CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

footix anti-lyonnais un exemple pour vou

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:42:08

hein les anti-lyonnais bande de footix avec vos OM, PSG, bordeaux etc... vous qui quittez le stade a la 80eme et sifflé tout le monde si c´etait vous mené a domicile de la meme façon

ce que j´ai vu ce soir c´est des supporter lyonnais chantant, encourageant jusqu´au bout!

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
16 décembre 2005 à 22:45:07

ouai c´etait trop beau les supporter chanter "merci l´OL" sa c´est des supporter au moins pas comme paris ou marseille..
c´est que 3 points de perdu sur tout le championnats, c´est pas sa qui va faire perdre le titre a lyon...

aller l´OL :)

69-en-force
69-en-force
Niveau 5
16 décembre 2005 à 22:45:44

Bien dis très Bien Dis

[petts]
[petts]
Niveau 4
16 décembre 2005 à 22:46:49

Quant ils commenceront à perdre, on verra bien qui continuera à les supporter.

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:46:56

-basstosse- Posté le 16 décembre 2005 à 22:42:08

hein les anti-lyonnais bande de footix avec vos OM, PSG, bordeaux etc... vous qui quittez le stade a la 80eme et sifflé tout le monde si c´etait vous mené a domicile de la meme façon

ce que j´ai vu ce soir c´est des supporter lyonnais chantant, encourageant jusqu´au bout!

je te ferait dire qu´on est pas tous comme as. moi je reste jusque la fin et j´ai jamais sifflé les joueurs de mon équipe!(meme Déhu en coupe de france!)
alors ne prend pas ces cas pour des généralités!

prolinepsg
prolinepsg
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:47:07

quand on a 14 point d´avance ses pas trop dur la situation aurait etait plus delicate il serait partit le mecontantement des supporters il est universel

Vous voyez les lyonnais on vous attaque meme pas mais vous voulez vous defendre franchement faut plus que vous vous etonniez d´etre traiter de footix

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:47:08

Bon : je ne comprends pas quelque chose ; 90eme minute les lyonnais chantent "Merci l´OL", fin du match les lyonnais sifflent. :-(
Au lieu de ça, ils auraient pu applaudir leur équipe malgré la défaite, pour toute la saison accomplie. :ok:

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:47:35

sauf que déja quand lyon sera 10 eme d´un championna et perdra 3-1 a domicil tk pas que sa sera different que qi il est premier avec 11pts d´avance et de deux si lyon serai 10 eme du championna il aurait plusde suporter donc aucun siflement en fin de match a domicil apres une defaite 3-1 contrairement a lom, paris ou lens qui même dans les coup dur ont toujour été présent tandis que lyon ya 5-6 ans .....

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:47:53

oui c´est normale, moyenen d´age dans le stade : 12 ans ... ces memes supporters qui ont siflé lyon a la mi temps .... ALORS LA JE DIT BRAVO !! !

vivi-fcgb
vivi-fcgb
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:48:09

Bordeaux ne siffle pas les joueurs deja mais les dirigeant et vous perdez jamais il faut bien qu´on vous fasse un peti peu c****...

florfilas
florfilas
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:48:14

Excuse moi mais les Marseillais encourage jusqu´au bout :ok:

Ils sifflent a la fin mais bon c´est normal :ok:

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
16 décembre 2005 à 22:48:58

ouais mais bon quand on est 1er sifflet aurait eu l´air con par contre quand on est mal classé genre 14eme c normal chez des gros!

mais le psg eu c pire ! ils perdent contre lens a la mi-temps ca siffle alors qui sont dans les 4premiers...

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:50:12

prolinepsg Posté le 16 décembre 2005 à 22:47:07

quand on a 14 point d´avance ses pas trop dur la situation aurait etait plus delicate il serait partit le mecontantement des supporters il est universel

Vous voyez les lyonnais on vous attaque meme pas mais vous voulez vous defendre franchement faut plus que vous vous etonniez d´etre traiter de footix

je suis vachement d´accord avec toi :ok:

au créateur du topic ou aux lyonnais en général: Pour vous la vie est belle, vous etes deja presque champion alors que les autres comme l´OM ou le PSG on est pas a la hauteur et c´est pour ça qu´on râle (réaction tout a fait normal d´un vrai supporter qui est fustré de voir que le championnat français c´est de la pure merde) donc dire qu´on est des footix c´est débile et insultant...

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:50:35

non mais c´est vrai vivi-fcgb a raison, même marseille ou même paris siffle les dirigeant et pas les jouer, lanné dernier cété anigo et diouf cette anné au debut cété pour RLD tandis que Lyon eux c´ets lequipe... Ah c´est vrai quelle suporter c´est lyonais ! ...

shaba14
shaba14
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:50:41

de toute facon les vrais supporters lyonnais on pourra les reconaitre que lorsque lyon ne gagnera plus bokou

prolinepsg
prolinepsg
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:50:46

mais le psg eu c pire ! ils perdent contre lens a la mi-temps ca siffle alors qui sont dans les 4premiers...

oui c´etait justifié car l´equipe developpé un jeu tres mediocre et on attendait cette année une equipe jouant les tetes d´affiche vu le recrutement

Malgres le debut de saison satisfaisant les supporters parisiens on de quoi etre decu car on esperait mieu vu le bon recrutement effectué

des jouer comme dhorasso ou kalou devrait apporter plus a l´equipe

Dadou_Gigliotti
Dadou_Gigliotti
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:53:11

bien dit shaba14
petit rappel de la definition du footix lyonnais : personne ayant regardé le classement et ayant vu lyon premier depuis 4 ans , et ayant alors décidé de les soutenir !! Le fotix lyonnais se vante maintenant d´etre supporter de lyon depuis plus de 10 ans !! !

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 22:53:20

shaba14 Posté le 16 décembre 2005 à 22:50:41

de toute facon les vrais supporters lyonnais on pourra les reconaitre que lorsque lyon ne gagnera plus bokou

exactement car les supporters lyonnais que je connais ce sont des gars qui supporte cette équipe parce qu´elle gagne des titre et peuvent changer de chemises a tout moment.

guilaureat
guilaureat
Niveau 3
16 décembre 2005 à 23:00:52

tu ns traite de footix mais tu vois je suis marseillais et je me rappelle d´un 7-0 qu´on avait mis a lyon et là y était où les supporteurs lyonnai?? c bo d´encourager son équipe quand elle a 12 pts d´avance au championnat mais il y a 5 ans y etait où ces milliers de "supporteur?" lyonnais (je parle pas pr tt le monde) si l´OL perd tout cette année je peux te parier que ça siflera sec ds les tribune de Gerland.. attention lyonnais ne vous croyez pas intouchable
a force de trop vouloir apprendre a voler on fini par ne plus savoir marcher

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:07:30

je suis d´accord avec guilauréat!

Dire que marseille c´est des faux supporters, mais les 3 quarts des chants que tout le monde entends dans tout les stades chaque week end, c´est lyon peut etre qu´ils les ont inventé !! perso je croi ke non!!

et apres j´avais vu un reportage sur coupet et il disait que "qui saute pas..." avait été inventé par les lyonnais, ca fait 4ans qu´ils connaissent le foot et les supporters, hors j´ai une vidéo de l´OM du OM-Montpellier de 1999 et les supporters de l´OM chantait déja ca !!

Critiker l´équipe de l´OM actuelle pour son manque de résultat d´accord mais vous avez rien a dire sur les supporters!!

La vidéo du moment