CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italie: Pas de sanction pour Di Canio

Ronaldinho
Ronaldinho
Niveau 41
13 décembre 2005 à 21:14:16

C´est honteux ce que fait Di Canio mais ils ne peuvent pas le sanctionner car lui prétend faire le signe Romain qui a ensuite été repris par les fascistes et les Nazis!!
Vivement qu´il soit à la retraite il pourrit l´image de l´Italie qui je vous assure n´est pas plus fasciste ou raciste que la France

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:14:31

Ben si t´es d´accord avcec le massacre de 10 millions de personnes 8000 euros je trouverais ça pas assez du tout :honte:

Si t´es pas d´accord, dis pas qu´il a son opinion, on parle de 10 millions de personnes mortes :honte:

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:15:56

le gars il a juste salué son peuple :honte:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:51

a noter que les supps de la lazio ont sorti des croi celtique et pareil seulement une petite amende, normalement interdiction de stade pendant plein de match pour ça....

Mais ils flippent parce qu´en compétitions européennes il le font pas ça :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:18:20

robertobaggio10 Posté le 13 décembre 2005 à 21:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le gars il a juste salué son peuple

il y´a 3 possibilités :ok:
1) soit tu es con
2) soit tu es naif
3) soit tu n´ose pas regarder le vérité en face pour la dissimuler en inventant des prétextes qui n´ont aucune logique (comme saluer le peuple romain)

sur ce :sors:

ronni94
ronni94
Niveau 9
13 décembre 2005 à 21:18:55

:sarcastic: Et Dire Que Ce Mec A V´la La Tunes Pendant Que D´autre Creve De Faim...

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:19:01

u-galactico] Posté le 13 décembre 2005 à 21:16:05

sa confirme bien ce que je pensait sur les Italiens!
Pays moche, stupide, et fasciste

Surtout le robertobaggio10 qui en est fier ce fils de prostitu*

je suis pas fier de lui!!!!j ai honte, mais je respecte son opinion c est tout :ok: il fait ce qu ill veut :ok:

om_yann
om_yann
Niveau 2
13 décembre 2005 à 21:23:56

Le geste dont Di Canio est l´auteur est INADMISSIBLE. Mais il ne faut surtout pas faire de son cas une généralité. Il y a de très bons et respectables joueurs italiens (Toni, Maldini, Del Piero...). Il est vrément dommage que certains ne fasse pas la différence en Di Canio est eux. Mais bon comme souvent dans ces affaires une majorité paye pour une minorité. Le championnat italien est l´un des plus beau d´Europe et de mémoire c´est le seul joueur italien qui a été impliqué dans une affaire de ce genre. Di Canio n´a plus rien à faire sur un terrain de foot s´il veut exprimer ses idées il n´a qu´a aller en politique. Pour moi la ligue italienne devrait lui interdire définitivement les terrains de Seria A.

Toldone
Toldone
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:25:50

robertobaggio10 Posté le 13 décembre 2005 à 21:19:01
u-galactico] Posté le 13 décembre 2005 à 21:16:05

sa confirme bien ce que je pensait sur les Italiens!
Pays moche, stupide, et fasciste

Surtout le robertobaggio10 qui en est fier ce fils de prostitu*

je suis pas fier de lui!!!!j ai honte, mais je respecte son opinion c est tout il fait ce qu ill veut

:d) Non la politique n´a rien a faire dans un stade !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:26:16

om_yann Posté le 13 décembre 2005 à 21:23:56

Le geste dont Di Canio est l´auteur est INADMISSIBLE. Mais il ne faut surtout pas faire de son cas une généralité. Il y a de très bons et respectables joueurs italiens (Toni, Maldini, Del Piero...). Il est vrément dommage que certains ne fasse pas la différence en Di Canio est eux. Mais bon comme souvent dans ces affaires une majorité paye pour une minorité. Le championnat italien est l´un des plus beau d´Europe et de mémoire c´est le seul joueur italien qui a été impliqué dans une affaire de ce genre. Di Canio n´a plus rien à faire sur un terrain de foot s´il veut exprimer ses idées il n´a qu´a aller en politique. Pour moi la ligue italienne devrait lui interdire définitivement les terrains de Seria A.

Et faire quelque chose avec tous les supporters du Calcio :sarcastic:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:28:26

Psymon_Alex Posté le 13 décembre 2005 à 21:11:46

Lever le bras signifie qu´on est d´accord avec le massacre de 10 millions de personnes boulet

Kesk´on peut pas entendre comme conneries,c vraiment incroyable.
Si je suis le raisonnement,Lucarelli et Veron ki ont le "Che" tatoué sont d´accord avec les 100 millions de morts qu´ont causé le communisme !! !
c totalement absurde.

parigo93
parigo93
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:28:26

DI CANIO :honte: scandaleux ce gars

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:29:47

SSLaziale034 Posté le 13 décembre 2005 à 21:28:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psymon_Alex Posté le 13 décembre 2005 à 21:11:46

Lever le bras signifie qu´on est d´accord avec le massacre de 10 millions de personnes boulet

Kesk´on peut pas entendre comme conneries,c vraiment incroyable.
Si je suis le raisonnement,Lucarelli et Veron ki ont le "Che" tatoué sont d´accord avec les 100 millions de morts qu´ont causé le communisme !! !
c totalement absurde.

laisse tomber toi tu t´as rien compris :hum: :sarcastic:
quoique en étant supporter de la lazio, je peux comprendre :sors:

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:33:18

Keske g pas compris,explike moi.
Comparer les 2 choses avec un nombre de morts c totalement absurde.
Surtt ke ce ka fait Di Canio c un salut romain et si t´était deja allé en Italie tu comprendrai ke ca fait partie du folklore de l´ancien empire romain.

om_yann
om_yann
Niveau 2
13 décembre 2005 à 21:36:08

om_yann Posté le 13 décembre 2005 à 21:23:56

Et faire quelque chose avec tous les supporters du Calcio

Désolé de te contredire mais encore un fois le TOUS me semble exagéré. J´ai l´occasion de voir des match du calcio à la télé et tous les publique ne sont pas à banir. De toutes facon partout où on vas il y aura toujours un con. Maintenant est ce bien sérieux de juger tout un publique pour une poignée de mauvais "supporters"( il ne sont bien souvent pas vrément des supporters). Persollement je ne connais qu´une suportrice du calcio et quelle supportrice : la chroniquese de l´équipe du dimanche :coeur: M´enfin s´il était tous comme ca les supproters j´irais plus souvent au match :lol:

La vidéo du moment