Marseille - Monaco
Le match tant attendus par les supporters des deux équipes est enfin arrivé.
avant le match, a ma grande stupeur mon équipe premiere est très fatigué. Donc je suis obligé de faire jouer mes remplaçants pour ce choc.
Les 30 premiere minutes de ce furent un round d´observation entre les deux équipes, avec aucun tirs de chaque cotés.
Mais a la 30´ sorlin récupère la balle a l´entrée de la surface et décoche une frappe de l´exterieur du pied qui se loge sur le coté gauche de Barthez!
1-0 pour l´ASM!
Ce but mis un gros coup au moral des olympiens, car a la 42´ Maurice Bellay receptionne un centre de chevanton, controle de la poitrine et frappe en demi-volet et...BUT 2-0 pour Monaco!!! 
C´est donc la mi-temps sur ce score de 2 à 0 pour les Assemistes.
Les Olympiens resortent des vestiaire avec de meilleurs intensions, mais ils n´arrivent pas à etre dangereux.
Mais a la 60´ Mendoza part tout seul au but et trompe Warmuz. 2-1 l´OM revient... 
Après ce but Chevanton va se créer une grosse occasion mais Barthez est impérial!
Puis a la 81´ cette fois ci c´est Niang qui par tout seul et qui marque!
2-2 les Monegasques sont equeurés, mais juste après ce but comme pour le premier, Cheva va se créer une énorme occasion, il tir, Barthez est battu.....mais sa passe juste a coté du but marseillais! 
Voila ce match s´acheve sur ce score de 2 buts partout.
Monaco peut avoir des car Marseille n´a tiré au but que 2 fois (2but) alors que l´ASM 5 fois.
De plus les Monegasque jouaient avec leur équipe bis.
Que de regrets!!!
Résultat:
Marseille - Monaco: 2-2
Buteurs:
Sorlin (30´) et Maurice Bellay (42´), Mendoza (60´) et Niang (81´)
Homme du match:
Mendoza = 7.5
Une revanche m´attend pour le prochain match car c´est le match retour de la coupe!