Pfff j´allucine ( mais d´un côté je me douté bien de cela ), vous qui étiez tellement habituez à voir Lyon gagné voilà qu´une journée de championnat perdu ( seulement 1ere défaite ) vous faite 3000 topics !
Juste pour dire personne n´est parfait qui aurai prédit que Lyon ne perderai pas un match ? pas moi...
Je suis pour Lyon mais je ne suis pas un rageux j´accepte entièrement la défaite de ce soir en ayant vu jouer Lille bin bravo et quand je voit le championnat 12 pts d´avance sa fait toujours du bien donc pas besion de s´affoler, ainsi que la Champions League où tout se déroule bien et c´est la trêve on peut bien être fatigué comme même
...
Je pense que pour Chelsea sa avait dû être pareil quand ils ont perdus leur match !
Voilà et j´espere que vous éviterez les topics inutiles : Lyon sont nuls, Lyon va tout perdre, Lyon 1er défaite trop la honte, alors les Lyonnais, etc...
CE n´est quand n´acceptant la défaite que l´on deviendra encore plus fort, et BRAVO aux Lillois et Allez Lyon et vive la France
Sur ceux a bonne entendeur "Salut"