°o0O[You are the manager²]O0o°
Bonjour à tous ! ZeldaMinish et moi, avons décider en tout bien tout honneur de crée une ligue (une de plus si si) pour votre plus grand plaisir !
Quatre règles fondamentales, doivent être respectés...
- L´injure est interdite
- Pas de pub (dans le ´pic en tout cas)
- Pas de lien à caractère xénophobe
- Pas de flood, nous sommes ici dans un ´pic tranquille et sans boulet
1°Cette ligue sera composée de deux divisions (L1 et L2)
10 place pour la L1 et 8 pour la L2
Bien évidemment, les plus rapide seront en L1 et malheureusement pour les plus lents, vous serez en L2
°Tous les clubs son autorisé même Anderlecht Malheureusement ()
Les deux premiers de L2 monteront en L1 et les deux derniers de L1 seront relégués !
2°Pour commencer vous recevrai tous un montant de 50 millions en L1, et 30 millions en L2!
Plusieurs choix de sponsors, vous seront attribués, (Nike, Adidas, Annerse, Lacoste etc ...)
Il y´aura 5 sponsors à votre disposition que vous paierai dès le début !
*Nike : 20 M pour chaque championnat, toute compétition confondu, 1 M le match gagné et 0.5 M pour le match nul ! (Pris à payer : 30 M)
*Adidas : 20 M pour chaque championnat, toute compétition confondu, 1 M le match gagné et 0.5 M pour le match nul ! (Prix à payer : 30 M)
*Kappa : 15 M pour chaque championnat, toute compétition confondu, 0.5 M le match gagné et 0.25 M pour le match nul !( Prix à payer : 20 M)
*Sony : 40 M pour chaque championnat, toute compétition confondu, 2 M le match gagné et 1 M pour le match nul !( Prix à payer : 40 M)
*Orange : 15 M pour chaque championnat, toute compétition confondu, 0.5 M le match gagné et 0.25 M pour le match nul !( Prix à payer : 20 M)
3°Les matchs, seront bien sûr simuler sur PES5 par mon confrère ZeldaMinish, qui lui même annoncera les résultas
TRICHE INDERDITE
4°Je demanderais après votre inscription, une description toute claire de votre team (budget, formation, ect ....)
Après tout, c´est la moindre des choses
5°Parlons transfert, l´estimation des joueurs sera choisie par VOUS, vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec votre équipe, le prêt est aussi autorisé, là aussi, la durée le prix sera choisis par VOUS !!
Vous serez donc dans la peau d´un vrai manager (si si
)
6°Les salaires, fonctions importantes dans la ligue. Votre sponsor vous versera une certaine somme d´argent en fonction de vos matchs et de vos tournois ! Bien entendu, vous gagnerez après un match, officiellement une certaine somme d´argent sans compter votre sponsor ! Détail nouveau, chaque joueur sera payé, joueur titulaire je précise, il sera payé par mois et en fonction de son niveau durent le mois !
Son niveau : Je m´explique, le simulateur, déterminera comment le joueur à joué durent le mois, et en fonction de son jeu, vous paierez !!
Voila tout, je crois que j´ai fais le tour de tour, j´espère que vous vous amuserez bien
By Ka[m]s and ZeldaMinish
Liste des inscrits :
L1
1) Fc Barcelone
ZeldaMinish
2) Juventus de Turin
Ka[m]s
3)
4)
5)
6)
7)