CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:00:26

oué le coup d´abel braga ca m´casse vraiment les couilles la :-((
Banide fait une super 2nde partie de saison il a redressé le club et on ferait signer un entraineur d´un club qui est nul a chier :snif:

j´espere que c´est pas vrai parce que sinon, encore une enorme bourde de Pastor :(

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:52:15

On verra :ok:

De toute facon avec leurs probleme de tunes, on risque de voir partir pas mal de bon joueurs :hum:

Monegask
Monegask
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:11:24

Enfin des bonnes nouvelles :hum: :d)
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3733

Ultra_pino
Ultra_pino
Niveau 1
25 avril 2007 à 16:59:41

pour Abel Braga, ce serait pas une boulette de Pastor (pour une fois :hum: ) mais plutot de De Bontin qui voulait changer l´entraineur alors que pastor voulait conserver Banide :snif:

Sinon ca fait bien chié l´autre Braga on sait meme pas ce qu´il vaut (Boloni2?) et de plus même si il a déja entrainé marseille il doit pa etre au top niveau Francais

C´est la merde :snif2:

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:30:39

Babacar gueye est notre priorité pour le mercato :s

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:32:36

C´est qui :question:

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:33:25

buteur de Metz, 16 buts en D2 :ok:

http://asmfoot.org/?rub=breve&id=3735

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:35:01

Si on s´lachait nos msn :question:

Comme ca les soirs de match on pourra tous se parler :-)))

Qu´en pensez vous :question:

MOI c´est jordan-asm-38@hotmail.fr

Si vs m´ajouter signaler le moi ici :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:35:35

rafa_de_montelo@hotmail.fr :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:37:58

emmanuel_co@hotmail.fr :ok:

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
25 avril 2007 à 20:39:48

Ca a l´air de bien marché ste petite affair :-)))

hchtc
hchtc
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:40:33

oué ronaldinho conecte toi :ok:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:41:44

Voilà :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:06:32

Voila une 1ere (mini) certitude pour le mercato :d)
http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3735

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:27:00

yodalandbis@hotmail.fr :ok:

(désolé d´être pas trop souvent sur le forum voir jamais j´ai de sérieux problèmes de famille en ce moment :ok: )

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:08:10

j´ai connu ça aussi captain très recemment et je sais bien que c´est pas facile alors bon courage :-)))

hchtc
hchtc
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:34:24

desolé captain j´espere que ca va s´aranger :ok:

Monegask passe ton msn :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:43:54

Envoyer à un(e) ami(e) Imprimer Interview - 27/04/2007
Avant Valenciennes avec Fred Piquionne
De retour sur les terrains après deux semaines d´indisponibilité, Frédéric Piquionne sera du voyage à Valenciennes. Le buteur monégasque répond à vos questions à la veille de la 34ème journée. Interview...
Fred, tu étais blessé la semaine dernière contre Lille (3-1) mais tout de même présent au Louis II, comment as-tu vécu la performance de tes partenaires ?
J’ai vu un très bon match. Il fallait absolument gagner pour rester collé aux 5-6 premières places, c’est ce qu’ils ont fait. J’ai bien aimé l’organisation choisie par le coach avec deux attaquants et le repositionnement de Camel à son meilleur poste. Quand il joue en meneur de jeu dans l’axe, il est vraiment très bon. Les trois milieux défensifs ont également fait le travail. Ils nous ont permis de ne concéder finalement que très peu d’occasions.

Grâce à cette victoire, l’Europe est redevenue envisageable, est-ce que le groupe s’est fixé comme objectif d’atteindre une place qualificative pour l’Intertoto ou l’UEFA ?
C’est notre challenge à tous ! On sait ce qu’il nous reste à faire. Pour retrouver l’Europe, il faut faire le plein à domicile et tenter de prendre des points à l’extérieur. Je pense que notre calendrier est favorable avec trois matches à la maison et deux à l’extérieur. Si on arrive à prendre entre 12 et 15 points, on peut rattraper l’Europe. Nous avons grillé trop de jokers et aujourd’hui, nous n’avons plus le droit à l’erreur.

Les matches à domicile qui arrivent ne seront pas les plus faciles avec les futures venues de Marseille et de Lyon notamment…
Je considère ça comme un plus. Si on affrontait des équipes un peu moins médiatisées et prestigieuses, il y avait un risque de relâchement. Là, on sait qu’on aura trois gros matches au Louis II. Lyon, même avec le titre en poche, va vouloir atteindre un nouveau record de victoires à l’extérieur. Marseille sera certainement encore en course pour la Ligue des Champions et n’oublions pas le dernier match de la saison contre Nancy, qui ne sera peut-être pas sauvé. Ce seront à coup sûr des grands matches qu’on espère évidemment gagner.

Comment te sens-tu physiquement après ta blessure qui t’a fait manquer les deux derniers matches ?
Ca va beaucoup mieux, je serai dans le groupe pour Valenciennes. Je débuterai certainement sur le banc pour me remettre dans le bain. Et puis pourquoi ne pas rentrer en fin de match pour retrouver du rythme et être prêt pour le match contre Marseille.

Il y a un peu plus de deux semaines, tu te blessais à l’entraînement. Peux-tu nous expliquer les différentes étapes de ta guérison et de ton retour à la compétition ?
Je me suis effectivement blessé lors d’un entraînement, c’était le mercredi avant le match à Lorient. J’ai senti quelque chose et je suis remonté immédiatement avec le Doc pour passer une IRM. Le soir même, je savais que c’était une élongation et que j’en aurais pour environ 2 semaines. Ca n’est pas un claquage et il n’y a donc pas de repos. Dès le lendemain matin, j’étais aux soins. Avec notamment deux fois par jours pendant 5 jours, le caisson : on descend à environ 17 mètres de profondeur pour ne respirer que de l’oxygène dans le but d’accélérer la cicatrisation. Ensuite, j’ai repris progressivement le vélo et un peu de course. C’était assez rapide et j’ai pu très vite retrouver une activité physique. Au 10ème jour, il y a eu l’examen de contrôle et divers tests. Un test d’isosymétrie notamment pour savoir si je n’avais pas perdu trop de muscle. Une fois ces examens passés, j’ai pu reprendre la course plus intensément et retoucher le ballon.

Piquionne buteur au Mans lors de la dernière victoire à l´extérieur de l´ASM FC

Que connais-tu des qualités de cette équipe valenciennoise, 16ème de Ligue 1 mais qui perd peu à domicile ?
C’est une formation très regroupée et qui joue le contre. Avec des joueurs qui partent vite sur les côtés et Steve Savidan devant, ils arrivent à faire des différences. Il faudra rester attentif sur tous les ballons et surtout ne pas les prendre à la légère.

En tant que buteur, qu´est-ce que tu apprécies dans le jeu de Steve Savidan ?
Il ne lâche jamais rien, c’est un mort de faim ! En plus, il est extrêmement adroit devant le but. C’est quand même le meilleur buteur de notre championnat, ça veut tout dire. Il va falloir le surveiller et rester vigilant sur chacune de ses prises de balle.

Comment Monaco va s’y prendre pour aller chercher cette victoire ?
On joue à l’extérieur donc ça ne sera certainement pas à nous de faire le jeu. Je pense et j´espère qu’on va les attendre pour pouvoir enfoncer le clou à la moindre opportunité.

Parlons de ton avenir, seras-tu toujours monégasque la saison prochaine ?
:fete: Nous avons atteint le maintien donc Monaco est prioritaire. Je serai donc monégasque la saison prochaine et j’en suis très heureux. :fete:

On a l’impression qu’il y a tout ce qu’il faut aujourd’hui à Monaco pour faire une grande saison 2007-2008…
Je suis venu ici pour ça ! Comme l’ont dit les dirigeants lors de mon arrivée fin janvier, mon recrutement était pour eux une opportunité pour commencer à préparer la saison prochaine. Nous aurons des objectifs à la hausse, tout le groupe en a conscience. On espère vraiment redonner à Monaco tout son standing dès la saison prochaine.

Excepté Monaco, tu as également la perspective de l’équipe de France avec les deux matches programmés début juin contre l´Ukraine et la Géorgie. C’est aussi un objectif ?
Bien sûr, j’y pense. Mais comme je le dis souvent, il faut que je sois très fort avec mon club et que je marque des buts pour que le sélectionneur fasse appel à moi...

PS: si on passe nos msn ce topic sera inutile :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:51:26

mais non mais passe le quand meme
lemonegasque21 c´est toi ?

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:32:06

Merci les gars pour vos soutiens :snif: ça fait plaisir !

La vidéo du moment