Yeah mes pucelles et juvenceaux preferés ou inversement Bon une nouvelle année se finit,une année quelque peu décevante certes selon mon avis et celui de nombres de forumeurs d´ici mais bon allez on va pas se lamenter sur notre sort il est temps de se reprendre et de préparer ses bonnes résolutions pour l´année 2006!!Vous êtes d´accors
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!....(et des petis Jaaaaaaaaaaaaaaack on t´aime)
Et a commencer par voter les z´euwardddddds 2005 .
Bon pour ceux qui ne connaitrais pas le principe,voici en queques mots le fonctionnement,bon tout d´abords je tiens a préciser que tout forumeurs de ce forum peut y participer,il n´y a pas de liste et c´est vos forumeurs qui décidés qui vous voulez!!Donc il y aura plusieurs catégories(ex: Meilleure Personalité,Pire personalité,....) donc vous devez voter au maximum 3 noms et les sous-pseudo(je veux dire pseudo annexe ne compte pas non plus),les résultats seront certainement annoncé peut avant noël comme ça cela permet a tout le monde de pouvoir voter et surtout ça me permet avec l´aide de non standichounet de pourvoir comptabiliser les votes,donc c´est partis voter et surtout touchez vous bien le zizi!!!!
1/Meilleure Personalité de l´année 2005
2/Pire personalité de l´année 2005
3/Webmaster de L´année 2004
4/Forumeur le plus drole de l´année 2005
5/Forumeur le moin drole de l´année 2005
6/Meilleur Graphiste de l´année 2005
7/Recrue de l´année 2005
8/Feud de l´année 2005
9/Topic de l´année 2005
10/Moment le plus drole de L´année 2005
11/Linkeur du l´année 2005
12/Deception de l´année 2005