- bien sur tu choisi ton equipe, tu peux faire un barca-barca aussi si tu veux 
C´est club pour le simple et pays pour le double.
-oui il y a un classement qui ne veut rien car il prend plus en compte ton temps de jeu que ton niveau. En gros tu peux etre nul et etre dans les 1ers si tu joue beaucoup.
Par contre un truc qui est sympa (c est ce que je regarde moi) c est tes stats (pourcentage de victoires) mais la aussi tu peux un peu tricher si tu fais expres de jouer que contre des mecs nuls
-ce ne sont pas des betes, les meilleurs a pes sont des mecs réguliers mais que tu peux battre si tu es fort comme tu le dit.Apres, ils ne faut pas se fier a ce que tu vois mais il faut jouer contre eux pour voir qu ils sont quand meme fort.
Mais bon, un de mes potes qui a le meme niveau que moi n a perdu que 3-2 contre jérémy vidal (numero 1 francais pou pes4) en prenant un but a la 90eme et ce meme jour g battu le 8 eme francais... tout est possible sur un match, mais pour arriver en finale, faut etre régulier!
- pour les équipes, bah en pesleague avec les clubs ce qui est bien c est qu il y a des variétés (contrairement aux pays : brésil-brésil...)
tu as milan AC qui est bon, barca,juv,chelsea... tu en a pas mal