CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AULAS

Sperme-BichNgoc
Sperme-BichNgoc
Niveau 2
17 décembre 2005 à 02:38:51

Drogba_Zooka Posté le 17 décembre 2005 à 02:19:39

Et la match si je l´ai vut et y´a un gros peno pour lille non siffle sur une faute de benarfa sur keita plus un hors jeu siffle sur keita lors qu´il filait tou seul au but un hors jeu inexistant d´ailleur.Donc je pense qu´un un contre un face au gardien plus un penalty oublie d´un cote et but refuse de l´autre c´est equilibre pour une fois non?
Car d´habitude tout ces erreurs sont en faveur de Lyon alors que la sa equlibre les erreurs sur le match,je dis bien sur le match pas sur la saison car si on equilibrait les erreurs sur la saison faudrait des mois entier

mdr le footix qui a découvert drogba depuis qu´il s´est cassé à chelsea il croit qu´on va porter de l´intérêt à sa pseudo-analyse :rire:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
17 décembre 2005 à 04:11:58

Pseudo :

Sperme-BichNgoc

18 ans

Pays :

France

Membre depuis :

10 jours

Machines :

Dernier passage :

17/12/2005

Je m´appelle Bich-Ngoc, j´ai 18 ans, j´ai déjà manger le sperme de mon cousin à deux reprises : une fois avec des petits écoliers de Lu, une fois avec des marshmallows. J´aime bien m´assoire sur lui et sentir sa bite dur

Ha je comprend mieux l fait que tu soit conne de naissance.Alors j´ai pas besoin que tu porte un jugement sur ma pseudo analyse comme tu
dit alors tu retourne t´appelle ton cousin t´ouvre grand la bouche et tu sort :lol:
:sors:

aloins
aloins
Niveau 4
17 décembre 2005 à 04:18:09

je n ais jamais vu une tel bouche de vieille que JM AULAS , c est vraiment un pauvre type que ce mec la alors que les arbitres lui ont faits des fleurs avec ou sans enveloppe, celui ci chouine comme une vrai gonzesse, JEAN MICHEL
tu es vraiment miserable , une fiante humaine, le president le plus mediocre en place dans un GRAND club qui se croit un grand d europe et qui n est capable que se qualifier que pour la tres prestigieuse finale de la coupe de la LIGUE.Va donc minot je crois qu il te reste encore beaucoup de chemin a parcourir avant d avoir le niveau des vrais grand cul EUROPEEN, retourne vite jouer avec ton club de quartier d ou le celebre nom de ton stade :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:23:43

Il abuse qd meme, plus ca va plus je le respecte pour son oeuvre mais fo toujours qu´il se discredite en etant mauvais perdant

aloins
aloins
Niveau 4
17 décembre 2005 à 04:26:06

quand ont voyait MR LE GUEN parler d une defaite a l epoque ou il entrainait lyon et le discours de l autre cabestron , d une je comprends pourquoi il est parti et que la classe ne s achete pas ni meme se trouve mais que bien sur on ne avec :ok:

La vidéo du moment