Voilà je fais ce topic pour que les gens parlent des différents "bugs" qu´ils auraient pu rencontrer.
Perso le truc qui me marque le plus sur mon jeu (je sais pas si tout le monde à ça) c´est que quand je joues sur le terrain et que je m´approche des tribunes elles sont toujours vides !! ! On y voit des spectateurs que dans les ralentis ou sur les coups de pieds arrêtés. Autrement y a aussi les pubs qui défilent et les flashs qui continuent quand on fait pause!
duduce
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:46:06
alanII
Niveau 4
21 décembre 2005 à 16:58:40
Mon plus gros bug : Impossible de jouer avec mon fichier option alors que tout est normal au niveau de mon PC ...
Après une saison complète en deuxième division et une moitié en première + modification complète des joueurs / équipes ... etc etc .. le jeu ne veut plus démarrer ( en rechargant une sauvegarde ) soudainement ( sans crash ni rien ... ) bref ... dommage
Grrrrrrrrrrrrrr
nicozig
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:00:30
duduce, ce n´es pa un bug, ca a été deja repondu 50 foi sur ce forum
kigane
Niveau 6
21 décembre 2005 à 17:10:43
bah comme d´hab les erreurs d´arbitrage, les rebons toujours favorables (miraculeusement) à l´adversaire, les arrets improbables, les jambes fantomes etc... yen a trop !!
Ganjamaik
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:13:55
Même si c´est vrai que c´est de nouveau plutôt simple de marquer sur coup franc , il arrive que les goals fassent des arrêts de ouf et sa c´est plutôrt ragant lol , sinon , le bug lorsqu´on aun coup franc a plus de 37 m et qu´on le décale , le gardien sort de ses cages et c´est buts a chaques fois si on sait doser
Pseudo supprimé21 décembre 2005 à 17:14:37
le temps que duduce comprenne
Djnotib
Niveau 5
21 décembre 2005 à 17:48:46
Sur un coup franc, à bonne distance, une fois il n´y avait pas de mûr...
Et si non, une fois après un coup franc, la distance est restée affichée toute la mi temps...