CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:38:55

Meriem à la place de piquionne ,il faut marquer putain :-((

hchtc
hchtc
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:39:40

koller seul en pointe c´est foutu :rire:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:40:51

Koller était sorti pour remettre une de ses lentilles, il n´y est pas parvenu et est revenu sur le terrain sans.

:ouch:

Et je pense que Gakpé est en soutien de Koller :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:40:58

Koller était sorti pour remettre une de ses lentilles, il n´y est pas parvenu et est revenu sur le terrain sans. 79´

XPDR deja qu´il est moyen mais si en plus il voit plus rien :sarcastic:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:43:33

Koller est parti dans les vestiaires pour remettre sa lentille. L´ASM joue à dix.

:(

hchtc
hchtc
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:44:56

ce mec la c´est vraiment une merde :honte:

Monegask
Monegask
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:51:59

C´est bon on est pas a 5 min pres en plus sinon il voit rien :ok:

C´est finit 0-0 match pitoyable pour l´ASM

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:55:06

Ca soule là les matches nuls ...

hchtc
hchtc
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:50:56

nos joueurs nous sortent qu´on v aler en UEFA mais ils jouent comme des merde :(

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:06:42

Si on fait encore match nul contre Lorient on peut dire au revoir à l´UEFA :snif:

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
09 avril 2007 à 13:22:39

On peut dire AU REVOIR A L´UEFA :ok:

hchtc
hchtc
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:39:31

si ca se trouve on va meme perdre contre lorient :rire:

Mr Svara vous nous manquez :snif:

[El_Turbo]ASM
[El_Turbo]ASM
Niveau 5
09 avril 2007 à 15:43:48

Svara a aporté quoi a Monaco :question:

Monegask
Monegask
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:13:36

Tafforeau : "j´ai perdu mon temps"
Longtemps espéré à Monaco, Grégory Tafforeau est depuis 6 ans à Lille. Mais le salaire proposé par Monaco devrait persuader l´expérimenté latéral. Un poste de latéral gauche, tiens donc, ne serais ce pas l´objectif numéro 1 de l´ASM pour la saison prochaine.

"Je ne ferme pas la porte. J’ai beaucoup donné à ce club, mais il y a des choses que je ne peux pas oublier. En terme de salaire, j’ai perdu mon temps. Aujourd’hui, j’aspire à des conditions davantage en rapport avec ce que j’ai pu réaliser. J’ai 30 ans et je suis plus exigeant. Comme tous les joueurs ici. Quand tu es sollicité, tu aspires à gagner un peu plus. Bien sûr, les deux parties ne doivent pas abuser. Mais dans ce domaine, le LOSC a encore beaucoup de chemin à faire. Pourquoi le club grandirait-il mais pas les salaires ? C’est la première fois à Lille que tous les joueurs, jeunes comme confirmés, revendiquent. Avant tout le monde se taisait. Aujourd’hui, ce fonctionnement ne suffit plus. On a trop tiré sur la corde."

Source : footmercato

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:22:46

putin fais chier piquionne est blessé :ouch:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:30:07

On a pas de chance ,Monsoreau,Perez et Koller dejà suspendu et mnt Piquionne qui se blesse :peur:

Ultra_deco
Ultra_deco
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:34:52

RUMEUR TRANSFERT !! !

lisez cet article ca va vous faire revez mais je ne pense pas que cela va se réalisez :-(

http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=299

faut priez pour mieux réver :ange: :ange: :ange:

hchtc
hchtc
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:50:28

svara a apporter quoi ?

bin c´est grace a lui que des joueurs comme giuly, morientes et autres sont venus!
c´est pas comme Pastor qui est super egoiste et qui garde son fric
d´apres moi c´est Pastor la source de nos problemes!!
sa politique depuis la finale de la LDC nous a coulée petit a petit :honte:

PS : Il a quand meme dit a giuly et Morientes que Monaco n´avait plus d´argent pour payer des salaires un peu plus elevées :(

Pastor a la porte :sors:

Monegask
Monegask
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:04

Face à des Lorientais assurés de leur maintien, Monaco, sans Piquionne et Koller, va tenter de commencer une série de victoires pour continuer à croire à une hypothétique qualification européenne.

LORIENT

Le groupe

Christian Gourcuff ne change pas une équipe qui gagne. Ainsi, il devrait faire confiance au même onze de départ que contre Marseille et Nancy. Seuls changements dans le groupe, Moullec et Genton ont laissé leur place à Medjani et Boutruche. Marlet n’y figure toujours pas.

Les absents

Blessés : Audard (genou), Fiorèse (reprise), Recorbet (reprise), Barrientos (convalescent), Talhaoui (hanche)

Suspendu : Aucun

Choix de l’entraîneur : Moullec, Genton, Yesso, Pinard, Le Rouzic, Dansoko, Pédron, Marlet

Enjeux et forme du moment

Lorient a assuré son maintien après sa victoire à Nancy grâce à un but de Saïfi sur penalty. Désormais onzièmes au classement avec 43 points, les Lorientais peuvent même rêver d’Europe avec seulement quatre points de retard sur Sochaux (4eme) et deux sur Marseille (5eme). Les Merlus vont en tout cas pouvoir jouer libérés.

La phrase de... Christian Gourcuff

« Pros, nous voulons gagner tous les matchs et progresser. Libérés et sereins, c’est maintenant plus facile pour nous. Cette situation est très favorable pour améliorer notre qualité de jeu. Monaco, de son côté, s’est rassuré et déroule ! » (Site officiel de Lorient)

MONACO

Le groupe

Pour cette rencontre, Laurent Banide va devoir se passer de Piquionne (blessé). Koller, Monsoreau et Perez sont eux suspendus. L’entraîneur monégasque devra donc notamment recomposer toute sa ligne offensive. Gapké, Vargas et même Kallon vont devoir tirer leur épingle du jeu.

Les absents

Blessés : Piquionne (ischio-jambiers), Pino (cuisse), Bernardi (genou), Nimani (appendicite), Sambou (cheville)

Suspendus : Monsoreau, D.Perez, Koller

Choix de l’entraîneur : Mongongu, Warmuz, Vallaurio

Enjeux et forme du moment

Treizièmes de Ligue 1 avec 40 points, les Monégasques restent sur deux performances en demi-teinte. D’abord un match nul dans le derby de la Côte d’Azur face à Nice (1-1) puis un autre nul à domicile contre Troyes, relégable en puissance. Monaco veut encore croire à l’Europe et rester en course jusqu’à la dernière journée mais va devoir faire une série. En commençant dès samedi soir.

La phrase de... Camel Meriem

« Ils sont très forts grâce à leur organisation, ils ont un coach qui aime les faire jouer au ballon. Ils forment une vraie équipe avec aussi quelques individualités qui peuvent marquer à tout moment. Les Lorientais ont fait un super championnat, ils sont déjà sauvés et vont certainement jouer libéré jusqu’à la fin de la saison ! » (Site officiel de Monaco)

ba bon tout ca :(

Monegask
Monegask
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:34:47

Le groupe monégasque : Ruffier, Roma - Modesto, Cufré, Bolivar, Givet, Dos Santos - Martin, Leko, Touré, Gerard, Plasil, Meriem - Bakar, Menez, Gakpé, Vargas, Kallon.

C´est LE match pour Vargas, si il passe a coté, :bye: ...

A noter l´apparition de Bakar Gerard et Martin :ok:

La vidéo du moment