CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé - Cassano future attaque de l'OM ??

kelef
kelef
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:57:03

"lyon sans coup de pied arreter ne vaut rien!"

Et le Lusitanos Créteil serait sans doute en ligue des champions avec Juninho ?? ? TSSS TSSS
Dans ce cas, Paris ne vaut rien sans Pauleta, et l´OM ne vaut rien sans Ribéry... Le foot ne se résume pas comme ça je crois...

On a bien vu ce que donne l´OM face au Real, et ce que Lyon sais faire face à un grand d´Europe.
Sans cracher dans la soupe, aucun club français, même Marseille en 93, n´a fait un aussi bon début de Champions League (16 points).

Cissé à Marseille : il va mourrir si il va là-bas. Aucune star arrivée n´a fait de bonne saison... C´est un club qui tue les talents déjà confirmés bien qu´il en révèle d´autres. (Merci le virage de mettre autant de pression, bande de nazes !)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:58:02

s´en remettre a la patte de juni c´est pas un peu juste quan mm?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:01:10

decompresse kelef!

ouai ta raison kelef, mais a l´om on voit bien les joueur qui ont des c..... si un joueur joue bien a l´om, il pourra s´imposer dans n´importe quellle équipe, et ca c´est vrai!

romualff
romualff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:01:13

:ok:

romualff
romualff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:02:08

drogba, anderson, angloma, deschamps, desailly, barthez

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:03:55

pour ta gouverne juninho n´a pas marqué de cf en championnat cette saison, ce qui n´empeche pas lyon d´avoir 12 points d´avance.
sans juninho lyon ne serait pas champion, mais surtout parcequ´il apporte beaucoup plus que des cf (direct ou non)

Et puis faut pas croire mes des coup de pied arreté ca se travaille autant que le reste a l´entrainement, a la limite ca devrait meme etre privilégier, puisque toutes les équipes, sont sur d´avoir au moin un cf ou corner dans un match.Une équipe qui sait etre bonne dans se domaine gagnera presque tout ses matchs meme si elle est mauvaise a coté de ca

Arveladze
Arveladze
Niveau 4
13 décembre 2005 à 14:05:47

si quand tu regardes Lyon tu ne vois que des buts marqués sur coups de pied arrêtés, c´est une vision un peu STROBOSCOPIQUE de conclure que la majorité des buts de Lyon sont marqués à la suite de coups de pied arrêtés...
Et puis sans Juninho, il y aurait un autre joueur à la place, pas un poste laissé vide au milieu du terrain. Qui dit nouveau meneur de jeu, dit nouvelle dynamique.

L´Equipe de France sans Zidane par contre, là je ne m´autorise aucun doute: elle ne vaut pas beaucoup mieux que les autres grandes équipes nationales... et là, c´est un doux euphémisme malheureusement...

A Lyon, il y a pas mal d´individualité. Et le jeu de Lyon est quand même capable d´etouffer Paris alors que Paris est une bonne équipe de L1 quand même... même si à l´échelle européenne les clubs français font pas le poids, le PSG est une bonne équipe de championnat de France, tout comme Marseille et Bordeaux et Auxerre, etc... c´est triste de voir nos meilleurs clubs être tant à la peine face aux autres "grands" d´europe...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:07:40

c´est bon tu m´as compris! tu va pas cherché la ptite bete a chaque fois mekton! jté deja montrer que sans coup de pied arreté lyon ne serai pas en 8eme de finale de c1!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:08:49

kelef
pas sur quand meme, cissé pourrait faire du bien a l´OM, mais le truc c´est que ce gars finallement on l´a juste vu bon a auxerre, et que comme nantes, ils nous sortent de super joueurs, mais aussi des éspoirs qui décoivent.
pour le moment ce que je retiens de cissé, c´est qu´il est bon quand tout le monde joue pour lui, qu´il n´a aucun boulot defensif (contrairement a niagn par ex).
alor que niang revient en forme, je suis pas sur que cissé apporte beaucoup plus que lui en fait

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:09:11

lyon a t´il jouer un grand d´europe cette année?!?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:11:07

youngbuck, je t´ai compris mais c´est pas pour autant que tu m´a montrer quelque chose.
sinon lyon a jouer le real (bien placé en ligua), rosenborg et l´olympiakos qui ne sont jamais des matchs faciles (cf statistiques) a l´exterieur.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:11:36

marseille reussi de tres grand match face aux grand d´europe! c´est grace a son grand public que certains critiquent...

[-Excalibur-]
[-Excalibur-]
Niveau 3
13 décembre 2005 à 14:14:30

Marseille sera champion cette année grace à leur duo magique Cissé - Cassano et gagnera la LDC l´année prochaine grace au nouveau meneur de jeu Lampard :cool:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:15:33

Je rigole là ... cmt peut-on encore trouver à redire sur Lyon ?? ? Ils sont impériaux depuis très longtemps en France, et on parvient encore à dire que Juninho et ses coups francs en sont la seule cause ... C´est certain que Juninho a amené 4 et bientot 5 titres d´affilée en 5ans à lui tout seul !! ! Félicitatin à lui alors :sarcastic:

Il faut l´avouer, Lyon a avant tout une put*** d´équipe, et ils sont vraiment forts !! !

Si Juninho s´en va, l´équipe jouera différement voilà tout, mais ils en seront pas pour autant tout de suite rentré ds le rang, d´ailleurs j´aime pas Aulas mais il faut reconnaitre que c´est un tout bon président, et qu´il a rarement raté son recrutement !! !

Et puis si Lyon continue sur sa lancée en Europe, il est certain qu´il y aura encore des joueurs d´un tout grand calibre qui cracheront pas sur un transfert, tout le monde n´est pas con comme Baros !! !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:16:48

arrete tout le monde aurai pu gagné face a rosenborg et l´oympiakos! le real je ne dis pas car ca peut aller tres vite!

lyon n´a encore pas prouvé son niveau face aux meilleures équipe de c1!

vivement fin fevrier pour voir comment ils s´en sorte!

je souhaite qu´ils aillent le plus loin possible! sans la gagner bien sur! (et oui je suis pour l´om!) mais cela m´etonnerai serieusement qu´ils depassent les quarts!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:18:01

d´autant plus que juni est remplacable, on a bien remplacer essien, mailleur joueur de l1, sans perdre en resultat
pour youngbuck, c´est vrai que si le public lache le club, s´en est fini de l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:20:23

et les nouveau qui arrivent sur ce topic, lisez les pages precedentes si vous voulez vous incruster car c´est relou de repeter toujours la meme chose...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:21:33

bo moi j´y vais, ce fut un plaisir de debattre avec vous...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:22:00

regarde les stats de rosenborg et de l´olympiakos a domicile en LDC, tu verras que c´est pas si facil que ca d´y gagner.
c´est certe le minimum pour un club comme lyon qui vise la qualification et plus, mais pas dit qu´un autre club de l1 y serait parvenu sincerement

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:22:05
  • bon
La vidéo du moment