je parle pour certaines personnes qui disent que cissé est nul et que c´est pour sa qu´il va peut etre venir a marseille mais en fait c´est parce que sa vous ferait bien chier..je pense a certains potes a moi qui sont pour paris ou lyon en fait ils aimeraient bien avoir cissé dans leur équipe mais non Cissé veut jouer a Marseille et quoi que vous en pensez l´OM était,est et sera toujours un grand club(comme l´ASSE).
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:01:42
non c une bonne chose qu´il aille a marseille(si il y va) je supporte lyon en L1 mais je pense que ca sera une bonne chose car cela lui donnera un temps de jeu digne de ce nom pour la coupe du monde car il merrite sa place il a quand meme marquer 5 buts lors des qualifs donc..... merci cissé et
LuyindulaOM
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:04:09
non mais je parles pas non plus de tout les autres supporters mais de certains c´est simple on regarde les sujets qui parlent de cissé a l´om et il y en a la moitié ou on dit que cissé va briser sa carriere en venant...
Manchester_U
Niveau 9
12 décembre 2005 à 19:04:49
luyindulaom quel pseudo
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:05:37
je ne pense pas que sa carriere se brisera la-bas!! pour drogba on aurait pu dire la meme chose puisqu´il avait le choix entre l´OM et lyon et on voit ou il est maintenant
LuyindulaOM
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:06:15
toi tu peut te taire parceque quand on voit MU qui arrive meme pas a se qualifier pour les 8emes de finale de la champions league alors que le groupe ne posait pas vraiment de difficulté on se fait tout petit
danic38
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:06:43
jpopine
Niveau 7
12 décembre 2005 à 19:07:11
luyindulaom, si tu parles comme ca, alors tu peux dire aussi qu´Anderlecht sera toujours un grand club, parce qu´il l´était en 1980
L´ASSE fut un grand club, mais bon faut se mettre a l´évidence, c´est plus comme avant.
LuyindulaOM
Niveau 4
12 décembre 2005 à 19:08:52
ouais mais bon st etienne c´est quand meme 10 titres de champions de france...et désolé mais cette année je pense qu´ils ont les moyens de se qualifier pour l´europe
juve31
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:16:22
ben drogba encore il a fait le bon choix pcke il était pas encore a son top niveau donc marseille l´a aidé mais la Cissé a déja plus d´experience c pour sa que venir a l´om sa serait pas forcément bon pour lui, pour léquipe peu etre mais lui pas sur...