CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention les Lyonnais!!!

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:43:33

Meme si j´apprecie que tres peu L´olympique Lyonnais je leur souhaite bonne chance pour les huitieme mais malheuresement lyon possee de nombreux pseudo supporter Footix qui se croivent deja qualifie or le Psv Eindovhen n´est pas si different que cel de l´an dernier.Trois joueur sont partie a savoir Lee Van Bommel et Vogel ces trois joueur on etait tres bien remplace par Simons mais aussi le jeune mais tres talentueux Affelay en Milieu de terrain.Des joueurs experimente comme reiziguer sont arrive ainsi que le talentueux ivoirien Aruna Kone.La bas defensive est reste la meme ce qui en faisait la force de cet equipe attention a Lyon a l´exces de confiance il se croivent deja qualifie mais moi je dis :non: Rien est encore joue et le match contre le Psv me parrait bien plus difficile que certain autre equipes.Les lyonnais croivent qu´il vont leur mettre un tole,mais la chute risque d´etre severe.Le psv n´a pas la meme equipe maus sur les 11 titulaire l´an dernier contre Lyon Huit sont la :oui: Trois joueur on etait change et rappellons que sur les 11 titulaire Lyonnais de l´an dernier neuf devrait etre la car Tiago et Carew n´y etait pas donc la rencontre n´est pas si desequilibre que sa et seul les Ignorant et Footix voit Lyon se Ballader.Alors attention a l´exces de confiance car le Psv c´est Ni Rosenborg que vous aver battut timidement deux fois Ni L´olympiakos ni le Real qui font les journee porte ouverte en defense.Donc Attention :oui: :ok:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:43:55

footix boulix sortix :sors:

lolympiendrogba
lolympiendrogba
Niveau 8
16 décembre 2005 à 14:45:57

tu a tt a fé réson :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:49:14

lyon passera cette année ...
ils sont beaucoup plus fort mentalement :)

et puis il y a l´un des buteurs qui avait marqué contre lyon qui est parti aussi : Bouma

aloins
aloins
Niveau 4
16 décembre 2005 à 14:49:25

allez laisse ces rageux de lyonnais blaterer toute la journee car il resteront comme chaque annee a regarder la finale sur l ol tv :rire: :rire2:

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
16 décembre 2005 à 14:50:33

tu oublies Bouma et Park, ça fait 5 joueurs soit quasiment la moitié de l´équipe. C´étaient quand même des joueurs cadres... je pense pas que les lyonnais vont prendre le match à la légère au contraire ils vont vouloir leur faire mordre la poussière et à mon avis ils ent ont largement les moyens. :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:52:51

dis moi aloins tu es pour qui :question:

parce qu´entre nous lyon en ce moment ils ont pas de quoi etre rageux :hum:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:53:19

drogba zooka c toi le gros footix :sors: on le sait que lyon se qualifiera inculte!

aloins
aloins
Niveau 4
16 décembre 2005 à 14:56:51

a part en coupe d europe :rire:

angeloun
angeloun
Niveau 11
16 décembre 2005 à 14:57:57

je rajouterais méme : lyon attention pr ce soir! la defaite approche

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:02:04

Ouais Bouma et Park sont Parti peut etre mais bon n´empeche que pour les avoir vut jouer le Psv c´est pas mal il ont battut le Milan et c pas pour rien et on fait le nul las bas donc attention a l´exces de confiance

SaveLastDance Posté le 16 décembre 2005 à 14:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
footix boulix sortix

Apprend a ecrire Boulet et revienc me voir tu fait surement partit des plus grand footix que la terre est connu

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:04:21

bla_2 Posté le 16 décembre 2005 à 14:53:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba zooka c toi le gros footix on le sait que lyon se qualifiera inculte!

PUTIN j´etait au courant qu´a Lyonnais pas mal de supporter etait des footix mais alors des footix qui se Prenne pour Madame Soleil j´en avais jamais eu avant encore :lol:
Maintenant au lieu de lancer des attaque perso car t´a pas d´argumentation pour te permettre de defendre ton equipe ben t´a k´une chose a faire: :sors:

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:06:04

Le Milan est pas très en forme à l´extérieur en ce moment et pour avoir également vu jouer le PSV je les trouve un peu moins fort que l´année dernière mais kom tu dis: attention à l´excès de confiance.Mais je pense quand même que les lyonnais seront très motivés et ne prendront pas ce match à la légère.

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:13:58

drogba_zooka si tu ve voir du vrai footix supporter je te rapelle que l´ami angelino soutient le même club que toi.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:14:31

Van bommel et park ji sung c´est les 2 mecs qui avait bien mal a lyon mais bon vu que je trouve lyon moins fort que l´an dernier ,le match va quand meme etre equilibré
mais je vois quand meme lyon se qualifiait car les joueurs seront ultra motivé apres s´etre fait voler l´an dernier

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:15:38

Je pense pas que tu a tort Oeuf Mayo sa pour la motivation fallait pas leur en demandez plus les lyonnais car en Tirant le Psv tu peut etre sur qu´il vont etre motive meme trois mois avant le match mais l´exces de confiance peut entrainer quelque desagrement enfin bon le tirage d´aujourd´hui peut avantager pas mal les lyonnais car beaucoup de gros se rencontre entre eux et du coup y´aura tres peu de gros en quart du coup tout ce qui seron en quart auront tous une chance de la gagner la c1

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:18:18

pippo Posté le 16 décembre 2005 à 15:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogba_zooka si tu ve voir du vrai footix supporter je te rapelle que l´ami angelino soutient le même club que toi.

Au cas ou tu l´aurais pas remarquer Angelino au meme titre que le pseudo Samyr Nasri et Super Kalou sont exactement les meme personne.C´est juste un parigot qui fait sa pour ridiculiser les marseillais et tu peut etre sur qu´il ne supporte pas marseille en tout cas des spectateur a l´om comme angelino on en veut pas :non: Nous c des supporter point barre et anglino c un parigo et pas un marseillais

Oeuf_Mayo
Oeuf_Mayo
Niveau 3
16 décembre 2005 à 15:19:18

c´est sûr qu´il va y avoir de la casse !
Real-Arsenal, Bayern-Milan, Chelsea-Barça...
mais bon la route est encore très longue.
Wait and see !

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:19:49

a je savais pas qu´il ne faisait qu´un avec samy_nasri, dans ce cas ouep pas de probleme j´ai rien dit, m´enerve les faux supporter nous on a lebonlyonnais.

aloins
aloins
Niveau 4
16 décembre 2005 à 15:22:02

he dogba zooka l autre soir je regarde 30 de stade 2 ils ont parle des parisiennes allergique a l amoniac :rire: :rire2: :rire: