CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille bat Lyon et personne n'en parle !!

PadAzy18
PadAzy18
Niveau 1
17 décembre 2005 à 16:28:15

C vrai que le LOSC a mérité sa victoire, + réaliste et + frais physiquement.
C juste dommage qu´ils n´aient pas réalisé d´aussi belle prestations pendant la ligue des champion parce qu´ils se seraient qualifiès facilement vu le groupe.
Quand a l´arbitrage, pas mieux et pas pire que d´habitude.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:30:11

Le racisme ça concerne la nationalité et la couleur de peau hors là les sifflets de Boulogne(et que de ce kop là) étaient pour la maladie de la micoviscidose, je trouve ça honteux aussi mais c´est un fait ancien et à mon avis ça se reproduira pas, donc pas besoin de faire de la généralité hâtive, tous les Parisiens ne sont pas comme ça, heureusement...

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:30:57

déja je suis pas pour l´om et j´aime bien le psg et je les respect comparer a toi car j´a pas traiter ton équipe de chien donc c toi le cp c juste pour dire d´arréter de critiquer le losc

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:33:44

Kuijt je suis d´accord avec toi heureusement que vous étes pas tous des rasiste comme les autre j´ai dit un exemple ne soit pas véxer , je disait que sa ne doit pas exister dans le foot en général pas que le psg

giggs622
giggs622
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:39:42

vegeta_4 Posté le 17 décembre 2005 à 16:24:46

et puis lille vein toujour pour gagner non pour d match nul comme lens

mais alors toi vas te cacher footix!Lens est l´équipe qui joue le plus offensivement(c´est pas de moi mais de nombreux professionels de la L1)et c´est les équipes qui viennent alens qui jouent le nul(cf lens-nice) alors que lille eux ferment le jeu et essaient de claquer un ou deux buts vite fait.Sur ce :sors:

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:43:50

giggs622 dit moi le nombre de match de nul 11 s l´équipe qui a fait le plus de nul alors arréte et c pas la plus offensive et lyon tu la oublier lensois et lille 3 éme donc arréte t bétise , par contre elle joue bein c vraix donc tu voie je suis pas un footix comme tu le dit tandit les lensois jamais il l´avourons

giggs622
giggs622
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:46:27

t´as vu les matchs de lens au moins?je pense pas!C´est pas en regardant telefootix tous les dimanche que tu peux te faire une idée!!c´est pas parce qu´ils font beaucoup de match nul qu´ils jouent a chaque fois le nul :honte: je vois pas l´interet!

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:48:56

mais de là à dire que lille ne joue que sur la défensive avec la 3e meilleure attaque :sarcastic:

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:49:06

nan mais j´ai vu a lille le débit et lens ont que défendu tu m´excuse mais je l´avoue que contre st étienne vous avez fait un super match bravo tu voi moi je suis fair play contrairement au lensois qui vous toujour en train de traité lille

giggs622
giggs622
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:14

ok c´est bien bravo t´es fair play mais ya une différence entre fair play et hypocrite!Je vais pas dire que lille joue bienalors que c´est faux et a voir ya pas que moi qui le pense!!

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:54:12

a bon pourtant les lyonnais aussi le dissent et d´autre sur le forum il suffit de chercher mais tu c pas lire , pourtant vous avez eu du mal a vous qualifier en uefa la honte

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:54:14

vegeta_4 :d) alors toi t con comme la mort , le mec a drogba dans son pseudo et tu vannes sur paris
ta meme pas envisager kil pourrait etre pour marseille

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:55:50

Dutsy-SiniK qu´est que tu me sort toi connar je parlais de moi les autre je m´en tape

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:57:49

il est ou le rapport avec ce que j´ai dit bouffon ?

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 16:59:22

vegeta_4 alors toi t con comme la mort , le mec a drogba dans son pseudo et tu vannes sur paris
ta meme pas envisager kil pourrait etre pour marseille

alors pour koi tu me dit sa couillons

giggs622
giggs622
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:59:49

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
vegeta_4

Pays :
France

Membre depuis :
400 jours

Machines :

Dernier passage :
17/12/2005

Non renseignée ...

non sérieux t´as pas 19ans?tu raisonnes comme un gamin de 12ans
et puis en UEFA t´as vu le groupe de lens?c´était le plus chaud et puis quand on marque 1 but en 6match contre des équipes prenables en LDC on se tait :salut:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:59:58

ma reaction

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2473679-1-0-26-0-0.htm

faut dire que cetait pas le vrai ol hier soir

completemnt cuits physiquement et psychologiquement...et surtout pas vernis....enfin bref bravo lille, meme si je n´apprecie pas particulierement cette equipe pour son jeu insipide....

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
17 décembre 2005 à 17:02:46

putain c clair lui il a pas 19 piges c pas possible :ouch:

:d) vegeta_4 Posté le 17 décembre 2005 à 16:13:23

il y en a vous me faite délirer c facile de critiquer le losc mais quand ont voit le PSG l´anneé déniére capable de rein faire en LDC c honteux et pourtant plus de moyen , et nous les supporteur lillois ont pas parler de nous car c un club qui lui il respect les autre ne fous pas le brein dans les stade comme a paris avec les rasiste honteux ou d´autre il a pas besoin de faire parler de lui pour étre un bon club c quand que vous conprendrez et nous supporteur de lille ont va pas faire renvoyer notre entraineur ou notre président pour rein et le club n´est pas en crise pour rein comme le psg avec founier qui et bon et pourtant il sont 4 éme c nul sa et honteux

tu gaz sur paris alors ke le mec ki a cree ce topic et pour marseille sale chien va !

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:05:58

Pseudo :

giggs622

19 ans

Pays :

France

Membre depuis :

115 jours

Machines :

Dernier passage :

17/12/2005

non sérieux t´as pas 19ans?tu raisonnes comme un gamin de 10ans
et puis en UEFA t´as vu le groupe de lens?c´était le plus chaud et puis quand on marque 1 but en 6match contre des équipes prenables en LDC on se tait

laisse moi rire je préfére me prendre 1- Steaua Bucarest (ROU)
2- Lens (FRA)
3- Hertha Berlin (ALL)
4- Sampdoria Gênes (ITA)
5- Halmstad

tu faire trop rire super le 4 - 0 contre Bucarest trop fort conparez a MU , Benfica ou villareal a notre porté ta fainte elle et rigolote mort de rire

vegeta_4
vegeta_4
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:08:05

Dutsy-SiniK oui mais c un exemple et au moins il y a un marseiller qui avoue que lille joue bein , et excuse pour les mots j´aurais pas du et paris et un bon club mais fait beaucoup de crise pour rein c sa que je voulais dire

La vidéo du moment