CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis-je honnête?

powerade_
powerade_
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:47:26

Si ça avait été un mp3 par exemple je l´aurais garder mais un app numerique non trop cher donc je l´aurais rendu

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:49:28

En Colo j´avais perdu un porte monnaie(10 euros on va dire) autour de zone commerciale et personne ne me l´a rendu...puis un jour j´ai vu dans mon lycée un mec faire tomber 10euros, je lui ai rien di ( c´était dans un couloir), et je les ai pris...je me suis di que justice avait été rendu et que ce serait la même chose pour lui...

C´est un peu comme au football, un jour l´arbitrage est défavorable, puis un autre favorable !

powerade_
powerade_
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:50:46

Ca va 10€ c´est pas énorme

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:51:22

Ouais c´est clr ! Mais bon tu peux quand même faire pleins de chose avec !

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:51:23

ouais mais le truc c´est que le mec je le connaissais de vue et puis en plus on est descendu a la meme stattion donc j avais des risques de me faire griller si le mec etait remonter dans le wagon, on lui aurait dit que c t moi qui l a pris.
mais si le mec je le connaissais pas ou si il descendait a une autre station que la mienne l appareil il serait chez moi la...

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:52:27

:lol:

Gronaldingo :d) en Gros ta bien agit parce que les circonstances t´y obligeaient, sinon t´aurai pris l´appareil comme tout le monde ^^

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:01:36

Est ce vraiment vrai cette anedctote ?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:02:22

Ca à l´ai vrai !

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:02:28

voila tas tout compris, mais je constate qu´on est tous des gros crevards dans le fond... :sarcastic:

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:03:00

ouais c´est vrai je te jure. juré, craché.

pedro57
pedro57
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:07:38

vou me faites tous pitié vous prenez des trucs sans meme savoir la valeur que ca a pour la personne un gars il fait tomber sa gourmette en or ou en argent vous lui piquer mais vous imaginer si c est don daron qui est decedé qui lui avait offert c est pareil pour l apparreil photo pfffff bande de crevards.

Gronaldingo
Gronaldingo
Niveau 6
09 avril 2005 à 17:09:16

ouais mais tu sais c´est pareil pour tout le monde. moi si j´avais oublié mon appareil photo canon a 300 euros tu penses que le mec aurait fait le meme geste que j ai fait pour lui?
tu reves c´est pareil pour tout le monde moi je te dis.
mais moi sur ce coup la j´ai été honnete ( parce qu inconsciemment je savais que ca allait etre cho pour garder l appareil...) :content:

pedro57
pedro57
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:11:09

a ben ouais mec vas y fait comme tt le monde fait le francais moyen qui se fiche de tt le monde

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:21:14

pedro57 Posté le 09 avril 2005 à 17:07:38
vou me faites tous pitié vous prenez des trucs sans meme savoir la valeur que ca a pour la personne un gars il fait tomber sa gourmette en or ou en argent vous lui piquer mais vous imaginer si c est don daron qui est decedé qui lui avait offert c est pareil pour l apparreil photo pfffff bande de crevards.

Malheuresement c´est notre société individualiste qui veut ça, et les belles paroles c´est facile, moi c´ets en action que je veux voir !

pedro57
pedro57
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:25:06

ben moi tu peut etre sur un portefeuille il tombe ou qq il oublie son appareil photo meme si il y a personne qui me regarde je vais lui rendre direct au type c est quoi cette mentalité a la con " moi un jour on m a volé mon hochet alors maintenant je vole " nimp

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:29:37

Oui chacun son avis, pour moi si on me vole mon hochet, je ferai pareil, chacun sa vision des choses y´a des gens qui naissent pour se faire bananer et d´autres pour...

pedro57
pedro57
Niveau 3
09 avril 2005 à 17:33:23

tu m escuse mais c est pas parce que je suis honnete que je suis pour autant un pigeon

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:34:08

tu m´excuse mais c´est pas parce que je suis pas honnête que je suis " con"