"tu sais que le gars dont le nom est mentionné sur ton pseudo est marseillais..."
Heu, Cantona a été formé à Auxerre, et a vraiment fait carrière à Manchester... Il n´a fait qu´un passage à l´OM...
Pour ce qui est de l´OM face à la Lazio, ne pas oublier que le club italien n´est plus ce qu´il était (un peu comme l´OM, tiens...) et qu´il est plus composé de bras cassés que de star mondiales incotestables... La seule star, c´est Di Canio : il est connu parce que c´est un enc... de facho !
Après, tu parles d´un autre club espagnol qui s´est fait torché par Monaco sans aucun problèmes. Vive les références...
Quand je dis que chez les marseillais c´est une maladie d´être supporter. Aucun d´eux ne reconnais que l´équipe n´est plus celle de 1993. J´espère pour eux que l´OM fera quelquechose dans les années qui viennent, parce qu´ils comment vraiment à passer pour des buses les gars du "fameux" virage...
Et tous les marseillais sont par logique anti-lyonnais... Forcément, ils aiment pas ceux qui gagnent le titre... Alors tout est bon pour les descendre...
Le vrai hold-up de Lyon c´est à Bordeaux (trois pénos non siflés), je suis Bordelais, et je peux affirmer que l´équipe que je supporte n´est pas terrible, et qu´on a eu beaucoup de chance de pas prendre plus de buts en ce début de saison... (Bien que Bordeaux ait été très nettement supérieur à l´OM lors des deux dernier matchs...).
Lyon demeure la seule équipe française à faire rêver ailleurs que dans l´hexagone...