CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir marseille

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:32:28

lei-simple-flic Posté le 16 décembre 2005 à 13:22:05

Mdr !! ! on verra qui c´est qui sera eliminé avec vos chevre de lyonnais
------------------------------------------
pomponette tu me fend le coeur pomponette

sancho-90
sancho-90
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:38:41

vous avancer sur les scores et dire qu´un tel ou un tel va se faire déchiré par simple sympathie ou antipatie pour un club jtrouve sa bof quoi... laisser les joueurs décidé sur le terrain, se sera pas facile pr marseille comme pour bolton ^^

Sopra-
Sopra-
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:40:12

Marseille va gagner !
Allez l´OM ! :content:

Comme on va les maravs ces anglais :o))

aurelius24
aurelius24
Niveau 2
16 décembre 2005 à 13:44:30

On disait ca aussi en coupe intertoto et pourtant ca nous a pas empecher de corriger La corogne a domicile ainsi que la Lazio.donc bolton c du tout cuit on va les atomiser

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:47:46

Arrêtez vous êtes trop nul !! !

On verra les matchs et puis si Marseille passe c´est bien et puis s´il ne passe pas tant pis.

En temps que Français j´aimerais que la maximum de clubs français puissent arriver le plus loin possible dans cette compétition.

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:48:24

En tant que ...

Bien sûr ! Quelle faute de français ! désolé.

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 décembre 2005 à 13:51:55

A_d_r_i_a_n_O Posté le 16 décembre 2005 à 13:30:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je confirme l´Omo

et Le psg ds tt ça :lol: :rire:

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:11:27

la casse dans sa gueule mdr le parigots qui critiquent l´OM alors que son club n´est pas fichu de se qualifier en uefa en C1 l´année derniere

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:15:40

Paris c´est ça quoi:
http://acide2mars01.a.sky.skyblog.com/pics/18198743.jpg

Turkills
Turkills
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:19:50

Allez l´OM :fete:

C´est quand le match et il est sur quel chaine ?

pipolino
pipolino
Niveau 6
16 décembre 2005 à 16:20:59

y´a pas un rebeu sur la gauche de la foto???

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:21:31

y sont telement cons

Turkills
Turkills
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:22:15

pipolino Posté le 16 décembre 2005 à 16:20:59

y´a pas un rebeu sur la gauche de la foto???

:non: Ce sont que des Francais :ok:

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:23:41

Bolton ce ne sera pas facile mais il faudrait rappeller quand meme que l´Om depuis 1994 n´a plus été eliminée d´une compétition européenne en matchs aller retour!!!!! Et en recevant à la maison au retour la dernière élimination remonterait en 1988 contre l´Ajax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc Bolton serait une première depuis 17 ans!!!!!!!!!!!

kelef
kelef
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:43:53

"tu sais que le gars dont le nom est mentionné sur ton pseudo est marseillais..."

Heu, Cantona a été formé à Auxerre, et a vraiment fait carrière à Manchester... Il n´a fait qu´un passage à l´OM...

Pour ce qui est de l´OM face à la Lazio, ne pas oublier que le club italien n´est plus ce qu´il était (un peu comme l´OM, tiens...) et qu´il est plus composé de bras cassés que de star mondiales incotestables... La seule star, c´est Di Canio : il est connu parce que c´est un enc... de facho !
Après, tu parles d´un autre club espagnol qui s´est fait torché par Monaco sans aucun problèmes. Vive les références...

Quand je dis que chez les marseillais c´est une maladie d´être supporter. Aucun d´eux ne reconnais que l´équipe n´est plus celle de 1993. J´espère pour eux que l´OM fera quelquechose dans les années qui viennent, parce qu´ils comment vraiment à passer pour des buses les gars du "fameux" virage...

Et tous les marseillais sont par logique anti-lyonnais... Forcément, ils aiment pas ceux qui gagnent le titre... Alors tout est bon pour les descendre...

Le vrai hold-up de Lyon c´est à Bordeaux (trois pénos non siflés), je suis Bordelais, et je peux affirmer que l´équipe que je supporte n´est pas terrible, et qu´on a eu beaucoup de chance de pas prendre plus de buts en ce début de saison... (Bien que Bordeaux ait été très nettement supérieur à l´OM lors des deux dernier matchs...).
Lyon demeure la seule équipe française à faire rêver ailleurs que dans l´hexagone...

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:51:02

non mais ce qui m´énerve moi c´est certaines personnes comme le créateur de ce topic qui veulent que le club décende alors que c´est un club français comme les autres (je vous rappelle qu´en 5 ans on a été 2 fois finaliste de l´UEFA ce que aucun autre club français n´avait fait).

Donc pour conclure je ne dit rien quand on se chahute au championnat mais en coupe d´europe c´est autre chose (de meme pour l´OL)

kelef
kelef
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:14:41

En même temps, d´autres Topic en font de même pour Lyon, et c´est signé par des marseillais...

Pour moi, un club qui vise l´UEFA en priorité, n´est pas un grand club (un vrai grand club viserai le titre national et aurai fait des vrai recrutements, pas Oruma, Niang et autres de seconde zone... Par rapport au PSG, et même Bordeaux, ça crain !) .

[lemarseillais]
[lemarseillais]
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:50:24

Kelef Posté le 16 décembre 2005 à 16:43:53

"tu sais que le gars dont le nom est mentionné sur ton pseudo est marseillais..."

Heu, Cantona a été formé à Auxerre, et a vraiment fait carrière à Manchester... Il n´a fait qu´un passage à l´OM...

:non: bouffon, il voulait te dire qu´il est autant marseillais que zidane, car il est né à marseille, il a joué dans le club de mon quartier, les caillols

qd on sait pas, on se tait

http://totalfoot.c.la

La vidéo du moment