Voilà ça fait maintenant plus de 2 mois ( sortie du jeu) que je me demande si je dois ou non lancer ce coup de gueule!!! peur de quoi?? oh de rien, de rien
mais avec des réactions de gamins telles que " va jouer à fifa" "t´es nul" je me méfie... enfin bref, cette fois ci, je me lance
Voilà donc depuis que j´ai ce jeu que je m´énnerve à chaque partie!! non mais vraiment à force, ce jeu me soule!!! j´ai bien essayé, oui, de retenir les points positifs de ce jeu, mais la partie néfgative l´a emporté!! je joue à ce jeu depuis ses prémices ( ISS ) et là je ne le reconnais pas!!!
1) J´en ai trop marre de me prendre des buts sur leurs seules occaz´!!! c´est vrai je domine, je me créer des occaz´ de malade ( on se demande comment elles peuvent passer à côté d´ailleurs
) et là par magie plus de défense et but, et ils sont content!!! 
et là dans les stats d´après match : 2 tirs pour eux et...2 buts!!!
2) quand comprendra Konami que la LM, on s´en fout!! je ne me souviens pas avoir vu un match de Master league sur canal + ni sur TF1, ni sur les autres chaines!! donc, si on pouvait avoir quelque chose d´officiel, ça serait bien
3) on peut avoir n´importe quel gardien, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres... mais alors le gardien d´en face!!! c´est difficile de le battre
que ça soit letizi ou buffon!!!
4)et l´aribtrage
à peine touché, déjà par terre et averti!!! mais eux ne se genent pas!!! ils peuvent vous fairevler à 15km, l´aribtre ne dit rien...
ou alors quand je blesse un joueur, le joueur de l´equipe adverse veut me frapper,mais l´arbitre le retient mais ne lui met rien
5) les graphismes
tout le monde a fait les louanges des graphismes, mais
les supporters en carton qui disaparaissent pendant les matches mais qui sont présents pour les 6 mètres et les ralentis...les maillots pourris, on croirait que les joueurs se sont fait dessus... enfin, on croirait que les supporters italiens sont très bien représentés... c vrai, quand on les entend chanter c´est : " oh,oh,oh,oh,oh,oh" comme les supporters de la lazio...
6)quel enthousiasme des commentateurs... leurs textes sont vraiment appris par coeur!!! olala quel but... il a l´air de souffrir... sohaitons-lui de se remettre au plus vite...
7) les stats des joueurs... quand je vois des joueurs comme drogba qui ont des stats pourris et henry qui frole les 100 partout, c´est désolant.
Voilà, j´en avais trop marre donc il était temps que je pousse une petite gueulante...
P.S. : pour les gamins qui seraient tentés de sortir leurs imbécilités "va jouer a fifa", "t´es nul" "joue en 1*"... vous pouvez rester dehors