CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ,discute depuis mon college

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:00:25

Bah ouai,c´est pas le tout de sucer des bites..faut penser à la descendence de ta famille,de ton nom...
Malheureusement,y´a des gens qui s´en battent les couilles et passent leur vie à se faire plaisir mutuellement sans penser à ca...

Mais comme je disais précédemment,il vaut mieux que ces gens là ne se reproduisent pas...c´est la HONTE de l´éspèce...voila mon point de vue.

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:03:34

Hé Grissom arrete les quiproquo.
Ce sont les pd ou homosexuels(appelle ca comme tu veux)dont je parle.

Ce que tu cites,c´est une impossibilité due à la vie(ce qui est triste).

Et sache que je connais personnellement un couple qui ne peut pas avoir d´enfants...donc arrete de vouloir me faire passer pour ce que je ne suis pas.

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:05:22

rassures toi tu t´en charges très bien sans le concours de grissom06

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:05:25

J´avais pas vu que tu disais"ne font pas d´enfants".
J´avais compris "ne peuvent pas.."
Et bien pour les couples que tu cites,c´est la meme chose effectivement.

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:07:33

Voilà comment sont considérés les gens qui n´ont pas la langue de bois.
C´est ca les gars,suivez le troupeau de la tolérance vis à vis de ces personnes...
Vous assurez pleinement votre role de mouton..

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:07:50

quand on ecoute parler freetz on se crorait dans un documentaire animalier
elle est belle sa conception de l´humanité et de la vie! :lol:

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:10:38

au contraire freetzala la tolérence chez les hommes c´est tellement exceptionel que ceux qui en font preuve s´extirpe du troupeau de crétins, la place de berger semble être a ta hauteur

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:16:53

Parce que t´es quoi a part un animal qui a evolué??
Tu crois que les hommes sont nés à part des animaux?
C´est le contexte dans lequel tu vis aujourd´hui qui te fait penser ca...qui t´écarte de la vérité.
Tu crois que tes ancetres sont nés avec un portable dans les mains?

je dois avouer que tu m´as fait rire avec ta réflexion...tu devrais justement en regarder plus(des documentaires animaliers),tu te rendras compte qu´on a beaucoup de point commun avec les animaux.
C´est simplement le fait d´avoir une conscience qui nous distingue d´eux.
Sans cette conscience,on en serait resté à cogner 2 cailloux pour faire du feu abruti...

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:18:28

:rire: best of

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:21:48

Ou sont mes moutons alors?
Y´a pas grand monde qui soutient ce que je dis pippo donc regarde à ta porte avant de jeter un oeil à la mienne.
De nos jours,y´a des emissions de pd(queer´s),dans tous les trucs tele realité,y´a des pd( a tous les coups)
Tu fais parti du troupeau que la societe est en train de former à nous montrer des trucs comme ca..

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:23:01

Ah là du coup dunga t´as rien trouvé à répondre,c´est chelou...tu veux 15 min pour trouver une réponse?Ou tu admets que j´ai raison?

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:26:13

je suis heureux que tu reste seul (pour le moment) a deblaterer tes propos, signe du nouvel société plus consensuel grace a la nouvel jeunesse, que ce serait beau, cela dit je reste persuadé que gens avenants reste minoritaires.
au fait c´est balaye devant ta porte...

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:26:29

lol...y´a plus personne qui trouve quelque chose à dire.
vous etes à court d´arguments ou vous quittez le troupeau? :lol:

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:27:04

(j´ai rien dit pour la porte j´avais mal lu dsl)

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:29:23

et bien reste avec ta super jeunesse consensuelle(ca s´ecrit comme ca).
Eclate toi bien et belle vie à toi.
J´ai au moins le mérite de savoir ou je vais...

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:33:31

c´est trés gentil de ta part, sois loué (pas comme un camion rent a car hein?!)
le type qui fonce dans le mur sais où il va (dans le mur^^) mais est ce bien pour autant, cela dit ta tes opinions tu fais ce que tu veux, je vais pas dicter une conduite a tenir je posais mes idées.
joyeux noWel

dunga2
dunga2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:35:20

tu veux etre serieux je vais te dire a te lire on a l´impression que tu deteste les PD precisemment parce qu´ils ne peuvent pas se reproduirent , donc selon toi ils ne servent a rien
le truc seraient donc que selon toi les hommes ne sont sur terre que pour perpetuer l´espece,comme tu dis
ce qui distingue les animaux des hommes selon moi c´est justement qu´on est pas la que pour ça,en tout cas pas moi
au contraire des betes qui sont sur terre sans se poser d´autres questions que celle de la survie de leur propre espece(meme pas concsiemment)les hommes dont moi peuvent y etre pour en faire se qu´ils en veulent ,ressentir aimer se marrer ,la vie quoi, ...et cela que l´on soit homo ou pas ,je m´en contrefous
d´ailleurs en quoi ils te derangent ils n´ont pas choisi de l´etre contrairement a ce que tu peux penser
mais pourquoi ontinuer a discuter plus avant avec toi tu semble bopurré de peurs tant tu es rempli de hargne et de clichés sur les homos, acroire que tu es un homo refoulé :-)))

pippo
pippo
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:38:03

j´acquiesce et soutient dunga2 (le debut du troupeau on sait on sait..)

Freetz
Freetz
Niveau 7
16 décembre 2005 à 15:56:46

17 min pour cette réponse d´une banalité rare.

Oui effectivement,ce que tu soulignes au debut est le reflet exact de ma pensée.
je ne dis pas que l´homme est uniquement là POUR ca mais cela constitue son devoir en tant qu´etre humain.Tu n´as pas l´air concerné par ce point..tant pis.
Et ce qui distingue l´homme de l´animal,c´est que l´homme a tellement evolué qu´il s´est éloigné des choses vraies.tout comme tu as l´air de l´etre.
Sache que je n´ai rien contre les plaisirs de la vie:moi je rigole...etc mais il n´y a pas que ca.
Et tu dis qu´ils ne l´ont pas choisi??Tu t´es fait enculer de force pour dire ca?maintenant tu peux plus t´en passer c´est ca?...lol,alors là, tu contribues à me faire rire en déblatérant des conneries pareilles...On a tous le choix...bref passons.
Et pour finir,tu dis que je semble etre bopurré(oui oui t´as écrit ca..)de peur et rempli de hargne à tel point que dois etre un homo refoulé.
Et bien saches qu´il n´y a rien de hargneux à defendre ses idéaux face à la tienne et celle de pippo(je vous mets dans le meme sac si vous le permettez...)qui est trop laxiste quant à la vie elle meme.
Vous n´avez donc aucune fierté pour vous meme?
Tiens,une situation quelconque:
Si tu fais un enfant,tu serais FIER d´expliquer à tes amis,tes parents,enfin tes proches quoi...que tu ne pourras etre grand pere car ton pd de fils prefere se fairre bourrer le cul que de fonder une famille et perpetuer ton nom??
Pensez à ca seulement les tolérants de service...

Brentford
Brentford
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:03:55

toninhobrazil Posté le 16 décembre 2005 à 11:43:09

bah nous on faiser pareil sauf qu´on forcer la porte de la salle dordi et apré on vollé des souris c pas pour sa que j´ai fait un topic

waaaaa le delinquant il a braqué des souris :rire:

La vidéo du moment