CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adversaires potentiels de l'Om en 16eme

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:22:25

Bâle
Hereenven
Stutgart
Bolton

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:23:02

ça seras Bale à mon avis :)

danic38
danic38
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:23:46

si il tombe sur stutgart.... :rire:

Le_minot
Le_minot
Niveau 5
15 décembre 2005 à 14:25:14

bolon avec okocha

par contre ils sont ou paris on les voit pas?

pich77
pich77
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:28:25

prut etre gimenez marquera son deuxieme ,si on joue contre bale (son ancien club)

:rire

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
15 décembre 2005 à 14:28:54

C PAS STTUTGART C Shakhtar Donetsk

GROUPE G
Classement
1- Rapid Bucarest (ROU) : 9 pts (+3) [Qualifié]
2- VfB Stuttgart (ALL) : 9 pts (+2) [Qualifié]
3- Shakhtar Donetsk (UKR) : 9 pts (+1) [Qualifié]
4- PAOK Salonique (GRE) : 3 pts (+1)
5- Rennes (FRA) : 0 pt (-8)

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:29:55

:lol:
Chaque Annee le Psg se croit champion et a l´arrive il sont jamais en coupe d´europe :lol:
Vous parler et vous etes meme pas capable de vous qualifier en Intertoto
En tout cas OM sera a Egalite avec Paris la semaine Prochaine ce qui veut dire que tout les grande bouche Parisienne qui on ouvert leur geule aurait mieux fait de la fermer car si l´om a fait un debut de saison Pitoyable,Paris et Pitoyable tout court :oui:
Sur ce Bonne journée amis Parisiennes :lol:

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:33:37

En tout cas meme si je suis pas tres sympa avec nos amis Parisien je tenais juste a dire que je souhaiterais quand meme pour une fois que l´om et Paris se joue le Podium et qu´il se qualifie les deux en Champions League comme sa sa serait pas mal quand meme .Et puis on pourra toujour se consoler des defaite en champions legue si l´autre ekip perd :lol:

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:33:39

j´aimerais bien savoir si tu es de marseille toi ?

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
15 décembre 2005 à 14:35:02

BIEN PARLé drogba et faut pas oublier joue sur 2 tableaux :le chanpionnat et l´europe et le psg lui joue rien :o))

pich77
pich77
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:35:11

moi je suis pour l om et j habite en region parisienne ,et je dit qu une chose c que le championnat sera serrer jusqu au bout ,allez l om

pich77
pich77
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:36:30

il joue jamais rien eu ,regarde quand il ont jouer en champions league ,ilon vraiment foutu la honte ,meme lille on montrer plus d envie cette annee

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:36:44

on croirait des footix de la tribune latéral on s´en branle si l´om fini devant paris sérieu

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:41:02

Tout a fait Parisien si vous vous en Branlez alora descendez en D2 bande de blaireau quand tu joue le championnat c pour mieux y figurer si t´en a rien a foutre que tout les adversaire soit devant ben t´a k´a te battre avec Metz et strasbourg pour le championnat du monde de a mediocrite.Juste Pour dire que si l´om aurait debute le championnat APRES LA cinquieme journee l´om ne serait qu´a quatre point de l´olympique Lyonnais ce qui fait que l´om n´est pas si mediocre que sa c l´intertoto qui nous a grille c tout

Parisiendu94
Parisiendu94
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:42:44

je dit pas le contraire :-)))

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:45:49

Franchement ce qu´il manquait a l´om c´est de la stabilite et un attaquant .La stabilite on la retrouve et il manque plus que l´attaquant et meme deux attaquant selon moi :oui:
Meme si le titre est injouable j´y crois toujours pour le podium.Tant k´on arrive a reduire l´ecart avec Lyon c possible.Sa arrivera jamais mais si Lyon fait un jour une serie comme l´om lors des cinq premiere journee ben la l´ecart va se combler grandement.L´om est a 16 point de Lyon c pas fini Loin de la :oui:

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:48:28

drogba tu devrais te taire tous le monde s´en fou de l´om et drogba joue a cheksea alors change de pseudo et paris seras au 2eme et marseille seras peut etre 5eme ou 6eme alors maintenant :sors:
ou parle juste des potentiels clubs pour l´om en uefa

tyrants
tyrants
Niveau 48
15 décembre 2005 à 15:51:04

bon j´annonce la couleur je suis pour l´O.M plus que jamais,cela ne m´empeche pas d´apprécier le jeu du PSG (enfin cette année) il jou bien en equipe est on un excellent buteur..dommage que la plupart des supporters soient débiles.en fait ce que je supporte pas chez les parisiens c´est qu´ils disent que Ribery est nul car il joue à l´O.M ou qu´ils ouvrent trop leurs gueules et qu´en fait à chaque fin de saison ils sont derriére Marseille...alors chuuuut.parce que avant OM/PSG de cette année combien de parigos m´avaient dit "on va vous eclater",resultat ils ont pas toucher un ballon...moi je n´avais rien dit,je n´ouvre pas trop ma gueule avant un match mes pronostics je les garde pour moi!!!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:55:08

Moi j´aimerais bien qu´il rencontre Bolton ce genre d´équipes est largement prenable.
En plus il risque d´y avoir des buts :cool:
Enfin bon on verra bien au tirage au sort mais par pitié j´éspère que l´om ne tombera pas contre une équipe comme Heneveren ( je sais pas comment ça s´écrit ) parce que la dernière fois on sait bien ennuyé.
A éviter aussi une équipe comme Stuttgart qui est une très bonne équipe allemande :ok:

La vidéo du moment