CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:56:11

connectez- vous sur msn :ok:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:11:39

bon a cause de problème avec mon PC, peut-être que la mise à jour de mon skyblog (
http://www.monegaskk91.skyblog.com ) va être retardée :-( je vous tiens au courant :ok:
Daghe Munegu :cool:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:25:45

http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=224&Itemid=9

:-p

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
02 mai 2007 à 09:04:01

on vise encore l´europe :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:57:16

entre viser et aller en europe ya de la marge

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
02 mai 2007 à 12:59:41

ouiiii

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:48:40

Retour à la normale en perspective côté monégasque à quatre jours du choc face à l’OM. Tout va bien pour Frédéric Piquionne (rentré en jeu à Valenciennes après deux semaines d’absence pour une élongation), Massamba Sambou et Serge Gakpé (tous les deux victimes d’une entorse de la cheville), qui ont repris l’entraînement collectif sans aucune difficulté.
Leandro Cufré sera lui de retour de suspension alors que Juan Pablo Pino, toujours en phase de reprise progressive, devrait être mis à disposition par le staff médical.

Dans le camp marseillais, rien à signaler côté blessure et Albert Emon pourra compter sur son groupe vainqueur à trois reprises lors des quatre derniers matches de championnat. L’ancien ailier de l’AS Monaco FC (33 buts en 102 matches pour Monaco de 1978 à 1981) aujourd’hui coach de l’OM devra néanmoins se passer de son défenseur central Ronald Zubar (photo), suspendu.

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
02 mai 2007 à 17:07:45

passe ton adresse msn monegask stp

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:55:28

pino de retour dans le groupe :fete: :fete: :fete:

hchtc
hchtc
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:48:17

Aulas veut nous refair le meme coup qu´avec Fred, il s´interesse a marcel janssen, annoncé deja a Monaco, tout comme l´avait été fred :sarcastic:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:13:29

je viens de voir que Monaco s´interessait à Puel (Banide de retour sur le banc? si on peut dire ca comme ca lol) et aussi à Bodmer

perso moi ca m´irait mais pour Banide ce serait dommage pour lui après tout ce qu´il nous a apporté :-(

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:44:58

Bah moi le depard de Banide me derange sauf en cas d´arriver de Puel :ok:
Biensur c´est domage pour Banide qui a fait du bon boulot (pouvait pas faire pire que Boloni vu l´effectif :( )

Bodmer serait une belle recrue mais seulement en cas de departs de Meriem ou Touré puisque sinon l´on aurait 3supers meneur de jeu :ouch: et puis je veux voir les jeunes a l´action :ok:

J´ai aussi entendu que Monaco s´interessait a Hugo Lloris gardiens de nos amis Nicois :-))) Excellent gardien mais comme le dit un site monegasque, ca m´etonerais que ce soit pour une doublure de Roma (ou que Roma accepte d´etre la doublure de Lloris) :sarcastic: C´est donc à penser au depart de Roma :snif2: :snif2: et je trouverais ca dommage et presque "choquant" de la part de nos dirigeants de ne pas retenir notre bo goss Italiens :rire2: De plus , le nicois est suivi par de tres grands clubs :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:09:01

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille, Jérôme Rodriguez (28 ans, 12 matchs en Ligue 1 cette saison), va retrouver le stade Louis II dimanche, après y avoir évolué pendant sept saisons. "Quand on joue à Monaco on n´a pas l´habitude de voir le stade trop rempli. Ce match contre Marseille mais aussi pour celui contre Nice, lorsque le stade est plein, on profite quand même de cela même si c´est un peu défavorable. Pour tout joueur, cela fait vraiment plaisir de jouer dans un stade plein. Au stade Louis II, on entend même les gens parler pendant le match ! Quand il n’y a pas beaucoup de spectateurs, il y a moins de pression. On s´endort un peu dans le match. Là, ce ne sera pas le cas pour eux et cela peut les motiver davantage," a-t-il confié au site Le Phocéen. (Par Nicolas Lagavardan)

Rodriguez c´est un ptit fdp je le pensais pas comme ca !!
ok a Louis 2 il y a pas bcp de monde mais au Vel´ ya tous les mecs qui aime l´OM juste parce qu´ils ont gagner leur ldc :sarcastic:
enfin bref meme si rodriguez pense ca il ferait mieux de fermer sa gueule parce qu´il etait bien content d´etre a louis 2 il y a 3 ans ce con

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
05 mai 2007 à 15:11:47

C´est un conard ce gars :ouch:

On l´enmerde tous le monde sait qu´à Louis II ya pas grand monde ca sert a rien d´en rajouter :honte:

En attendant dans les tribunes les Marseillais serons p-e plus présent mais sur le terrain ca sera pas la même :oui: :diable:

:sarcastic: En plus, c´etait un bon joueurs mais j´ai jamais été fan de Rodriguez (comme j´avoue ne pas être fan de Givet même s´il a un rôle important dans l´equipe :ok: )

J´ai pronostique 2-1 mais maintenant j´espere un festival offensif de l´ASM pour humilier Rodriguez :rire:

hchtc
hchtc
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:54:55

j´espere surtout un tacle de perez au niveau des genoux :diable:

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:00:36

:lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Pkoi Perez :question: :lol: :rire: C´est pas son genre :rire2:

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:08:56

Ou léko alors :qeustion: :rire2: nan pas son jor non plus :rire:

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:12:14

quel enfoir* rodriguez :-((
ultra ~> ton blog commence bien, je t´ai laissé un com :-)))

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:17:32

je l´aime pas

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:29:50

le blog d´ultra, ultra ou rodriguez :question: :o))

La vidéo du moment