merci les gars vous êtes trops sympas
Franchement quand je penses à certain personnes personne qui m´ont aceullis de façons limite fachos(en me demandant ma couleurs de peau,ma religions...) la vous m´avez trop bien aider merci bocoup les gars encore merci
Et si vous avez été victime d´actes racsiste comme moi venez les dire ici et si vous voulez moi je peut vous re-dire un:
Ce week-end je joue la coupe de la loire des moins de 15 ans
hier nous jouion les barages nous avons gagner 1-0 (but de moi);aujourd´hui sur les 3 matches jouaient nous en avons gagner 2 et 1 nul
Nous somme qualifié pour les 16eme de finale mais là ou sa me fais extrémement mal au coeur et ou j´ai réfuser de continuer le match c´été le deuxième j´avais mi deux buts et à chaque fois que je prennais le ballon ou un de mes amis (arabes,asiatique et noir)le prennait il criaint "zig ya" le cris d´Hitler et moi j´ai refuser de finir le match et le pire c´est que en Français(sans être rasciste) ma remplacer et il on ozer crier "ouai enfin un blanc"
et je dis que crier ces mauvais opinion(de rascisme) sont néfaste mais dire que je préfère la game cube à la play2 là c´est pas néfaste
voilà
P.S:pardon pour les fautes