Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet :Paris sans Pauleta: mystère...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
DD-LeMagnifique Posté le 17 décembre 2005 à 12:33:11
A_d_r_i_a_n_O Posté le 17 décembre 2005 à 12:31:50
Je préfère largement avoir un Kalou qu´un Niang... mais on doit pas regarder les mêmes matchs
Nan c´est sûr on n´a pas du regarder les mêmes matchs ...
paristyle Posté le 17 décembre 2005 à 12:33:38
DD-LeMagnifique Posté le 17 décembre 2005 à 12:30:08
Tu m´excuses mais Kalou n´a rien à voir avec celui de l´année dernière ...
C´est sûr qu´avec Niang on peut pas dire ça puisqu´il n´a jamais été bon...
Meilleure saison 12 buts à Strasbourg.
DD-LeMagnifique Posté le 17 décembre 2005 à 12:35:55
Thibaut, arrête parce que là tu passes pour un ***. .
thegame92140 Posté le 17 décembre 2005 à 12:37:15
rybérienforce pk taime pas paris moi j´aime bien marseille ,sinon je trouve ke marseille a fé de la mrd au nivo de l´attake en transferts ils oraient du gardé luyindula.
DD-LeMagnifique Posté le 17 décembre 2005 à 12:38:03
Luyindula en 9.5 avec Niang en pointe, c´est super cool.
major_x Posté le 17 décembre 2005 à 12:38:12
DD-LeMagnifique Posté le 17 décembre 2005 à 12:26:16
Ouais bah Thibaut, en ce moment je préfère un Niang, qui fait un boulet super à l´OM, dans mon équipe, qu´un Kalou qui ne retrouve pas son niveau de l´année dernière.
mais qu´est ce qu´il dit lui sa s´est du footix rageux comme on en fait plus!!!
kalou a auxerre n´était pas un dieux non plus!!!il avait marqué 10 buts en chapionnat pour 5 passes décisives...
c´est pas énorme!!a paris il en est a 3 buts pour 5 passes décisives...
donc fait le calcul!!!!
par contre il est très irrégulier comme dorhasso..
s´est sa leur défault majeur
major_x Posté le 17 décembre 2005 à 12:39:14
excusez moi mais prêter luyindula pour pre,dre en prêt un condor en plastique et un argentin de 30 ans faut être un peu débile...
paristyle Posté le 17 décembre 2005 à 12:39:49
Kalou c´est un autre niveau que Niang pardonne moi... déjà Kalou joue milieu offensif au PSG normal qu´il marque moins n´empêche que c´est le meilleur passeur et qu´il a jusqu´ici fait gagner au moins 5 fois le PSG avec également 3 buts.
Niang c´est sûr il joue en seul attaquant normal qu´il ait plus de ballons... heureusement pour lui parce qu´il lui faut généralement au moins 15 occaz pour marquer.
Si tu veux comparer du poste pour poste, compares Ninag à Pauleta, et observe...
riberyenforce Posté le 17 décembre 2005 à 12:40:02
paristyle Posté le 17 décembre 2005 à 12:32:14
c´est sur, paris ne risque pas d´aller en coupe d´europe, même en intertoto, c´est pour ça que pauleta n´y marquera pas un but...
boloss attends la fin de saison avant de parler... je préfère jouer le Championnat et la LDC l´année suivante plutôt que de faire 2 fois l´Intertoto...
ouai, mais si c´est pour faire 5 défaites et 1 nul, ça sert à rien dy aller...
je préfère me construire des bases solides, ne pas bruler les étapes, que faire comme vous, un coup la ligue des champions, 3 coups, rien du tout
nous on est pratiquement européén chaque saison, un jour on franchira le pas, on ira en ligue des champions, et on fera pas de la figuration comme paris sait si bien le faire!!!
Battre 2 fois le champion d´Europe en titre et faire le nul chez la meilleure équipe du monde c´est à la portée de tout le monde peut-être ?? ?