Tout d´abord bravo aux lillois pour leurs victoires ils la méritent
.
Mais j´avoue que j´ai ete choque par les débilité assez profonde de nombreux forumeurs...
"lyon en d2"
"Marseille Champion" "Paris champion""
"Lyon ne sait pas jouer au foot" et j´en passe...
Tous les rageux peuvent enfin se lacher, lyon a perdu!!vous comptez peut etre en faire une fete nationale pour le foot francais?
A croire que vous ne supportez pas votre club mais vous souhaitez juste que lyon perde... Reveillez vous lyon a encore 12 points d´avance sur le 2eme...Je peux comprendre certaines joies lorsque votre équipe rattrape le 1er mais la vous pensez deja que lyon n´est plus un concurrent raisonnable pour le titre. Vous pouvez me rappeler qui est 1er du championnat avec 12 points d´avance?
Enfin bref...Ah oui encore une chose: tous les footix qui avaient "prédit" une défaite de l´OL et qui en sont tout fiers, cette défaite vous la prédisez depuis le debut de l´année alors forcement ca devait bien finir par arriver, et combien de fois cela s´est il revele vrai finalement? 1 fois sur 20...
pour pronostiquer vous etes des maitres!
Je peux comprendre, que vous n´aimiez pas Aulas mais de la a rager comme ca juste parce que vous voudriez que ce soit votre club a la place de Lyon.
Commencez par la ramener lorsque votre club aura 12 points d´avance sur le 2nd on verra apres...
ps:je suis parisien