CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:01:32

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4181

Par contre pour Giuly c´est mort si le Barca baisse pas le prix :sninf:

hchtc
hchtc
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:36

Pour Giuly c´est pas grave, il aurait pousser menez, ou pino, ou meriem sur le banc et donc on aurait peut-etre pas gagner au change :ok:

myio
myio
Niveau 2
05 juillet 2007 à 12:05:49

Moi je pense que Monaco est reparti pour une saison moyenne , malheureusement :(

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
05 juillet 2007 à 12:40:38

non je pense meilleurs que la saison derniere quand meme :ok:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:59:04

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4182

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:51:35

y´a plus qu´a virer gerard et ça fera du bien financièrement (+ les 23 millions grâce au classement, si avec tout ça on peut pas avoir giuly...)
sinon comme d´hab y´aura des prêts et pour une fois je suis d´accord avec les dirigeants qui prônent un recrutement modéré (arrière latéral, milieu relayeur et attaquant)

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:51:59

:oui:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:33:47

j´éspère toujours la venue de Keita mais ca se complique :-(

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:05:22

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4195 ça commence plutôt bien :fier:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
08 juillet 2007 à 00:07:29

Il a joué Berthod ou pas ?

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:07:50

wé, il a remplacé muratori :ok:
http://www.asmfoot.org/?r/?rub=feuille_match&id=114

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
08 juillet 2007 à 01:09:08

:ok:

Berthod ancien lyonnais :fier: :coeur:
R.i.P :ange:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:32:51

waow diego perez contre le vénézuela :ouch: je l´imaginais pas aussi rapide :non: il a fait de ces percées :ouch2:

_DiEsEL_
_DiEsEL_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:27:48

:salut:

_DiEsEL_
_DiEsEL_
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:31:48

Emana va peut étre venir ! et aussi De Carvalho dit nene...
http://www.asmfoot.fr/
http://www.asmfoot.fr/

Monegask
Monegask
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:17:02

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4253

:fete:

glock
glock
Niveau 4
18 juillet 2007 à 12:43:34

C´est bien les dirigents ont l´air de s´activé plus que les saisons précedentes ...

Monegask
Monegask
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:26:49

Bon, 1ere mi-temps tout simplement pitoresque de Monaco, 64% de possesion pour Porto... En 2éme faut attendre l´entrée de pino pour voir du mouvement , et perso quand les Bakar et cie sont rentrés, joueurs que je conné pas , ca joué mieux qu´en 1ere, et qu´en debut de 2nd, avec les piquionne ménez etc...soidisant que Monaco n´est pas "prêt" et " fatigué" de son stage... à voir ... Bref un peu décu par les titulaires et ultra surpris des "inconnus"

FC Porto - AS Monaco FC : 2-1
Malgré de bonnes périodes dans le jeu et un but magnifique de Pino en fin de match, les Monégasques s´inclinent ce samedi soir sur la pelouse du FC Porto. Compte rendu...

A deux semaines de la reprise de la Ligue 1, les Rouge et Blanc affrontent en ce moment le FC Porto, champion du Portugal, sur la pelouse du stade do Dragao. Malgré le statut amical de la rencontre, les supporters portugais sont venus en masse, environ 35 000, pour assister à ce remake de la finale de la Ligue des Champions 2004. Pour ce 3ème rendez-vous de l´avant saison, Ricardo alignait une formation quasiment identique, dans son organisation, à la semaine passée contre Saint-Etienne (0-2) : Roma dans le but, une défense à plat Cufré, Modesto, Monsoreau et Berthod, Bernardi à la récup, Meriem en relayeur axial, Leko-Menez sur les côté et un duo Koller-Piquionne en attaque.

Lisandro de la tête
Ce sont les Monégasques qui se montraient les premiers en action dans cette partie. Côté gauche, Menez s’appuyait sur Bernardi puis Berthod avant de retrouver le cuir et d’effacer son défenseur pour centrer au premier poteau en direction de Piquionne, malheureusement trop court (4e). Mais très vite, les Bleu et Blanc dominaient leurs adversaires en terme de possession de balle et prenaient leurs aises dans les couloirs. Les latéraux montaient régulièrement pour apporter le surnombre et les centres de Bosingwa, Lisandro ou autre Quaresma venaient mettre à l’épreuve Modesto et les siens. Ce dernier dégageait d’ailleurs in-extremis au 2ème poteau devant Jorginho (7e) avant que Monsoreau ne repousse un centre tendu de Lisandro (17e).

Les Portugais s’essayaient également face au but, hors du cadre pour Adriano de la tête (23e) puis pour Meireles d’une volée lointaine (25e). A l’approche de la demi-heure de jeu, les Monégasques, désormais bien en place, atteignaient plus facilement la surface de réparation : volée de Leko au-dessus (27e), tête de Koller (35e) dans les bras du gardien puis nouvelle tête hors du cadre de Monsoreau (36e) sur un corner de Meriem. Ce sont pourtant les locaux qui avaient le dernier mot : un coup franc côté gauche bien frappé trouvait au 2ème poteau la tête de Lisandro qui trompait Roma de justesse (39e). 1-0 pour Porto à la pause.

Un penalty d´entrée
Pas de changement à la reprise pour les Monégasques tandis que le coach du FC Porto modifiait plus de la moitié de son équipe. Alors que Leko commençait à mettre le feu sur l’aile droite et que le danger arrivait devant le but portugais, les hommes de Ricardo étaient une nouvelle fois coupés dans leur élan. La faute à une obstruction dans la surface de Berthod sur Quaresma à la 52ème minute. L’international n’en demandait pas tant et obtenait un penalty transformé sans problème par son collègue Helder Postiga, ex-Saint-Etienne. 2-0 pour Porto mais réaction immédiate des visiteurs avec un missile envoyé à l’entrée de la surface par le pied droit de Cufré : le réflexe du gardien repoussait la frappe (60e).

Ce fut le dernier ballon touché par le défenseur argentin, qui laissait sa place à Sambou (Modesto passait à droite et Sambou dans l’axe) alors que Pino remplaçait Koller (Menez prenait place en pointe et Pino côté gauche). 20 minutes plus tard et après que Porto ait manqué par deux fois d’aggraver la marque, le Colombien réussissait un superbe exploit personnel avant de tromper Ribeiro de l’extérieur et ainsi inscrire son premier but sous le maillot de l’ASM FC. La grande classe. Mais malgré une fin de match enlevée et deux nouvelles opportunités pour Pino et Bakar, le score n’évoluait plus. Victoire 2-1 du FC Porto et deuxième défaite en 3 matches amicaux pour les Rouge&Blanc. Pas le temps de gamberger puisque la préparation se poursuit dès mardi avec la rencontre contre l’Aris Salonique à Albertville.

FC Porto - AS Monaco FC : 2-1 (1-0)
Match amical
Stade do Dragao, Porto
Arbitre : M. Costa
Buts : Lisandro (39e), Postiga (53e sp) pour Porto ; Pino (80e) pour l´ASM FC
Avertissement : Menez (40e) pour l´ASM FC

AS Monaco FC : Roma (cap.) - Cufré (Sambou, 60e), Modesto, Monsoreau, Berthod (Muratori, 87e) - Bernardi (Mongongu, 76e), Meriem (Licata, 87e), Leko, Menez (Bakar, 76e) - Koller (Pino, 60e), Piquionne (Gakpé, 76e). Entr. : Ricardo
Remplaçants : Ruffier (g), Bolivar, Sambou, Muratori, Mongongu, Licata, Bakar, Pino, Gakpé

FC Porto : Nuno (Ribeiro, 46e) - Bosingwa (Tarik, 83e), Pedro Emmanuel (cap.) (Fernando, 70e), Joao Paulo, Cech (Lino, 46e) - Paulo Asunçao (Bolatti, 46e), Jorginho (Aguiar, 46e), Raul Meireles (Kaz, 46e) - Adriano (Postiga, 46e), Quaresma, Lisandro (Renteria, 83e). Entr. : M. J. Ferreira

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:08:33

Je suis pas supporter Monégasque,mais je suis convaincu que Pino va faire du bruit cette saison (si Ricardo sait l´utiliser...).En tout cas de ce que j´en ai vu il m´a impréssioné,il est culotté en plus d´avoir du talent,ça en fait une belle perle pour l´ASM :ok:

En dehors de ça,de mon point de vue,Monaco à clairement loupé l´occasion de faire une grosse saison.Je l´ai voyait bien être un client potentiel pour la LDC,voir même le titre,depuis la seconde partie de saison,c´est certainement l´équipe qui m´a le plus impréssioné,mais là entre le départ de Touré et l´arrivée de Ricardo,je suis pas optimiste pour vous.On l´a vu l´an passé,avec un entraîneur qui ne laisse pas de liberté aux joueurs (Bologni) ça donne une équipe chaotique.Ricardo c´est vraiment un mauv

PSG[75]
PSG[75]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 01:09:27

berthod qui provoque le penalty

:rire: :rire: :rire2: :rire:

heuresement quand on a pas eu cette chevre mdr :rire:

La vidéo du moment