voici un breve passage de l´inteview de pape diouf accorder au journal france football: F.F.: vous pronez la stabilité, comme d´ailleurs à l´intersaison estivale. Mais cet été 29 mouvements avaient finalement été enregistés. A quoi se prepare l´OM pour ce prochain mercato? P.D.: la priorité est de trouver un ou deux éléments offensifs capables de nous apporter le supplement d´efficacité qui nous fait tant défaut aujourd´hui. Mais comme cet été il faudra aupparavant des départs. F.F.: Dont éventuellement Ribéry? P.D.: non, frank ne partira pas cet hiver! En revanche, l´été prochain, tout peu arriver[...] Si par exemple, Jean Michel Aulas me propose 50 millions d´euros plus juninho, il y aura des chances pour que je dise oui.
comme si aulas allait laissé partir juninho!! en plus ca aurai été l´invers pour le transfert a savoir ribéry+50millions=juninho
Mmaverick5
Niveau 9
15 décembre 2005 à 09:40:14
tu as une culture minable danic. c une image ce qu´il a dit diouf mais c´est vrai qu´a l´estac a moins de prendre des joueurs du psg vous pouvez pas faire mieux.Vous etes prêt pour la ligue 2 cette année
danic38
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:43:07
juste pour te dire je suis grenoblois pas troyen je savais que c´etais une image mais je pense que ma culture de football est superieur a la tienne alors merci et au revoir P.S.: ce topic n´est pas fait pour critiqué les forumeurs, merci
romualff
Niveau 10
15 décembre 2005 à 09:44:08
c etait ironique sale ignard de danic
Mmaverick5
Niveau 9
15 décembre 2005 à 09:44:29
tu t es lever du pied gauche ou tu as pas caca ce matin. c bon je te descend pas donc c´est pas la peine de te mettre dans des etats comme ca
danic38
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:45:21
pour toi Mmaverick5 laisse moi deviner: t pour l´om, non??? :qustion:
Mmaverick5
Niveau 9
15 décembre 2005 à 09:48:03
et oui danic est je suis fier de l´être mais si j´ai réagi comme çà c´etait pas pour prendre la defense de l´om mais c´est a croire que tout le monde pense que tout ce qui touche a lyon est sacrilège.c´est à croire qu´il faut pas les critiquer donc faut arrêter avec çà. juninho est surement un bon joueur mais ribery l´est aussi
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
15 décembre 2005 à 09:49:47
Mmaverick ...c´est vrai qu´a l´estac a moins de prendre des joueurs du psg vous pouvez pas faire mieux.
Ouais... dehu, fiorese, cana...
arrete de bander sur le psg oh cagole.
danic38
Niveau 7
15 décembre 2005 à 09:51:23
je ne dit pas le contraire sur ribéry(je pense meme qu´il a sa place dans les 23 en allemagne), mais je pense que si il doit y avoir ce transfert, ca serai plus a l´om de doner de l´argent en plus, c tout!! par contre l´OM joue de mieux en mieux et je ne pense pas que l´arrivé d´un autre joueur serait bien pour eux(appart cissé bien sur!!!!) je vois marseille finir dans les 5 premiers, voir meme le podium