J´ai du mal à croire que t´arrives à faire quelque chose...
Par contre là... On va t´apprendre que t´es pas le modo, y´en a un pour faire le boulot (bien qu´il ait failli partir), donc
ElSalvator
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:23:35
Moi je sers au forum et mon topic est un message de présentation , ce qui est admis sur ce forum ;) Par contre tes dizaines de topics inutiles à la Koh Lanta feraient mieux figure sur un forum TV... Désolé mais je ne peux pas revenir sur ce geste... Appuyer c´est appuyer...
A votre service...!
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:26:03
sérieux yen a sur ce site ki s´y croient trop ... "elbanissor","campos","ice ché plus koi "...
de plus faut avoir une vie sociale les mecs
faut pas passer la journée sur un forum pr bannir le plus de monde ...
J-M_Aulas
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:27:17
Comme ton topic contre mort_violente ? On est plusieurs à demander ton ban pour ce HS
Et d´ailleurs, si tu n´as pas gardé ton ancien pseudo, ce serait peut-êter à cause d´un ban ? Je ne suis pas sûr, mais y´a des chances non
MisTer_Kiri
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:29:13
Topic totalement HS... Le modérateur a interet a supprimé ce topic dans les prochaines heures à venir ou je serais contraint de faire mumuse avec le petit triangle placé à la droite de mon écran...
A votre service... ElDelator...
osef de tes salutations !! ! ton topic ne sert à rien aussi alors boucle là ou moi aussi je ferais mumuse avec le triangle rouge
Ceylan__man
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:30:11
en + il fait peur avec ces 75 jours tu bannis avec quel pseudos ?
psymon_alex
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:20
Ceylan__man Posté le 07 septembre 2005 à 14:30:11 en + il fait peur avec ces 75 jours tu bannis avec quel pseudos ?
T´es trop fort
ElSalvator, une réputation cassée
shellz-78
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:37:21
ok
ElSalvator
Niveau 4
07 septembre 2005 à 19:08:50
Zetes naifs les petits... Un vrai délateur ne divulgue jamais son pseudo comportant un bon paquet de jours d´ancienneté mais vous nargue à l´aide d´un simple petit pseudo à la ElDelator ou ElSalvator... Au plaisir de vous revoir pleurnicher votre pseudo sur le suggestions...