c vrai j´oublié que sur les forum de jv y avait des c*n qui trainnait la patte pour rectifier l orthographe des autre. retourne tete le sein a ta mere tete de chien
[-twiggy-]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:05:29
escuz moa 2 parlé francé
Sinon je ne t´ai pas dit que c´était illégal je t´ai fait une remarque sur ton écriture
fondar77
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:06:05
bon je vais me montrer plus inteligent,c est pas vrai ce que j ai dit ,je n aime pas la violence,mais je sais pas pourquoi vous cherchez a faire la police,il veut juste essayé un jeu avant de l acheter ,comme je fais souvent ,et je vous jure que si il me plait je l achete pour bien evidemment y jouer en multi,mais ne jouez pas les hypocrites ,ne dites pas que vous l avez jamais fait
[-twiggy-]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:09:57
Je ne l´ai jamais fait pour la simpl et bonne raison que je joue qu´avec ma PS2 sauf CS (qui ne marche plu d´ailleurs) sinon supprimes des trucs sur ton ordi pour avoir de la place
fondar77
Niveau 9
14 décembre 2005 à 21:18:10
,[-twiggy-] ,pich et comar je l ai connait mais ce sont des personnes differentes,mais pour le probleme a pich il a largement enfin il a 5 giga de libre pourtant,je ne comprend pas ,mais je vous jure c est juste pour tester ,pour voir si il vaut la difference avec PES4,que l ont a tous les 3 d ailleurs(on a aussi une team de bf2)alors on fait comme tout le monde ,on test
PS:entre 30a 45 euro le jeu si il te plait pas les boules,et aucun interet pour les jeux pirates depourvu de multi