CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Patch PC (cherche)

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 21:50:08

Voila j´ai cherché pendant pas mal de temps un bon patch, mais je ne trouve que des fichiers options ou des patchs incomplets.

J´aimerai savoir si l´un d´entre vous a reussi a avoir le patch Proevolutionline SuperPatch PES5 PC

Sinon si quelqu´un a un patch genre Olemix ou WolfFury pour PES5 Pc

:merci:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:00:48

Pensez aux vieux maillots que je me tape... :merci:

deadman41
deadman41
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:04:32

:rechercher:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:06:52

Voila j´ai cherché pendant pas mal de temps un bon patch, mais je ne trouve que des fichiers options ou des patchs incomplets.

:merci:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
12 décembre 2005 à 22:07:02

http://www.soccergaming.tv/showthread.php?t=129040

c´est le top du top pour PC c´est sorti aujourd´hui :oui: resultat la plupart des liens rame ou son mort a l´heure actuel ^^ demain ça devras aller mieux en tout cas je l´ai essayer il est trop bien :) sauf coté musique lol mais c´est pas bien grave il suffit de la personnalisé :-)))

et puis demain normalement sort le patch Sound pour avoir les commentaire de Fifa 2005 (qui sont meileurs que ceux de PES :doute: ) sur PES 5
dispo ici normalement demain http://www.yonif.info et il est compatible avec le fameux patch de soccergaming.

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:13:29

Rahhhh merci a toi Vyse-the-legend!!!!
Mais le pb est que quand je telecharge la partie II de ce patch, et que je le dézip, il me met erreur :snif: !

De plus, la partie I.exe est en allemand re :snif: ! Donc j´ai vraiment du mal a installé ce patch

C´est peut etre les liens morts je ne sais, si tu peux m´aider je te passe mon adresse chachou-chris@club-internet.fr

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:18:22

Ils ont rectualisé le site que tu m´as donné, ca devrait aller la, je te remercie Vys-the-legend :ange:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:24:39

attend demain ça ira mieux :-)))
je t´aurais bien donné le lien vers un forum français qui en parle mais le serveur a du sauté car j´arrive plus a y accedé ça me mets un message d´erreur :o)) un mec voulais faire un torrent avec toutes les parties mais bon comme j´ai plus accés au forum je peu pas te le donné...

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:30:40

MERCI a toi!!!!!!!!
Pour tous les gens qui veulent un patch genre WolfFury ou Olémix c´est celui-la! En plus il explique parfaitement comment proceder (en anglais) prevoyent meme les eventuels problemes!!!!

J´ai envie de dire........ENFIN!

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:35:42

oui il est sorti aujourd´hui donc il y a encore quelques petit bug mais ça sera vite corrigé.

pour l´instant comme bug j´ai vu la config du pad dans les menus qui fait planté le jeu parcontre si ont le configure pendant une partie ou avec "settings.exe" la ça marche.
Les noms des equipes au debut des matchs qui sont dit en anglais voila pour l´instant c´est les seul bugs que j´ai vu mais c´est pas bien mechant :-)))

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
12 décembre 2005 à 22:38:10

Ouai c´est clair, le plus important ce sont les matchs! Mais c´est quand meme un truc de malade les commentaires de Fifa06 sur Pes5 :ouch2: , j´ai hate de tester!!!
Il parait les stades sont magnifiques?!

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:48:16

Pour fifa 2005 c´est un autre patch qui doit normalement sortir demain mais qui est compatible avec celui sorti aujourd´hui et oui les stades sont magnifique en plus y en a des nouveaux et coté ambience c´est genial ça change surtout quand ont marque :coeur:

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 10:46:17

Pour ceux qui veulent le patch voici un torrent qui regroupe tout les fichier sauf que c´est le patch anglais mais c´est pas bien grave car une fois dl il suffit de viré les fichiers e_text et e_sound (qui ne sont pas bien gros 2mo et 5mo) et de les remplacés par les fichiers f_text et f_sound dispo ici.

f_text:
http://www.badongo.com/file.php?file=Superpatch+Menu+French__2005-12-12_Superpatch_f_text.exe

f_sound:
http://www.badongo.com/file.php?file=Superpatch+French+Callnames__2005-12-12_Superpatch_f_sound.exe

puis de suivre les instructions ici:
http://www.soccergaming.tv/showthread.php?t=129040&page=1&pp=15

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:47:52

J´ai oublier le lien du torrent :o))

http://www.mininova.org/tor/175476

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
13 décembre 2005 à 14:46:52

Merci :ok: tu geres bien!!!

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:50:38

j´ai télécharger le torent mais apres j´ouvre tout les ex rien ne se passe on doit avoir un message comme quoi il est bien installer..?moi j´ai rien eu...

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:03:41

Telecharge pas le torrent! c´est galere pour installer...

Par contre je crois que le mec qui a fait le patch des commentaires, se fout un peu de notre gueule, enfin je sais pas mais son patch quand je l´ai deziper c´etait: la video d´un "plongeon" d´une meuf :ouch:

vyse-the-legend
vyse-the-legend
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:06:22

lol non il faut suivre les indication sur le forum. Pour ceux qui ne parle pas anglais, j´ai trouvé un forum français qui en parle parcontre je ne sais plus si il faut s´inscrire pour accédé a la page.
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-44214.html

c´est vraiment pas difficile a installé :)
bon coté bug actuelement, quelques equipes (Lyon pour la L1, Chelsea pour l´angleterre et 4 ou 5 autres equipes) ont le maillot de décallé mais bon s´a n´empèche pas de jouer et ça sera corrigé dans quelques jours...

Vyse_the_legend
Vyse_the_legend
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:08:23

lol pimouth, tu parle du patch fifa 2005 sur www.yonif.info il sort ce soir, maxi cette nuit en attendant oui il a fait un petit delire et tes tombé dedans ^^

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:44:22

J´ai bien plongé lol!!!!

Par contre autre probleme (qui je pense est du a ma connerie), lorque je veux mettre le fichier option, je n´ai pas (dans le ficher pes5 de mon disque dur) le fichier "save" avec dedans "folder1"????
J´ai rien de tout ça, comment je fais pour l´avoir???

La vidéo du moment