Je joue contre le Benfica Lisbonne au Schüco Arena !! Tête de Frei qui effleure le poteau gauche 0-0 à la Mi-temps , je domine mais je n´arrive pas à marquer , dommage ! Kallstrom tire le Coup Franc dans la Surface , Tête d´Utaka ... Poteau !! ! 0-0 à la Fin du Temps Réglementaire !! Prolongation ! Corner tiré par Kallstrom , tête de Frei , Transversale !! ! Seance de TAB ! 3-2 pour moi dans la séance des tirs aux buts J´ai gagné
Rennes 1-0 Benfica _______3-2________ Tirs Aux Buts
Je joue à Hambourg pour ce premier match ! But d´Utaka sur un beau mouvement collectif , il trompe le GB 1-0 ! Butt de Tavano , il s´échappe et il n´as plus qu´à lober le portier , 2-0 Carton Rouge pour Adailton , en position de dernier défenseur , il tacle , l´arbitre n´hésite pas à sortir le rouge Transversale de Reto Ziegler sur le CF qui suit ! 2-0 à la Mi-Temps !! But de Barbarez grâce à un magnifique lob BUT de Schweinsteiger d´une frappe superbe à plus de 25M qui finit sa course dans le petit filet 3-1 !
Il faudrait que Rennes joue comme toi dans la réalité .
Kevdu35
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:42:44
2eme Match
Je joue à Rennes contre Schalke 04 qui a gagné 3-1 lors de 1ere Journée !! 0-0 à la Mi-temps malgré ma totale domination et la grosse performance d´Utaka qui est tout feu tout flamme aujourd´hui But d´Utaka après un super Une-Deux avec Tavano 1-0 ! Penalty obtenu par Monterrubio , il le tire au desuus ! mais toujours 1-0
Je joue à Eindhoven contre le PSV qui est 3eme ! But de Briand sur une passe de Tavano 1-0 ! Penalty obtenu par Tavano , il le tire et BUT ! 2-0 8mn de Jeu et deja 2-0 2-0 à la Mi-Temps But de Tavano grâce à une frappe bien placé ! Et 1 , et 2 , et 3 - 0 !
Je joue au Stade Louis II contre Monaco qui est 5e. Beaucoup d´Occasions pour moi , mais je manque cruellement d´efficacité 2eme Periode tout aussi dominante en ma faveur mais le scorene décollera pas ! 0-0
Je joue contre le Bayern Munich , 1er , au Stade de La Route de Lorient ! But de Santa Cruz , il intercepte le ballon et crucifie Isaksson , totalement contre el cours du jeu , le Bayern ouvre le score ! 1-0 à la Mi-temps ! Poteau d´Hadji sur une belle tête
Je joue à Rotterdam contre le Feyenoord (15e) But de Tavano sur une passe superbe de Kallstrom ! 1-0 1-0 à la Mi-temps ! But de Mascherano sur une passe d´Utaka ! 2-0 !
Je joue au Parc des Princes contre le PSG , 4eme à 1pt ! Frappe superbe de Tavano et BUT ! Il reçoit le ballon a l´entrée de la surface se tourne vers le but , et il tire d´une frappe enroulée qui trompe alonzo 1-0 ! Frappe superbe d´Hadji au même endroit que Tavano , la balle rentre grâce au poteau , 2-0 Frappe lointaine de Tavano qui frôle le poteau gauche But d´Utaka , lancé en profondeur par Hadji , il trompe Alonzo d´une frappe limpide 3-0 à la Mi-temps Centre de Schweinsteiger , tête de Tavano et BUT ! 4-0 Victoire Net et sans bavure!
Je joue à Rennes contre les Glasgow Rangers (7e) Je suis privé d´Isaksson , Edman et de Kallstrom pour ce match qui sont parti jouer avec la Suede ! 0-0 à la Mi-temps , match équilibré ! 2eme Periode ou je ne manque pas d´occasions mais 0-0 !