CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment bien defendre...

zizou80
zizou80
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:05:38

comment defendez vous???
je trouve qu´en utilisant la X le defenseur je "jette" trop vite et passe souvent au travers contre un bon joueur...
en fait j´essaie d´intercepter le ballon en enticipant ma passe, et vous???

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:09:48

Faut rester davant et ne pas se jeter, tout en l´empêchant d´avancer. Tu tacles au moment propice(quand il est coincé, qu´il essaie d´accélérer...).

hichan
hichan
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:13:07

Faut anticiper com un foufou
fo etre un acharné de L1 pour appeler son joueur plus vite et pas hesiter à tacler meme si ça fait faute
Vive l´agressivité.

pipolino
pipolino
Niveau 6
14 décembre 2005 à 10:14:07

varie ta vitesse tu sera plus dur a eliminer...conseil de seabass créateur du jeu!!!!

zizou80
zizou80
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:47:30

ok, le plus chiant c quand le gars deborde et que tu le suis, quand il se retourne le defenseur et tjs plus long a se retourner...

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:55:53

d´accord avec hichan, l´agressivité dès que l´adversaire rentre dans ta partie de terrain pour l´empecher le + de construire ses actions et de s´approcher :ok: sinon une fois qu´il est proche c X avec de l´anticipation et aussi appeler les joueurs aux pressing avec R1 ou L1 + carré

colucci
colucci
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:58:13

:oui:

zizou80
zizou80
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:09:30

up...

zizou80
zizou80
Niveau 3
14 décembre 2005 à 14:34:31

up...

natty21
natty21
Niveau 9
15 décembre 2005 à 02:37:10

faut défendre calmement
laisser le joueur venir (en général tu verras ka 1 moment il s´arrête parce ke tu réagis pas cm il voudrait)
t´as plus ka attendre la mauvaise passe (ps: qd il fait sa passe et ke tu c ke ta 1 joueur ds le coin t´appuie X cm ça il intercepte)

ça marche pas à 100% mais qd tu le fais bien c rare ke l´ordi te plante 1 but
faut vraiment ke ce soit un coup de Q...

et qd tu vois ke t´es dépassé, ke ça joue trop vite, la touche O est réellement efficace ds le 5, du moins c ce ke je pense
le tout c de pas être derrière
calcule un angle de 45° par rapport au ballon
et après c bon
même si il touche le joueur, l´arbitre siffle rarement car c le ballon ke tu touches en premier si c réussi :-)))

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
15 décembre 2005 à 02:46:34

ça marche ke contre l´ordi ton truc en fait faut alterner pressing et attente pr pa ke les défenseurs libèrent trop d´espace(com kan on presse tou le tps)

natty21
natty21
Niveau 9
15 décembre 2005 à 02:51:35

lol ça marche pas forcément QUE contre l´ordi
qd je fais ça à mon beau-frère il comprend rien le pauvre
en + si après tu fais bien tourner la balle c tranquille tu termine avec 60% de possession facile
mais j´avoue ke mon bof n´a pas le jeu mais bon il se demmerde qd même c pas un abruti quoi

tant ke tes joueurs gardent leur position (fo pas trop les faire monter sinon gare aux dégâts lol) ça peut marcher contre pas mal de monde

forcément tu feras pas ça à un gars ki joue à pes depuis longtemps

natty21
natty21
Niveau 9
15 décembre 2005 à 02:53:23

"roroboom Posté le 15 décembre 2005 à 02:46:34

(...) en fait faut alterner pressing et attente pr pa ke les défenseurs libèrent trop d´espace(..)"

:d) lol qd j´écris ça ça veut dire quoi pour toi :

"faut défendre calmement
laisser le joueur venir (en général tu verras ka 1 moment il s´arrête parce ke tu réagis pas cm il voudrait)
t´as plus ka attendre la mauvaise passe (ps: qd il fait sa passe et ke tu c ke ta 1 joueur ds le coin t´appuie X cm ça il intercepte) "

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
15 décembre 2005 à 03:04:18

j´avai compris j´ai des potes ki jouent com sa,mai sa marche ke contre l´ordi paske 1mec pa con il te drible et va tou seul au but!
je parlai d´1vrai gro pressing ac croix et carré(moi je défen sans croix mai bon...)
et arreter le pressing pr replacer tes jrs et boucher les espaces.

voila :fier:

natty21
natty21
Niveau 9
15 décembre 2005 à 03:13:06

lol c sur fô pas le laisser se barrer avec la balle... tu le poursuis et tu agis en fonction de ce kil fait...

X je l´utilise assez rarement en fait moi aussi
de toute façon ça fait trop de fautes sinon ds ce pes
pour piquer la balle qd le mec cours je le dépasse et j´avance vers le ballon
en général ça passe
"carré" c très utile qd t´arrive à le manier correctement

et puis cm je l´ai dit dès ke tu vois ke le mec en face accélère le jeu fô changer de tactique
sinon c clair ke c d rafales de buts ke tu te prends (et c encore pire contre l´ordi parce ke lui qd il a envie de marquer il cadre à chaque fois, ça se sent d´ailleurs qd il a envie...)

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
15 décembre 2005 à 03:22:07

moi je joue plu tro contre l´ordi depuis pes3 paske je joue au moin 2h par jr contre des potes et de toute façon l´ordi y me met 1but tou les 10matchs!
en plus dan pes5 le pb c l´attaque car il est super lent,c super facile de défendre mai c chaud de marqué plus de 5buts(en 6étoiles) :-p

sedanais
sedanais
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:31:54

va sur le online tu verra si c facile de defendre !! ! enfin les autres ont raison il faut pas se jeter, attendre calmement l´adversaire puis bien anticiper

Roroboom
Roroboom
Niveau 9
15 décembre 2005 à 03:46:52

jé pa le online mai je t´assure ke dan pes5 c plu dur d´attaquer(normal c plu lent)donc plus facile de défendre :honte:
sisi j´insiste :sarcastic:

natty21
natty21
Niveau 9
15 décembre 2005 à 05:21:48

c pas plus difficile d´attaquer :nonnon:
même en 6* si tu fais bien tourner ta balle t´arrives à avoir une 10aine d´occaz (si! si!)
après le pb c de les cadrer (pour moi en tt cas, g tjrs eu 1 blème avec ça ds ce jeu :hum: la finition...)

en +, plus tu fais tourner ta balle moins l´adversaire la touche et dc, fatalement se procure moins d´occaz... ce ki fait ke tu défends moins... (lol c mathématique!)

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:05:41

Pour ceux qui ont en marre de faire faute et qui n´utilisent presque pas X (ce qui est un grave erreur à mon avis), voilà mon conseil:
Pour faire un bon pressing, courez avec votre joueur le plus proche droit sur votre adversaire et quand vous le sentez appuyez sur X et R2! R2, c´est LA touche qu´il faut utiliser en défense!

La vidéo du moment