CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le brésil peut Se fair Eliminer en 8eme

Seph57
Seph57
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:37:10

kel honte de se faire eliminé par les PD de grecs , alors ke ceuxci ont eliminé les Tcheks et les portugais ... c trop la honte tas raison ... au moins on etai en quart !

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:37:22

han nan le spaghetto veut parler de l´euro 2004 :rire2: et sinon rappelle-moi en 2000 c´est quel banc qui était debout genre " oué on est champion d´europe :fete: " :question:

ah ok :rire:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:37:59

euh la coree a fini 4eme de la coupe du monde et a elimine l´espagne !! par contre la chine a fini avant dernier !! :lol: devant devinez ki ?? ?? :lol: :rire2: :rire: pour ton info ahn jouait a perugia en 2002 et pas au fc metz!! la ca poruve ke t un footix en puissance!!! :honte:

on est ds lavion , on est ds lavion on est on est on est ds lavion...... :lol: :rire:

gstaad
gstaad
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:38:42

elle s´est passée où la CdM en 90? c ki ki l´a gagné?

c ça ke t´appelles tt le monde réuni???

il parlait des supporters interistes et juventini qui se retrouve derriere l equipe nationale

AZTEKA
AZTEKA
Niveau 3
13 décembre 2005 à 00:39:05

venez voir le prochain ballon d´or ribery contre zidane!!!!

http://ese-momo.skyblog.com/
http://ese-momo.skyblog.com/

natty21
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:39:10

sanjuve:
POUR INFO:
les grecs sont champions d´europe 2004 qd même...
alors tu peux dire kils ns ont éliminés mais ça a été le cas de tt le monde de tte façon...

et l´italie n´était pas au rdz-vs cette année là dc ne ns parle plus de cet euro minable où tt le monde en a pris plein la g***** stp

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:39:55

C´est clair qu´on nous reproche d´avoir perdu contre la Corée (qui a pourtant éliminé l´espagne aussi et que la plupart des joueurs de l´équipe de France qualifient d´équipe forte avant de les rencontrer au mondial (comme par hasard si la France fait match nul contre eux, ce sera une bonne équipe)) mais la France s´est fait éliminer par la Grèce ! C´est du même calibre ! :ok:

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:40:08

bin oui qd c la coupe du monde tous les supporters se reunissenbt ke se soit juventinis , intersites , romais ou milanais.....il a rien compris lotre il a bu trop de pastis avec son boursin !! ! :rire2:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:40:25

avant:
http://news.bbc.co.uk/media/images/40289000/jpg/_40289689_footie3.jpg

après:
http://soccer-europe.com/Graphics/Caps/Euro2004/Cassano.jpg

mon dieu que c´est bon :content:

Seph57
Seph57
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:40:45

Wiltoooord c´est l´egalisation ... le ballon glisse entre les mains de Toldo ki semble Horrifié , le ballon etai si pret de ses mains pourtant .......

Pires , PIres passe sur Trezeguet .... MAGNIFIQUE Reprise , la france elimine l´italie

gstaad
gstaad
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:42:08

tu aimes de toucher devant le malheur d un joueur
c est ce que je ne supporte pas avec les supp francais ils st chauvins et ils ne connaissent rien au foot a part leur edf
dehors hall star c est l heure d aller au bois

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:42:19

http://www.bighead.cn/uploadimg/cassano_cry_in_euro2004_italy_knockout.jpg

http://www.bighead.cn/uploadimg/cassano_cry2_in_euro2004_italy_knockout.jpg

j´ai un début d´érection :coeur:

natty21
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:43:13

"gstaad Posté le 13 décembre 2005 à 00:38:42

elle s´est passée où la CdM en 90? c ki ki l´a gagné?

c ça ke t´appelles tt le monde réuni???

il parlait des supporters interistes et juventini qui se retrouve derriere l equipe nationale "

:ok: je vois mais je suis dsl en 98 en france c t pareil... lyonnais & stéphanois, marseillais & parisiens, tt le monde allait ds le même sens aussi... je vois pas ce kilya de particulier...

luigimilano: la corée du sud jouait chez elle cette année là, c t très difficile de les battre ils avaient le public à fd derrière eux... je suis pressé de voir ce kils vont faire l´année prochaine :-)))

(lol cm la france :p) )

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:43:33

france-bulgarie en 94 :lol: movaise passe de ginole contre attake des bulgares et bbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuutttttttttttttt a la derniere minute !! !!!!!!!!!!!!!! :content: la france participera pas a la coupe du monde 94 :ok: :fete: mais apres il oragnise pour y aller pasek qd meme qans lorganiser il sont pas capable de se kalifier les loosers :lol: :rire: :rire2:

natty21
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:45:08

toi aussi hall-star ? :coeur:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:45:55

sanjuve au fond de toi tu sais très bien que ton france-bulgarie en 94 ne pèse rien comparé à france-italie 2000 :content: en 94 c´est pas comme si c´était l´italie qui nous avait éliminé hein.. :bravo:

gstaad
gstaad
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:46:01

enfin je sais pas ce qu il ma pris de participer a une discussion comme celle la qui n aboutira a rien
je vous quitte toujours aussi content depuis hier soir (n est ce pas sanjuve) et je vous souhaite de trouver un terrain d entente
ps : je vais qd meme faire un tour au bois peut etre que je verrai le soleil de hall star
tcho

sanjuve181082
sanjuve181082
Niveau 6
13 décembre 2005 à 00:48:36

oui merci gstaad pour votre belle victoire ki nous a permis de creuser l´ecart sur milan +11...... :content: :ok: milan c du KAKA :rire:

HALL-STAR
HALL-STAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:49:20

pauvre gstaad.. son père lui a toujours fait croire qu´il bossait comme trieur de nuit à la poste, ça va lui faire un choc quand il va découvrir la triste réalité au détour d´un buisson.. :snif:

natty21
natty21
Niveau 9
13 décembre 2005 à 00:52:47

"sanjuve181082 Posté le 13 décembre 2005 à 00:46:23

remarke si ribery est repris pour la coupe du monde 2006 vs pouvez peut etre al gagner avec la guele kil se tape e bouffon il va faire peur a tous les defenseurs ainsi il finira meilleru buteru de la CDM 2006 "

:d) :ok: alors là on voit t´as kel âge ds ta petite tête de merdeux mon con va!
ta oublié de mettre ta couche-culotte va voir ta mère kel s´en charge... bouffon!
c p-ê pas + malin ce ke je v te dire mais :

je te souhaite kil t´arrive la même chose, ça t´aidera à te rendre compte à kel point tu n´est k1 abruti ké pas foutu de trouver + de 3 arguments ds une conversation (allez... 4 je suis gentil...) bouffon va!!!
see u soon musso!