CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule envers konami!!!

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:00:05

Voilà ça fait maintenant plus de 2 mois ( sortie du jeu) que je me demande si je dois ou non lancer ce coup de gueule!!! peur de quoi?? oh de rien, de rien :non: mais avec des réactions de gamins telles que " va jouer à fifa" "t´es nul" je me méfie... enfin bref, cette fois ci, je me lance :-)

Voilà donc depuis que j´ai ce jeu que je m´énnerve à chaque partie!! non mais vraiment à force, ce jeu me soule!!! j´ai bien essayé, oui, de retenir les points positifs de ce jeu, mais la partie néfgative l´a emporté!! je joue à ce jeu depuis ses prémices ( ISS ) et là je ne le reconnais pas!!!

1) J´en ai trop marre de me prendre des buts sur leurs seules occaz´!!! c´est vrai je domine, je me créer des occaz´ de malade ( on se demande comment elles peuvent passer à côté d´ailleurs :sarcastic: ) et là par magie plus de défense et but, et ils sont content!!! :fete:
et là dans les stats d´après match : 2 tirs pour eux et...2 buts!!!

2) quand comprendra Konami que la LM, on s´en fout!! je ne me souviens pas avoir vu un match de Master league sur canal + ni sur TF1, ni sur les autres chaines!! donc, si on pouvait avoir quelque chose d´officiel, ça serait bien :hap:

3) on peut avoir n´importe quel gardien, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres... mais alors le gardien d´en face!!! c´est difficile de le battre :rire2: que ça soit letizi ou buffon!!!

4)et l´aribtrage :ouch2: à peine touché, déjà par terre et averti!!! mais eux ne se genent pas!!! ils peuvent vous fairevler à 15km, l´aribtre ne dit rien...
ou alors quand je blesse un joueur, le joueur de l´equipe adverse veut me frapper,mais l´arbitre le retient mais ne lui met rien :honte:

5) les graphismes :rire: tout le monde a fait les louanges des graphismes, mais :hum: les supporters en carton qui disaparaissent pendant les matches mais qui sont présents pour les 6 mètres et les ralentis...les maillots pourris, on croirait que les joueurs se sont fait dessus... enfin, on croirait que les supporters italiens sont très bien représentés... c vrai, quand on les entend chanter c´est : " oh,oh,oh,oh,oh,oh" comme les supporters de la lazio...

6)quel enthousiasme des commentateurs... leurs textes sont vraiment appris par coeur!!! olala quel but... il a l´air de souffrir... sohaitons-lui de se remettre au plus vite...

7) les stats des joueurs... quand je vois des joueurs comme drogba qui ont des stats pourris et henry qui frole les 100 partout, c´est désolant.

Voilà, j´en avais trop marre donc il était temps que je pousse une petite gueulante...

P.S. : pour les gamins qui seraient tentés de sortir leurs imbécilités "va jouer a fifa", "t´es nul" "joue en 1*"... vous pouvez rester dehors

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:00:59

ok

milano-bastardo
milano-bastardo
Niveau 3
20 décembre 2005 à 17:03:52

co-signe complètement

les hardcore gamers no-life peuvent bien aimer ce jeu moi je n´ai pas que ça à faire de jouer puisque je prépare une thèse de philosophie (et ouiil y a une vie en dehors du jeu) et je n´ai aps envie de tomber dans l´immonde gameplay de fifa non plus...

Non franchement j´attend la prochaine "évolution" avec une balance que j´espère plus favorable aux joueurs occasionnels qui ne sont pas pour autant des afficionados de fifa.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:04:20

henry ca fait au moins 5 saison d´affilé qu´il et un des meilleur attaquant du monde

tandis que drogba ca 1er saison a chelsea n´a pas eté exeptionnel

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:06:40

Va Jouer à Fifa!

T´es Nul, joue en 1 étoiles!

et maintenant tu dégages :sors:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:06:50

milano_bastardo :d) :ok: mais pour parler du jeu :hap:

joe :d) et les autres points évoqués :-)

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:05

Mr_Beaugeoire, et toute l´inteligence belge :rire: enfin je dis intelligence, je suis gentil :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:27

1_1_2_3_5_8_13 Posté le 20 décembre 2005 à 17:06:50

milano_bastardo mais pour parler du jeu

joe et les autres points évoqués

:desole: mais c´est trop long j´ai juste lu quelque truc

Mais entraine toi c´est tout ce que je peux dire et apres tu verra les point negatif vont disparaitre :ok:

The_Legende
The_Legende
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:08:42

c pas de nos fautes si té un gros noob !!

moi je fait des gros tacle et le méc il voltige , mais comme il sont propre , et l"arbitre sifle pas , jai pas de probléme avec l"arbitrage ,

FIFA C MIEUX POUR TOI

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:10:36

1) :ok: mais c´est pas systématique.
2) Cela a toujours été le probleme de Konami.Mais en face on a "FIFA",donc coté licences, on ne peut rien faire qu´attendre.

3)Je suis pas d´accord!Buffon effectura plus d´arrets reflexe que Letizi qui´a mon gout est facile a tromper...
4)D´accord avec toi...Mais quand tu regarde un match à la télé, n´est-ce-pas un peu comme ca?

5) Tu es sur que t´as joué aux autres PES??? Ca toujours été comme ca!Faut pas desesperer! :ok:

6) :lol: Fais comme moi, coupe le son et mets de la zic!

7) Je trouve que les stats sont réalistes... (Henry>Drogba).Il faut bien penser que le jeu n´a pas été fait il y a 1 mois!!! Les stats peuvent de dater de 6 mois!

Et ne vas pas jouer à FIFA, tu te ferais du mal :ok:

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:11:05

the_legende Posté le 20 décembre 2005 à 17:08:42

c pas de nos fautes si té un gros noob !!

moi je fait des gros tacle et le méc il voltige , mais comme il sont propre , et l"arbitre sifle pas , jai pas de probléme avec l"arbitrage ,

FIFA C MIEUX POUR TOI

:d) ça c´est la réponse de tous les soumis qui ne veulent pas devenir déviant aux yeux des autres forumeurs :rire: allez va slurp slurp... c´est bon la lèche chez konami :rire2: tacles propres :rire: enfin... discuter avec des "noobs" n´est pas très intéressant... je pensais avoir des réponses intélligentes, mais j´ai frappé à la mauvaise porte :hum:

toulalan23
toulalan23
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:12:20

mais on s´en tape que tu passe une these de philo (ça fai tres intello mais bon la philo c´est de la merde....) tu parle de PES ok mais la ton 2e messages montre vraiment a quel point tu est con

Ceci dit moi aussi ça m´arrive de m´enerver surtuout en ce moment

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:13:14

Winny_69

:oui: j´ai jouer à tous les PES, c´est pour cette raison que je suis soulé par le 5... la vrai révolution a été PES 2, après PES n´a jamais céssé de régresser...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:14:30

Entraîne toi je pense. Tout ce que tu dis (les fautes, les occasions etc...) ça m´arrive jamais...

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
20 décembre 2005 à 17:14:46

NON Il a raison ya des choses qui sont trop ABUSER ds se jeu alors que je joue depuis iss moi aussi franchement cest trop ABUSER larbitrage et les occaz que le joueur rate et lordi concretise sur une action venu dailleur certe je joue en 6 etoiles ms cest abuser
Il a raison en tt point MAIS 1 2 3 5 2 jOUE A PES4 jai essayer et la il reste meilleur ms avec une tonne de probleme

1_1_2_3_5_8_13
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:17:54

Neorossi Posté le 20 décembre 2005 à 17:14:30

Entraîne toi je pense. Tout ce que tu dis (les fautes, les occasions etc...) ça m´arrive jamais...

:d) j´y joue depuis 2 mois, donc l´entrainement, je pense qu´il est fait... non je crois que la meilleure solution c´est de le ranger et de ressortir les versions précédentes :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:18:47

Ou alors modifie ta façon de jouer. Je sais pas si t´es au courant que le R1 + X dans PES 5, ça fait faute directe...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:19:53

1) Ca arrive aussi en vrai...
2) Pour moi la LM est la chose la plus importante dans le jeu solo...
3) Joue en 1* si t´as pas le niveau...
4) Généralisation, mais pas totalement faux
5) Les graphisme on s´en tape, le plsu important c´est le gameplay
6) Rien à ajouter
7) Tu es libres de les modifier si tu n´es pas d´accord

En fait tu critiques tous les points mineurs du jeu.Car le gameplay, ce qui est le plsu important, tu ne trouves rien à en redire.

aloins
aloins
Niveau 4
20 décembre 2005 à 17:21:17

moi je suis d accord avec toi anvoir un jeu aussi realiste et etre deranger a chaque fois par des fautes buggs ou autre chose je

gigaga
gigaga
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:21:22

Je suis pas t´accord avec tous ces points mais je suis d´accord sur le fait que de manière générale le coté "chance" à trop d´importance dans cette version. C´est très fréquent de jouer, de dominer comme un fou et finalement de perdre à cause de la seule occasion de l´adversaire.

La vidéo du moment