bonjour
voila je suis un joueur invétéré de PES depuis ISS sur plastaysion 1 et PES 3.4.5 sur PC donc je pense savoir joué un minimum
Voici mon bilan en réseau 75 vic,30 nuls, 60 defaites 1.45 buts pour et 1.15 buts contre.
mon probleme est que ds 95 % de mes matchs j´ai une possession très faible environ 40 ou 45 % voir meme 35 contre des gros morceaux
De plus je tir très peu au but pas que je veuille pas mais soit parce que le joueur est pressé ou alors y´a tjs un mec ds la trajectoire.
Pressé parlons en j´ai beau mettre zone pressing ds ma stratégie et appuyer sur S poure presser le joueur, l´adversaire arrive tjs a jouer, a faire des passes ou a tirer tranquillement alors que moi je ne peux rien faire ni m´orienter pour tirer ou faire une passe, meme pas le temps de dribbler.
j´ai essayer plusieurs equipes et plusieurs tactiques j´essaie a 3 devant , ou en contre attaque, pressing enfin tout quoi et rien n´y fais
Bilan quand je joue contre un mec supérieur ben c branlé a chaque fois, un mec de ma division soit je gagne difficilement 1 fois sur 3 ou je prend une taule et contre les mecs supposé moins fort c très aléatoire
alors merci de m´expliquer ce que je fais pas ou ce qui manque ou alors je sais pas mais aide moi SVP