CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:00:06

En monégasque ! :-)

X_z_i_b_i_t
X_z_i_b_i_t
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:01:43

quels admins ? jihem le gigolo de 40 ans qui lie ses emails seulement les 31 févriers , la courge de couronne qui au dela de son Q.I ne sert qu´a débannir ou encore haazel qui n´apparait que lorsqu´il fait -8°C :ouch:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:09:54

Ouhhh de la provocation... :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:10:22

C´est clair :rire:

X_z_i_b_i_t
X_z_i_b_i_t
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:14:35

provocation ou vérité ? :rouge:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:17:16

Provoc :ok:
Je ne crois pas Jihem soit un gigolo de 40 ans, ni que Haazel ne vient que lorsqu´il fait -5°.
Ce n´est donc pas la vérité ! :-)

strife2
strife2
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:38:23

:lol: :rire: xzibit
daghe munegu on dirait du deutch

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:38:59

L´allemand c´est encore plus complexe... :doute:

Trzeciak
Trzeciak
Niveau 7
05 mars 2005 à 13:41:37

Que Jihem ait une bonne tête de vainqueur(mais ne critiquons pas le physique, c´est parfois si trompeur :ange: ) et accessoirement qu´il soit l´alter-ego blond(ou brun, je sais plus :doute: ) de Dinowan, que Julie Couronne(Phakita) débannit aussi vite qu´elle bannit(et qu´elle soit la muse de Djôb´ :rire: ) et que Haazel ne se connecte qu´à partir de sa chambre froide, importe peu.
Surtout que la création d´un forum se fait visiblement à la demande des forumeurs(car jv.com est un site gratuit, qui a besoin de clics pour gagner des sioux, donc un forum populaire en plus, c´est toujours bon à prendre).

Strife :d) Le ´Daghe munegu´ doit être effectivement dans le patois monégasque, mélange de français, d´italien et de provençal... Néanmoins, rien de sur, et malgré quelques recherches, je n´ai pu trouvé une réponse précise à cette question... Mais comme l´a dit Scholes dans un autre topic:
" Google est ton ami."(ça, c´est de la citation quand même :rire: ).

La définition HS du jour:
Poète: n.m., la muse l´habite. Et pas le contraire.(©Laurent Gerra) :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:42:33

Moust83700 Posté le 05 mars 2005 à 13:17:16
Provoc
Je ne crois pas Jihem soit un gigolo de 40 ans, ni que Haazel ne vient que lorsqu´il fait -5°.
Ce n´est donc pas la vérité !

tu dis " je ne crois pas" donc tu n´en ai pas sur nuance ! :rouge:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:52:09

Bien vu ! :-)))

:d) JV.com gagne au nombre de clics ! ? :ouch:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:53:23

http://www.football365.fr/

:d) quesqu´il est laid Aulas :malade:

Lyon : Aulas outré par l’état de la pelouse de Caen
05 mars 2005 - 09 h 51 -

Après avoir fait constaté vendredi l’état déplorable de la pelouse du stade Michel D’Ornano avant la rencontre Caen – Lyon ( 1-0), Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, a bien sûr fustigé l’état du rectangle vert après la défaite des siens. Du coup, il va plus loin et demande désormais à être entendu par la commission d´éthique de la Ligue.

Déclaration de Jean-Michel Aulas ( président de l’OL)
« Avec ce genre de décision ( de faire jouer le match), on transforme un match de football en partie de poker menteur. J´ai fait constater par huissier l´état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d´éthique, avec l´arbitre Mr. Derrien et le délégué du match. Bien entendu je ne conteste pas le résultat du match. On va dire que Lyon est mauvais perdant mais ce n´est pas le cas, je félicite Caen pour son succès. Sur ce terrain, il y avait plus de mottes de terre retournées que de bouts d´herbe. Pour les télévisions, qui investissent beaucoup d´argent dans le football, c´est simplement une parodie de spectacle. Je souhaite que ce genre de décision ne se renouvelle pas. L´arbitre s´est entêté, étonnamment, sous la pression amicale des Caennais qui voulaient jouer ce match. C´est un problème d´équité de nous faire jouer un sixième match en 18 jours sur un tel terrain, trois jours après avoir joué à Clermont par -7° ( en Coupe de France). On pénalise toujours les meilleurs. Cette défaite, je l´ai en travers de la gorge. »

:d) Mais il n´a pas prit la défense des monégasques qui ont joué un match capital dans la course au titre 3 jours apres la finale de la Champions League :sarcastic: :honte:

Hole ass :d) mauvais perdant(meme tres mauvais) :d) :sors:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:11:18

Ce Aulas :rire:
Bientôt il nous sortira que le ballon était pas assez gonflé et c´est pour ca qu´ils ont perdu :lol:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:23:54

Mon premier post sur ce nouveau topic :ange: . Qu´il soit béni. :ange:

Gandalf_M Posté le 05 mars 2005 à 14:11:18
Ce Aulas
Bientôt il nous sortira que le ballon était pas assez gonflé et c´est pour ca qu´ils ont perdu
:d) il m´a bien fait rire avec cette histoire de pelouse :rire: . sur le but de mazure, ce serait donc à cause de l´etat du terrain si juninho et diatta se sont fait mystifier! ils etaient en train de jardiner en fait :rire:

il faudrait rechercher que l´ancien topic l´historique du topic, ou on apprend a quelle pages sont apparues telle ou telle personne, des trucs comme ca..Il faudrait aussi recopier les N2M.

:d) enfin, l´all-stars monégasque est incomplète.. ou est klinsmann :snif2: et weah :snif2: ? ? il devrait y avoir une version plus récente de l´equipe sur le topic, si quelqu´un a envie de se taper les 20 000 messages pour les trouver il est le bienvenu.

:d) que diriez-vous d´un top ten des posts unoubliables de l´ancien topic? comme les fameux " pavel! pavel!" ou bien trouver le premier post ou est apparu le surnom " djob" suite a une faute de frappe :rire: encore une fois, si quelqu´un a envie de se taper les 20 000 messages il est le bienvenu.

voili voilou ( expression de ma soeur, c´est contagieux) bonne continuation au topic!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤DAGHE MUNEGU¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤$

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:25:40

au passage, le topic du PSG a plus de messages que le notre :snif2:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:26:51

c´est pas en postant seul que je vais arranger les choses.. ou etes-vous?

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:27:08

au passage, pour le supporter de ce mois-ci, je vote pour sam et max

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:28:12

au passage, j´aime bien comme expression " au passage" :sarcastic:

j´y vais et esperons que monaco ecrase metz ce soir!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:29:03

Re ! :-)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:39:16

Larn :d) je préfère avoir 150 messages de qualité, que 900 messages d´insultes ( le topic de l´om est censé se sentir visé :sarcastic: )

La vidéo du moment