17 min pour cette réponse d´une banalité rare.
Oui effectivement,ce que tu soulignes au debut est le reflet exact de ma pensée.
je ne dis pas que l´homme est uniquement là POUR ca mais cela constitue son devoir en tant qu´etre humain.Tu n´as pas l´air concerné par ce point..tant pis.
Et ce qui distingue l´homme de l´animal,c´est que l´homme a tellement evolué qu´il s´est éloigné des choses vraies.tout comme tu as l´air de l´etre.
Sache que je n´ai rien contre les plaisirs de la vie:moi je rigole...etc mais il n´y a pas que ca.
Et tu dis qu´ils ne l´ont pas choisi??Tu t´es fait enculer de force pour dire ca?maintenant tu peux plus t´en passer c´est ca?...lol,alors là, tu contribues à me faire rire en déblatérant des conneries pareilles...On a tous le choix...bref passons.
Et pour finir,tu dis que je semble etre bopurré(oui oui t´as écrit ca..)de peur et rempli de hargne à tel point que dois etre un homo refoulé.
Et bien saches qu´il n´y a rien de hargneux à defendre ses idéaux face à la tienne et celle de pippo(je vous mets dans le meme sac si vous le permettez...)qui est trop laxiste quant à la vie elle meme.
Vous n´avez donc aucune fierté pour vous meme?
Tiens,une situation quelconque:
Si tu fais un enfant,tu serais FIER d´expliquer à tes amis,tes parents,enfin tes proches quoi...que tu ne pourras etre grand pere car ton pd de fils prefere se fairre bourrer le cul que de fonder une famille et perpetuer ton nom??
Pensez à ca seulement les tolérants de service...