ?
- Oui. J´ai vu une équipe de très haut niveau, pas un match spectaculaire. Mais il y a eu beaucoup de densité, de duels. Le Werder a été très costaud. Ils ont eu très souvent la conduite du jeu. On s´aperçoit qu´ils l´ont très souvent finalement.

Avec le calendrier chargé, et le résultat de l´aller, avez vous la tentation de faire tourner votre effectif ?
- Non, je je n´ai pas cette tentation. On a eu 4 jours pour récupérer, c´est inhabituel, c´est bien, cela compte. On joue un huitième de finale de Champions League, on alignera la meilleure équipe.

Vous attendez vous au même comportement du Werder qu´à l´aller ?
- Oui. On les a vu jouer chez eux, à l´extérieur, et ils ont un comportement similaire. Leur retard de trois buts les oblige à attaquer, à se livrer. On s´attendra finalement à un comportement assez proche de ce qu´on a vu à l´aller.

Le fait d´avoir conservé vos huit points d´avance en championnat, vous permet-il de vous tourner plus facilement vers la Champions League ?
- On n´est pas fâché de ça ! C´est sans doute un peu plus facile, mais on ne va pas passer sur les defaites de cette semaine parce qu´on a conservé notre avance. On y réfléchat, comme on réfléchit aux victoires. On se pose les questions nécessaires après une défaite.

Cris

Le 3-0 de l´aller, qu´est-ce que cela vous inspire ?
- Le match aller avait été très disputé, On n´a pas marqué trois buts par hasard. Mais en foot rien n´est acquis comme l´a rappelé Paul Le Guen, et le Werder est vraiment une très grande équipe. Elle vaut plus que ce score. C´est une équipe où prime le collectif, tous veulent faire un résultat. En plus, il y a des joueurs qui peuvent faire la différence à eux seuls. Il faudra rester vigilants demain soir.

Comment expliquer les difficultés de l´OL la semaine dernière ?
- En football tout peut arriver. Pour commencer par le match de Coupe de France, on est éliminés aux tirs au but, c´est comme la loterie. On est mené au score en prenant un but sur coup de pied arrêté, on a su revenir dans les arrêts de jeu, et puis ces tirs au but, c´est la chance. A Caen, c´est différent, sur ce terrain, on ne pouvait pas exploiter notre technique. Ce sont deux explications différentes pour ces deux défaites.

Vous êtes sous la menace d´un troisième carton jaune, cela va-t-il changer votre façon de jouer ?
- Non, je ne vais pas changer mon style de jeu. je vis les matchs, et si je dois aller au contact, mais que Lyon se qualifie, ce n´est pas grave pour moi.

Un mot sur Mickael Essien à vos côtés...
- Il a été défenseur dans le passé! Il s´est très vite adapté, et c´est pour Paul Le Guen que ça va être plus difficile pour faire ses choix !

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:33:54

Quen pensez-vous???
up up up up.........
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

boss007ok
boss007ok
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:35:14

Arrete de booster ton topic sinon il va etre errazer

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:35:17

Voici le groupe qui jouera contre le Werder de Brême
Le groupe :

Coupet, Puydebois – Cris, Diatta, Abidal, Berthod, Essien, Diarra, Juninho, Malouda, Clément, Gomez, Nilmar, Frau, Govou, Bergougnoux, Wiltord, Benzema.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:36:30

:ok: mais que faire, si personne ne viens???

boss007ok
boss007ok
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:37:02

Attendre

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:42:30

Les Lyonnais sont encore sur le 4...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:53:19

:ok: , j´y retourne et je ´ai fais venir :ok:
:merci encore

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:04:54

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:07:57

]ROM[
]ROM[
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:41:33

NilmarLg tu n´es plus seul :ok:

Moi je dit que le Werder va faire un matche nul à Lyon.
Je mets Lyon vainqueur du championnat 2004/2005.
Les 3 premiers seront:

1.Lyon
2.Lille
3.Marseille

Monaco fera 4ème

Lyon ira en demi-finale de la ligues des champions

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:42:23

:ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:44:59

moi aussi je vois bien lyon aller au moins en demi de la c1
mais d´abord il faudra être aussi bon qu´au match aller pour le retour du werder

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:46:33

La vidéo du moment