c´est un rital ki joue je sais plus ou, a messine je crois, et plante but sur buts en LM, meilleur joueur et buteur de toutes les compétitions....
Mais c bizar il est pas tres vif, et il fait ke marker, il est adroit koi, et vous ??
lampard871
Niveau 6
19 décembre 2005 à 21:29:01
putin c ce gars la! il vient de me faire chié tt un match! il etai dans tt les bon coup et en plus il a egalisé! oui il doit etre fort!
Adriano[10]
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:29:49
i joue a palerm
BiatchSystem
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:18:07
ouais Palerme c ça merci adriano10...mais c bizar jvou di, il est vraiment lent au démarrage mais bon apres ça va, et il enchaine les buts...et meilleur joueur dans 3 compétitions
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:30:31
je cherche son visage moi lol
Koss-69
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:36:26
il est peu etre lent au début mais apres quand il progresses il se chope des 90 en vitesse
trezegoal17
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:37:54
http://pescreator.skyblog.com
styleadriano
Niveau 9
02 mars 2006 à 12:39:21
ya rien dans ton sky 13estgay
king-pes5
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:40:40
oui moi je le connais très bon joueur ki progresse bien et moi dans ma lm il a toute les qualités grand bon de la tete rapide technique fisique. je croyé que j´étais le seul a le connaitre ca fait plaisir!!